Actualités Sports et loisirs > NFL · Le demi offensif Stefan Logan se serait entendu avec les Steelers















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NFL · Le demi offensif Stefan Logan se serait entendu avec les Steelers

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Geroy Simon est le joueur offensif de la semaine... ()

Le demi inséré des Lions de la Colombie-Britannique Geroy Simon a été désigné le joueur offensif de la semaine dans la LCF mercredi après avoir grandement contribué à la victoire de 37-34 contre les Roughriders de la Saskatchewan.

Henry Burris nommé joueur offensif de la semaine... ()

Le quart Henry Burris a été proclamé le joueur offensif de la semaine dans la LCF mercredi après avoir permis aux Stampeders de Calgary de faire match nul 45-45 contre les Lions de la Colombie-Britannique.

LCF · Jarrett Payton joueur offensif de la semaine... ()

Le demi offensif des Alouettes a porté le ballon à 21 reprises pour des gains de 119 verges et trois touchés contre les Lions. (PC)

Contre les Lions de la Colombie-Britannique · Les Alouettes l'emportent après un match enlevant... ()

Les Alouettes ont fourni une brillante performance vendredi soir et disposé des Lions de la Colombie-Britannique par le pointage de 30-25. Une fin de match des plus enlevantes, qui rappelait les grands jours de l'équipe montréalaise. (24h)

LCF · Payton et Cahoon parmi les joueurs de la semaine... ()

Le demi offensif Jarrett Payton a été honoré à titre de joueur offensif de la semaine et le demi inséré Ben Cahoon, comme joueur canadien. (PC)

Colombie-Britannique · Une excursion de ski tourne au drame pour 2 Montréalais... ()

Une Québécoise de 44 ans a perdu la vie en Colombie-Britannique. Son conjoint et elle, en excursion de ski au sud de la province, se sont égarés dans la forêt. Ils n'avaient... (LCN)

dans la lhjmq · Esposito nommé joueur offensif de la semaine... ()

Le joueur de centre du Junior de Montréal, Angelo Esposito, n'a pas perdu de temps pour récolter son premier honneur de la saison. Après seulement deux rencontres dans le circuit Courteau, l'attaquant de 19 ans a mérité le titre de joueur offensif de la semaine dans la Ligue de hockey Junior Majeure du Québec. (Agence Nomade)

Lions de mer en Colombie Britannique... ()

La rencontre de mammifères marins est une des grandes joies que permet le kayak de mer. En ce qui me concerne j’ai eu la chance de rencontrer des dauphins (de loin) et des phoques (d’un peu plus près). En Colombie Britannique, la nature sauvage permet encore bien d’autres rencontres … Avec un peu de chance, peut-être [...]

TROPHÉES ANNUELS · Alouettes et Lions: match nul... ()

Les Alouettes de Montréal et les Lions de la Colombie-Britannique ont terminé ex aequo au fil d'arrivée dans la course annuelle aux trophées individuels de la Ligue canadienne de football, hier, à Calgary. (Journal de Québec)

Les Lions reviennent de l'arrière pour vaincre les Roughriders... ()

Geroy Simon a couronné une poussée offensive des Lions de la Colombie-Britannique dans la dernière minute de jeu avec un attrapé de 33 verges pour un touché qui donnait une victoire de 37-34 aux siens contre les Roughriders de la Saskatchewan.

Jarious Jackson mène les Lions à la victoire... ()

Le quart Jarious Jackson a complété deux passes de touché et Dave Dickenson, venu en relève, en a lancé une autre lorsque les Lions de la Colombie-Britannique ont confirmé leur premier rang de la section Ouest de la LCF en vertu d'une victoire de 27-19 contre les Tiger-Cats de Hamilton.

Colombie-Britannique · Sept personnes meurent dans l'écrasement d'un avion... ()

Sept personnes ont perdu la vie dans l'écrasement d'un petit avion, dimanche, près de Thormandy Island, en Colombie-Britannique. Selon la porte-parole du Centre de sauvetage, la lieutenante Marguerite Dodds-Lepinski... (LCN)

Football · Smith et Smart brillent dans un gain des Lions face aux Alouettes... ()

Les demis offensifs Joe Smith et Ian Smart ont totalisé quatre touchés, vendredi soir, pour mener les Lions de la Colombie-Britannique vers un gain de 46-14 face aux Alouettes de Montréal. (LCN)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement