Actualités Sports et loisirs > NFL | Super Bowl · Big Ben préserve le sixième championnat des Steelers















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NFL | Super Bowl · Big Ben préserve le sixième championnat des Steelers

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NFL | Super Bowl · Big Ben préserve le sixième championnat des Steelers... ()

Ben Roethlisberger endosse le no 7 en hommage à John Elway. Ce qui tombe plutôt bien, car Roethlisberger est le nouveau roi des remontées dans la NFL. (AP)

Les Steelers ignoraient que Roethlisberger avait deux côtes fracturées... ()

Les Steelers de Pittsburgh ignoraient que Ben Roethlisberger a disputé le match du Super Bowl malgré deux côtes fracturées, a annoncé le quart-arrière dans son site internet. (PC)

NFL · Ben Roethlisberger s'entend à long terme avec les Steelers... ()

Le nouveau contrat, supérieur à 100 millions $, assure Roethlisberger de rester avec les Steelers jusqu'en 2015. (AP)

Super Bowl XLIII · Les Steelers remportent le Super Bowl 27-23... ()

TAMPA, Floride -- Un retour d'interception de 100 verges de James Harrison sur le dernier jeu de la première demie a tué dans l'oeuf une tentative de retour des Cardinals de l'Arizona, puis une ultime poussée de Ben Roethlisberger couronnée par une passe de touché à Santonio Holmes a effacé les effets des deux passes de touché de Kurt Warner à Larry Fitzgerald, dimanche, alors que les Steelers de Pittsburgh ont décroché une difficile victoire de 27-23 à l'occasion du match du Super Bowl (Journal de Québec)

Football · Avec son ancien patron de l'autre côté du terrain, Roethlisberger sera motivé... ()

Ben Roethlisberger ne percevait pas Ken Whisenhunt comme un génie lorsque les deux hommes ont travaillé ensemble avec les Steelers de Pittsburgh. (AP)

Roethlisberger souffre d'une élongation à l'épaule ()

L'entraîneur des Steelers de Pittsburgh Mike Tomlin a clarifié le statut de l'épaule du quart Ben Roethlisberger, mardi, faisant état d'une élongation et non d'une séparation.

NFL - Pittsburgh : Roethlisberger sonné... ()

Le quaterback des Pittsburgh Steelers Ben Roethlisberger a été évacué sur une civière dimanche lors du dernier match de la saison régulière NFL remporté face à Cleveland (31-0). Victime d’une commotion cérébrale, il devra rester au repos quelques jours et devrait être rétabli pour les demi-finales de Conférence prévues dans deux semaines.

Super Bowl · Les Steelers ignoraient que leur quart avait deux côtes fracturées... ()

Les champions du Super Bowl ignoraient que Ben Roethlisberger avait disputé le match ultime malgré deux côtes fracturées. (PC)

super Bowl XLIII · Les Steelers se forgent une avance de dix points... ()

Les Steelers semblent déterminés à conquérir un sixième titre du Super Bowl, eux qui ont pris les devants 17-7 sur les Cards de l'Arizona après la première demie. (Agence QMI)

Un gain de 27-23 face aux Cards · Les Steelers remportent le Super Bowl... ()

Une page d'histoire de la NFL a été écrite dimanche soir alors que les Steelers de Pittsburgh ont remporté le sixième Super Bowl de leur glorieuse carrière. Ils ont, non sans peine, eu le dessus sur les Cardinals de l'Arizona par la marque de 27-23. (24h)

Victoire des Steelers sur les Titans · Ben Roethlisberger a encore fait le travail en fin de match... ()

Les Steelers de Pittsburgh ont disposé des Titans du Tennessee 13-10 lors du match d'ouverture de la saison 2009 de la NFL. (AP)

Et de 6! ()

TAMPA, Floride (PC) - Un retour d'interception de 100 verges de James Harrison sur le dernier jeu de la première demie a tué dans l'oeuf une tentative de retour des Cardinals de l'Arizona, puis une ultime poussée de Ben Roethlisberger couronnée par une passe de touché à Santonio Holmes a effacé les effets des deux passes de touché de Kurt Warner à Larry Fitzgerald, hier, alors que les Steelers de Pittsburgh ont décroché une difficile victoire de 27-23 à l'occasion du match du Super Bowl. (PC)

Super Bowl XLIII · Les Steelers champions... ()

Les représentants de l'Association américaine ont vaincu les Cardinals de l'Arizona. Les Steelers de Pittsburgh ont... Comment fêtez-vous le Super Bowl' Écrivez-nous en cliquant ici. (LCN)

Malgré une commotion cérébrale... · Roethlisberger devrait être à son poste... ()

Ben Roethlisberger a subi une commotion cérébrale, mais devrait néanmoins jouer face aux Ravens de Baltimore. (PC)

SuPER BOWL XLIII · Des fans qui montrent leurs couleurs... ()

Les partisans des Steelers de Pittsburgh ont la réputation d'envahir un stade peu importe l'endroit où leur équipe joue, et le match du Super Bowl d'hier n'a pas fait exception. (AP)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google