Actualités Sports et loisirs > Assurances : comment se faire rembourser après la tempête ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Assurances : comment se faire rembourser après la tempête ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Assurances : comment se faire rembourser après la tempête ?... ()

Suite au passage de la tempête ce week-end, de nombreux automobilistes ont eu le malheur de voir leur véhicule disparaître sous un arbre ou une toiture lâchement déposée par le vent. Comment faire alors [...]

Tempête : Michel Barnier va lancer un plan de valorisation du bois... ()

Suite au passage ce week end de la tempête Klaus sur le Sud-Ouest, le ministre de l'Agriculture et de la Pêche, Michel Barnier va proposer la mise en oeuvre d'un plan global en faveur des forêts. Ce p...

Un automobiliste chanceux pendant une tempête en Nouvelle Zélande... ()

Le 30 juillet dernier des vents violents se sont abattus en Nouvelle Zélande et plus particulièrement dans la ville de Nelson.Dave Finlay, un habitant, a eu le reflexe de prendre son camescope pour filmer un arbre sur le point de se coucher.Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'un automobiliste passe à ce moment là. Vidéo (2,5 Mo | FLV) : Voir la vidéoSur le même sujet :Vidéo : Un A320 frôle le crash pendant un atterrissage vent de traversVidéo : Camion renversé par le ventVidéo : Loeb frôle un gendarmeVidéo : Merci l'arbre !

« Camping sur le boulevard Champlain » · La tempête coince des automobilistes... ()

Certains automobilistes de Québec se remettre lentement mais sûrement d'un « camping improvisé » dans leur véhicule. (Canoë)

Le coût de la tempête revu à la hausse... ()

Le coût de la tempête a été revu à la hausse. La tempête Klaus va coûter entre 1 et 1,4 milliard d'euros aux assureurs, avec un nombre de sinistres estimés entre 400.000 et 600.000, a affirmé mardi Bernard Spitz, président de Fédération française des sociétés d'assurances.

Météo · Le calme avant la tempête... ()

Les automobilistes doivent faire preuve de prudence sur les routes du Québec où la chaussée est glissante par endroits. La tempête, qui débute dimanche matin, prendra de la vigueur dans la... (LCN)

Tempête sur New-York... ()

Une tempête s'est abattue sur le quartier new-yorkais de Brooklyn hier matin (8/8/07). Des arbres déracinés par le vent de plus de 200 km/h ont écrasé des voitures et bloqué des rues...

La tempête du Sud-Ouest, un souvenir de 1999... ()

Cette tempête, d'une violence incroyable, restera à jamais dans les annales ainsi que dans les mémoires !   Une première tempête, aurait dû passer dans la nuit de Jeudi 22 au Vendredi 23 Janvier dans le Nord-Ouest et le Nord, mais celle-ci s'est décalée plus au Nord du pays, et n'a donc fait aucun dégât. Une deuxième tempête était prévue pour le Sud-Ouest du pays, quand à celle-ci, elle ne s'est pas décalée et est passé tout droit sur l'Aquitaine provoquant de très gros dégâts matériels ainsi que 4 morts. Environ 1.7 millions de foyers ont été privés d'éléctricité. Dans les Landes, un automobiliste est décédé à la suite de la chute d'un arbre sur son véhicule. Un homme de 78 ans, habitant de Saint-Vincent de Tyrosse est décédé après avoir été percuté par un débris volant entre sa maison et sa grange. Une autre personne a été victime de la chute d'un arbre sur son véhicule à Losse. La quatrième personne, qui étais sous assistance respiratoire, est décédée suite à une coupure d'éléctricité provoquée par la tempête. Selon Météo-France, cette tempête, d'une force terrible, est comparable à celle qui avait balayée la France en Décembre 1999. Météo-France affirme également qu'ils n'ont jamais enregistré de valeurs aussi fortes depuis que les relevés existent. A Perpignan, des pointes à 184km/h ont été relevées.      

Le calme après la tempête !... ()

S’il n’y a pas eu tempête sur la flotte de la 8e Transat AG2R – mais un fort coup de vent de force 8 tout de même ! – le calme est bien au programme d ...

Tempête dans le Var : des remorqueurs en soutien du BPC Tonnerre... ()

La surface exposée au vent d'un BPC se comporte comme une voile. A partir d'une certaine vitesse de vent, les aussières peuvent ne plus suffire à retenir le bâtiment. C'est la raison pour laquelle, ce dimanche, au plus fort de la tempête qui soufflait sur Toulon, on a pu voir 2 remorqueurs de la base navale venir épauler le Tonnerre et le maintenir à quai.

Météo · Le Québec se relève lentement de sa seconde tempête d'automne... ()

La situation commence à se rétablir d'ouest en est après le passage d'une deuxième tempête automnale qui a proprement enseveli l'Ontario, le Québec et les Maritimes. (PC)

Météo · L'Outaouais se remet du passage de la tempête... ()

Après avoir laissé une quinzaine de centimètres, la tempête s'est terminée il y a quelques heures en Outaouais. Plusieurs accidents... Écoutez les explications de Catherine Vaillancourt. (LCN)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement