Actualités Sports et loisirs > Le collège américain plutôt que la LHJMQ · Paquet ne regrette pas son choix















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le collège américain plutôt que la LHJMQ · Paquet ne regrette pas son choix

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le collège américain plutôt que la LHJMQ · Paquet ne regrette pas son choix... ()

Au terme de ses deux saisons au sein du Blizzard du Séminaire Saint-François, le défenseur Philippe Paquet a décidé de tourner le dos à la LHJMQ. (Journal de Québec)

LHJMQ · «J'en ai toujours rêvé...»... ()

L'Océanic de Rimouski a fait d'un p'tit gars de Saint-Fabien, Gleason Fournier, sa première sélection du repêchage 2007 de la LHJMQ. (Journal de Québec)

Midget AAA · Le Blizzard, victorieux... ()

Le Blizzard du Séminaire Saint-François s'est montré sans faille face à la meilleure formation de la Ligue de hockey midget AAA, arrachant un gain de 2-1 aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne. (Journal de Québec)

LHJMQ · Simon Després, sans surprise... ()

Tel que prévu, le défenseur format géant Simon Després a été le premier à monter sur le podium dans le cadre du repêchage de la LHJMQ. (Journal de Québec)

LHJMQ · «Nous avons ajouté de la profondeur» - Patrick Roy... ()

La cueillette a été fructueuse pour les Remparts de Québec qui ressortent du repêchage 2007 de la LHJMQ avec 14 joueurs en 12 rondes. (Journal de Québec)

LHJMQ · Le hockey junior sous la loupe... ()

Michel-André Roy lance son livre Destination LHJMQ. (Journal de Québec)

LHJMQ · Repêchage LNH 2009 : Simon Després est favori dans la LHJMQ... ()

Le défenseur Simon Després, des Sea Dogs de Saint John, est classé premier de la LHJMQ selon le classement préliminaire de la centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey, en vue du repêchage de la LNH en 2009. (Agence Nomade)

LHJMQ · Les Remparts ne bougent pas ()

Jeudi, à ses dernières heures dans le jardin d'Éden de la LHJMQ, Patrick Roy a résisté à toutes les tentations! (Journal de Québec)

Midget AAA · Le Blizzard freine les Commandeurs... ()

Le Blizzard du Séminaire Saint-François a marqué trois buts sans réplique en troisième période pour vaincre les Commandeurs de Lévis 3 à 1, et ainsi mettre un terme à leur série de quatre victoires consécutives. (Journal de Québec)

UN ANCIEN DU BLIZZARD · Alex Chiasson ne regrette rien... ()

MONTRÉAL | On l'avait oublié dans les régionaux, celui-là, parce qu'il est né à Montréal et évolue aux États-Unis, mais le premier de classe de la région de Québec est Alex Chiasson, un ancien du Blizzard du Séminaire Saint-François. (Journal de Québec)

LHJMQ · Aucun droit à l'erreur à Montréal... ()

C'est aujourd'hui que les propriétaires des équipes de la LHJMQ devraient entériner la vente des Fog Devils de St. John's à Farrel Miller. (Journal de Québec)

Midget AAA · Le Blizzard malchanceux... ()

Le Blizzard du Séminaire Saint-François n'a pas eu le sort qu'il méritait, hier, sur la route face aux Estacades de Trois-Rivières. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Sags, les plus beaux... ()

Selon Hockey News, les Saguenéens de Chicoutimi arborent le plus beau chandail de la LHJMQ. Les Olympiques de Gatineau, l'Océanic de Rimouski, les Sea Dogs de Saint-Jean et les Remparts suivent dans l'ordre. Les Mooseheads de Halifax arrivent bons derniers de ce classement. (Journal de Québec)

LHJMQ · L'Océanic gagne 4-3 à bathurst ()

Deux des clubs appelés à être parmi les meilleurs de la LHJMQ au cours de la prochaine saison se sont affrontés en match préparatoire. (Journal de Québec)

LHJMQ · «Chicoutimi, ville de hockey»... ()

On pourrait croire que le dernier endroit où rêvent d'évoluer les joueurs de la LHJMQ est Lewiston, petite localité du Maine où jouent les MAINEiacs. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement