Actualités Sports et loisirs > LHJMQ · Olivier Roy fait saliver les dépisteurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LHJMQ · Olivier Roy fait saliver les dépisteurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LHJMQ · Olivier Roy fait saliver les dépisteurs ()

Le gardien de but Olivier Roy, des Screaming Eagles du Cap-Breton, a récemment été semé comme le plus bel espoir masqué de la LHJMQ. (Agence QMI)

LHJMQ · Les Remparts sont dans le pétrin ()

Patrick Roy n'aurait pu imaginer pire scénario. Les Remparts de Québec se sont envolés pour Sydney avec un retard de 2-0 sur les Screaming Eagles du Cap-Breton. (Agence QMI)

LHJMQ · Les Remparts en avance 2-1 ()

Bien appuyés par leur gardien, Peter Delmas, et ses poteaux (deux fois), les Remparts de Québec ont pris une avance de 1-0 au premier tiers, sur les Screaming Eagles du Cap-Breton dans le premier match d'une série de trois dans les Maritimes. (Journal de Québec)

LHJMQ · Jodoin veut moins de revirements chez l'Océanic ()

L'Océanic de Rimouski va tenter de remporter un premier match à domicile, ce soir, lors de la visite des Screaming Eagles du Cap-Breton. (Journal de Québec)

LHJMQ · L'Océanic arrache un point ()

Luke Adam a marqué son deuxième but du match en prolongation et donné la victoire au compte de 5-4 aux Screaming Eagles du Cap-Breton sur l'Océanic de Rimouski, hier, en Nouvelle-Écosse. (Canoë)

LHJMQ · Les Remparts dans le pétrin ()

Patrick Roy n'aurait pu imaginer pire scénario. Les Remparts se sont envolés pour Sydney avec un retard de 2-0 sur les Screaming Eagles. (Agence QMI)

LHJMQ · Stinziani souhaitait revenir au Québec... ()

La semaine dernière, lorsqu'il a constaté qu'il ne figurait plus dans les plans des Screaming Eagles du Cap-Breton, Michael Stinziani a demandé une petite faveur à son directeur général Mario Durocher. (Journal de Québec)

LHJMQ · Desfossés réplique avec un troisième blanchissage... ()

Kevin Desfossés a repoussé les 26 lancers dirigés contre lui et aider son équipe à disposer des Screaming Eagles au compte de 6 à 0. (Journal de Québec)

Screaming Eagles / Remparts · À la limite, grâce à Lavigne!... ()

Plus de 15 000 personnes vivront les séries éliminatoires à leur summum, mardi soir, au Colisée Pepsi, alors qu'un septième match décidera de la série quarts de finale entre les Remparts de Québec et les Screaming Eagles de Cap-Breton. (Journal de Québec)

Repêchage LNH · La LHJMQ cause une surprise ()

Avec 23 joueurs repêchés, la LHJMQ a fait belle figure le week-end dernier au centre Bell. (Agence QMI)

LHJMQ · Repêchage LNH 2009 : Simon Després est favori dans la LHJMQ... ()

Le défenseur Simon Després, des Sea Dogs de Saint John, est classé premier de la LHJMQ selon le classement préliminaire de la centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey, en vue du repêchage de la LNH en 2009. (Agence Nomade)

LHJMQ · Paul Byron surprend autant que son équipe... ()

Les Olympiques de Gatineau, qui ont connu un début de saison misérable, sont en train de créer la surprise de l'année dans la LHJMQ. (Agence QMI)

1ER MATCH REMPARTS ET SCREAMING EAGLES · Défaite des Remparts 3-2 en 4e prolongation... ()

Après trois périodes réglementaires, deux de prolongation et quatre heures d'égrenées depuis la première mise au jeu, les Screaming Eagles du Cap-Breton et les Remparts de Québec étaient toujours coincés dans une égalité de 2-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

LHJMQ · L'Océanic sur une lancée ()

L'Océanic de Rimouski a remporté ses 14 derniers matchs et on commence à les prendre au sérieux à travers la LHJMQ. (Agence QMI)

LHJMQ · L'Océanic massacre les Saguenéens 8-2... ()

L'Océanic de Rimouski n'a pas tardé à afficher ses couleurs en levée de rideau des séries éliminatoires de la LHJMQ. (Agence QMI)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement