Actualités Sports et loisirs > LES BEIGES BLANCHISSENT LES WILDCATS · Une adresse à la nation















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LES BEIGES BLANCHISSENT LES WILDCATS · Une adresse à la nation

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LES BEIGES BLANCHISSENT LES WILDCATS · Une adresse à la nation... ()

MONCTON - Les Rem­parts de Québec ont livré un message à toute la nation de la LHJMQ, hier soir, au Colisée de Moncton. (Journal de Québec)

LES REMPARTS IMPUISSANTS · Moncton, la référence... ()

Les Wildcats de Moncton ne perdent plus et les Remparts de Québec ont constitué leurs dernières victimes, hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

LHJMQ | MATCH REPORTÉ · «On ne pouvait courir de risques»... ()

Malgré la remise du match entre le Junior de Montréal et les Wildcats de Moncton, il n'y a toujours aucune indication qu'un joueur des Wildcats de Moncton soit atteint du virus de la grippe A (H1N1). (Journal de Québec)

Attention aux Wildcats! ()

MONCTON | (GM) Voilà, c'en est fait des Wildcats de Moncton, l'équipe Cendrillon de la saison 2008-09. (Journal de Québec)

SOULAGEMENT À RIMOUSKI · Gougeon sera à son poste... ()

Bonne nouvelle pour l'Océanic de Rimouski, le gardien Maxime Gougeon sera à son poste, vendredi soir à l'aréna Jean-Louis Lévesque, où les hommes de Clément Jodoin espèrent se débarrasser, une fois pour toutes, des Wildcats de Moncton. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Égalité après 20 minutes... ()

Les Remparts de Québec ont démarré la rencontre en lions face aux Wildcats de Moncton, ce soir, au Colisée, où après une période de jeu, ces deux puissances de la LHJMQ sont à égalité à 1-1. (Journal de Québec)

GALA DE BOXE AU COLISÉE PEPSI · Premier adversaire: la pesée!... ()

Même si le grand spectacle se déroulera dans l'arène du Colisée Pepsi, demain soir, les boxeurs se frottent déjà depuis quelques heures à leur premier redoutable adversaire avant même d'enfiler les gants : la pesée. (Journal de Québec)

WILDCATS 4, REMPARTS 3 · Vaincus en fusillade ()

Dans un duel enlevant au possible, mettant aux prises deux puissances de la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont remporté une victoire de 4-3, en fusillade, aux dépens des Remparts de Québec. (Journal de Québec)

NÉGOCIATIONS AVEC LES POLICIERS DE QUÉBEC · Les finances de la Ville débattues devant le t... ()

La Fraternité des policiers de Québec a choisi de faire parler les chiffres pour convaincre le tribunal d'arbitrage de la capacité financière de la Ville. (Journal de Québec)

LES HUSKIES VONT EN APPEL · «Une sanction excessive»... ()

Les Huskies de Rouyn-Noranda n'ont pas digéré la décision de la LHJMQ de suspendre Patrice ­Cormier pour le reste de la saison régulière et les séries éliminatoires. (Journal de Québec)

LA LNH DEVRA ACCEPTER DES TRANSFERTs AU CANADA · « Le moment est parfait! » selon Michel B... ()

L'ex-entraîneur des Nordiques de Québec Michel Bergeron croit plus que jamais au retour de la LNH dans la Vieille Capitale. (Journal de Québec)

IL ESPÈRE FAIRE SA PLACE DANS LA LNH · Gionta inspire Desharnais... ()

À 5 pieds et 7 pouces, David Desharnais a toujours confondu les sceptiques. Il entend bien réussir de nouveau au sein de l'organisation du Canadien. (Journal de Québec)

LHJMQ · L'Océanic l'emporte en fusillade ()

Les 3 371 spectateurs réunis au Colisée de Rimouski ont eu droit à tout un spectacle de hockey, hier, qui s'est soldé par une victoire au compte de 5-4 en fusillade de l'Océanic sur les Wildcats de Moncton. (Journal de Québec)

Après deux périodes · Les Cats en avant ()

Après 40 minutes de jeu, au Colisée de Québec, les Remparts accusent présentement un retard d'un but (1-2) face aux Wildcats de Moncton. (Journal de Québec)

LHJMQ · Tessier, première étoile à la maison... ()

Les Remparts de Québec ont bien amorcé leur périple dans les Maritimes avec une victoire de 5-2 sur les Wildcats de Moncton dans un duel fort attendu. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement