Actualités Sports et loisirs > Voile - Vendée Globe : Réaction de Desjoyeaux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - Vendée Globe : Réaction de Desjoyeaux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Vendée Globe : Réaction de Desjoyeaux... ()

Vainqueur du Vendée Globe dimanche à 16h11 précisément, Michel Desjoyeaux était évidemment très heureux d’avoir remporté son deuxième titre. Le skipper de Foncia a confié qu’il n’avait jamais vraiment souffert. Il estime que le record, qu’il a déjà battu, peut être porté sous la barre des 80 jours.

Voile - Vendée Globe : Desjoyeaux « fonce »... ()

Jeudi, Michel Desjoyeaux, le leader du Vendée Globe, a fait le point sur son début de remontée de l’Atlantique. Le skipper de Foncia va « bien » et se dit satisfait du rythme qu’il mène.

Voile - Vendée Globe : Desjoyeaux vainqueur... ()

Après 84 jours, 3 heures, 9 minutes et 8 secondes de navigation, Michel Desjoyeaux a passé la ligne d’arrivée aux Sables d’Olonne dimanche à 16h12. Des milliers de personnes, dont les membres de sa famille, sont massés à l’arrivée pour accueillir le skipper de Foncia, qui remporte pour la deuxième fois cette compétition.

Voile : Desjoyeaux rentre au port... ()

VENDEE GLOBE - Après Dominique Wavre et Bernard Stamm, Michel Desjoyeaux est également contraint de rentrer aux Sables d'Olonne. Le skipper de Foncia a un problème électrique. » Le Vendée Globe en images

Voile : Desjoyeaux rentre au port... ()

VENDEE GLOBE - Après Dominique Wavre et Bernard Stamm, Michel Desjoyeaux est également contraint de rentrer aux Sables d'Olonne. Le skipper de Foncia a un problème électrique. » Le Vendée Globe en images

Voile - Vendée Globe : Desjoyeaux aux Sables... ()

Michel Desjoyeaux arrive aux Sables d’Olonne et s’apprête à recevoir un accueil chaleureux sur ses terres. Le skipper de Foncia termine ce Vendée Globe avec plus de 1300 milles d’avance sur son dauphin Roland Jourdain. Il devrait franchir la ligne d'arrivée à 16h15 environ.

Voile - Vendée Globe : Desjoyeaux au Cap Horn... ()

Leader de la flotte du Vendée Globe, Michel Desjoyeaux (Foncia) se dirige vers le Cap Horn. Il pense pouvoir atteindre cette zone entre le 4 et le 5 janvier.

Voile - Vendée Globe : Desjoyeaux renonce... ()

A quelques jours du départ de la Transat Jacques Vabre (Le Havre - Costa Rica), dont il est le tenant du titre dans la catégorie monocoques 60 pieds, Michel Desjoyeaux (44 ans), double vainqueur du Vendée Globe (2001 et 2009) a annoncé mardi qu'il ne disputerait plus la plus célèbre des course autour du monde en solitaire.

Voile - Vendée Globe : Desjoyeaux et le Horn... ()

Alors qu’il devrait passer le Cap Horn dans la nuit de dimanche à lundi, Michel Desjoyeaux (Foncia), le leader du Vendée Globe, a livré ses sentiments lors de la vacation de dimanche matin.

Vendée Globe: Michel Desjoyeaux mène, porte n° 9 déplacée... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia) était toujours en tête du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assistance, au point de mercredi à 05h00 (04h00 GMT), alors que les organisateurs ont déplacé mardi soir la porte de sécurité numéro 9.

Voile - Le triomphe de Desjoyeaux... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia) a remporté le Vendée Globe 2009, dimanche aux Sables d'Olonne. Le skipper français remporte la course en 84 jours. C'est sa deuxième victoire sur ce tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance.

Voile - Vendée Globe : Desjoyeaux fonce... ()

Revenu à 36,6 milles du leader Mike Golding au pointage de 5h mardi matin, Michel Desjoyeaux (Foncia), quatrième, a failli battre le record de la plus grande distance parcourue en 24 heures en accomplissant 466,6 milles.

Michel Desjoyeaux vainqueur du 6e Vendée Globe... ()

Le Français Michel Desjoyeaux (Foncia) a franchi en vainqueur la ligne d'arrivée du 6e Vendée Globe, dimanche peu après 16h00, au large des Sables d'Olonne, remportant ainsi sa deuxième victoire sur ce tour du monde en monocoque, en solitaire, sans escale et sans assistance.

Vendée Globe: Desjoyeaux se maintient en tête... ()

Le Français Michel Desjoyeaux (Foncia) filait mercredi à 20h00 (19h00 GMT) vers la victoire dans le Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assistance.

Vendée Globe: Desjoyeaux à la transition des Açores... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia) occupait toujours dimanche à 16h00 la tête du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement