Bob Gainey et son bras droit, Pierre Gauthier, auront un agréable problème à résoudre quand Saku Koivu et Christopher Higgins pourront reprendre le collier après la pause du match des étoiles. (24h)
Le Canadien va obtenir du renfort dans un deuxième match d'affilée, mardi soir. Après avoir réintégré le capitaine Saku Koivu dans la formation au New Jersey, avant la pause du match des étoiles, le Tricolore va miser sur le retour de Chris Higgins face au Lightning de Tampa Bay. (PC)
Le Canadien va obtenir du renfort dans un deuxième match d'affilée, mardi. Après avoir réintégré le capitaine Saku Koivu dans la formation au New Jersey, avant la pause du match des étoiles, le Tricolore va miser sur le retour de Chris Higgins face au Lightning de Tampa Bay. (PC)
Saku Koivu est agréablement surpris que son nom figure sur les bulletins de vote pour le match des étoiles de la Ligue nationale. (Journal de Montréal)
Sergeï Kostitsyn va encore patrouiller le flanc droit dans le premier trio face aux Maple Leafs de Toronto, samedi soir, au Centre Bell. Le jeune Bélarusse de 20 ans a créé une bonne impression à son premier match dans la Ligue nationale à la droite de Saku Koivu et Christopher Higgins.
Le 9 avril dernier, Chris Higgins n'en menait pas large devant la porte du vestiaire du Canadien. Au surlendemain de la défaite de 6-5 à Toronto contre les Maple Leafs, défaite qui excluait le Tricolore des séries éliminatoires, Higgins, que plusieurs considèrent comme le dauphin de Saku Koivu au poste de capitaine, pestait.
En attendant de participer à un match, Saku Koivu a eu l'occasion d'apprécier les performances de certains jeunes joueurs de l'organisation du Canadien. (Journal de Montréal)
En attendant de participer à un match, Saku Koivu a eu l'occasion d'apprécier les performances de certains jeunes joueurs de l'organisation du Canadien. (Journal de Montréal)
Le commentaire de Guy Carbonneau sur le retour probable de Christopher Higgins et de Saku Koivu était à point. Avant de quitter Montréal pour Atlanta, en fin d'après-midi, lundi, le pilote n'a pas pris quatre chemins pour faire connaître ses états d'âme au sujet d'un surplus de joueurs. (24h)
Saku Koivu s'est arrêté devant le casier de Carey Price. (Journal de Montréal)
Auteur du but égalisateur tard en troisième, Koivu a semé l'hystérie au Centre Bell en marquant le but gagnant en prolongation. Dès son premier match derrière le banc, Bob Gainey signe un gain de 4-3 face aux Oilers d'Edmonton. (24h)
Saku Koivu traverse une fort mauvaise séquence à l'attaque, avec un seul but à ses 14 derniers matchs. (Journal de Montréal)
Le match de ce soir marquera les retrouvailles entre Saku Koivu et son grand copain Craig Rivet. (Journal de Montréal)
Le capitaine du Canadien, Saku Koivu, était très heureux que l'entraîneur Doug Shedden ait décidé de le réunir à son frère Mikko pour ce match ultime.
À 33 ans, Saku Koivu est mûr pour vivre de grandes choses cette saison. (Journal de Montréal)