Actualités Sports et loisirs > 24 heures décisives…















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

24 heures décisives…

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

24 heures décisives…... ()

Depuis la perte de son bulbe et d’une partie de son voile de quille, jeudi dernier, Roland Jourdain fait toujours route en direction des Açores. Sous voilure réduite dans une mer très formée depuis 24h, il devrait atteindre ce premier objectif à l’aube lundi matin.

Voile - Jourdain sans quille... ()

Roland Jourdain (Veolia Environnement), 2e du Vendée Globe, va terminer l'épreuve sans quille.

Bilou renonce ()

Après 84 jours de mer, Roland Jourdain a pris ce matin la décision de mettre un terme à son Vendée Globe en s'arrêtant aux Açores. Après avoir perdu en partie sa quille jeudi dernier, le skipper de Veolia Environnement aura tout fait pour assurer la stabilité de son bateau et sa sécurité dans des conditions de mer difficiles.

Vendée Globe: avarie de quille pour Roland Jourdain... ()

Roland Jourdain, actuel deuxième du Vendée Globe, a signalé jeudi une avarie de quille qui l'oblige à poursuivre sa route au ralenti pendant qu'il consulte...

Jourdain au ralenti (Voile)... ()

Veolia a heurté un cétacé au large de l'Argentine. La collision a provoqué des fissures qui contraignent Jourdain à poursuivre sa course sous voilure réduite.

Jourdain à l'abandon... ()

C'est malheureusement la quille pour Roland Jourdain. Le skippeur de Veolia Environnement a été contraint ce lundi à l'abandon, victime d'une avarie de quille. Après avoir talonné pendant plusieurs jours Michel Desjoyeaux, et maintenu sa deuxième place depuis le 16 décembre...

Monsieur Jourdain et le mistigri... ()

Victime d'une avarie de quille à 640 milles au sud-ouest des Açores, probablement consécutive à son choc avec un cétacé, Roland Jourdain (Veolia Environnement) devrait probablement tenter de rejoindre l'archipel portugais avant de décider de la conduite à tenir par la suite. Ce nouveau coup du sort rappelle à quel point la chance peut peser sur le cours final d'une course aussi dense que ce Vendée Globe. Pour Armel Le Cléac'h (Brit Air), l'espoir, encore fou hier, de finir second risque de devenir réalité. Michel Desjoyeaux (Foncia), quant lui, estime arriver aux Sables d'Olonne dans la journée de dimanche.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement