Actualités Sports et loisirs > Portugal, 16ème journée: Porto toujours en tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Portugal, 16ème journée: Porto toujours en tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Portugal, 16ème journée: Porto toujours en tête... ()

Pas de bouleversement à la tête du classement au cours d’une journée marquée par les intempéries. Porto conserve la première place après sa victoire sur Belenenses. Le Sporting perd du terrain, c’est la seule équipe du trio de tête à ne pas avoir gagné. Enfin Nacional sort des places Européennes.

Portugal: Le FC Porto reprend la tête... ()

Grâce à une nette victoire sur Gil Vicente (3-0), pour le compte de la 29e journée du championnat, le FC Porto repasse devant le Sporting Lisbonne, en tête du championnat du Portugal, avec deux points d'avance.

Portugal, 15eme journée : Le chassé croisé continu !... ()

C'est un véritable chassé croisé que se sont lancés le Benfica et Porto à la tête du championnat : le champion sortant reprend la 1ère place qu'il avait abandonnée à son rival la semaine dernière. Le Sporting est à l'affut à égalité de points avec son rival de Lisbonne. Après 15 journées, Porto, le Sporting et le Benfica se tiennent à 1 point.

L2 : Strasbourg prend la tête du classement... ()

Première réussie pour Gérald Batcile à la tête de Brest qui s'est imposée 4-0 face à Bastia. La 14e journée de L2 a aussi été marquée par la victoire de Strasbourg qui prend donc provisoirement la tête du classement.

Portugal: Porto et le Sporting à la fête... ()

Grâce à trois buts inscrits par Lopez, Postiga et Quaresma, le FC Porto s'est imposé 3-0 lundi soir sur la pelouse du Vitoria Setubal, confortant sa place de leader du Championnat portugais à l'issue de la 9e journée.

Football - Championnats étrangers - Porto écrase le Nacional...

Porto a tranquillement écarté le Nacional ce dimanche dans le cadre de la deuxième journée du Championnat portugais (3-0).

Foot - Supercoupe Portugal : Porto sacré... ()

Le FC Porto a remporté la Supercoupe du Portugal dimanche soir en battant Paços Ferreira (2-0). Les champions du Portugal ont gagné leur 16eme Supercoupe du Portugal grâce à des réalisations signées Faria et Bruno Alves en deuxième mi-temps.

LFB: Le trio de tête se détache... ()

En s'imposant à Tarbes à l'occasion de la 19e journée, Mondeville a conforté sa place en tête du classement de la LFB.

Football - Championnats étrangers - Le Sporting en tête...

Le Sporting Portugal s'est emparé provisoirement de la tête de la Superliga grâce à sa victoire sur le Maritimo Funchal (2-0).

Football, Etranger, Portugal : Porto sacré champion...

Grâce à sa victoire face à Aves (4-1) lors de la dernière journée de championnat, le FC Porto a de nouveau remporté le titre de champion du Portugal.

Pro D2 - La 22e journée en bref... ()

La 22e journée de Pro D2, qui n'a vu aucune victoire à l'extérieur, a été marquée par la mise au point du Racing en tête du classement.

Ligue 2-13e journée: Le Havre vire en tête... ()

Grâce à sa victoire vendredi sur le terrain d'Angers (2-1), Le Havre prend provisoirement la tête du classement de Ligue 2, au soir de la 13e journée.

13ème journée de la liga Sagres: Nouvelle année, nouveau leader... ()

Deux petites journées, c’est le temps qu’aura passé le Benfica à la tête du championnat portugais. Au soir de cette 13ème journée, Porto retrouve sa première place.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement