Actualités Sports et loisirs > Ski alpin - ChM (H) : Svindal en tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski alpin - ChM (H) : Svindal en tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ski alpin - ChM (H) : Svindal en tête... ()

A l’issue de la première manche de la descente du combiné hommes, c’est le Norvégien Svindal qui est en tête du classement avec 4 centièmes d’avance l’Américain Miller. Théaux, troisième, et Grange, quatrième, restent en embuscade.

Ski alpin - ChM (H) : Lizeroux 2eme, Svindal en or... ()

Seulement 23eme de la descente ce matin, Julien Lizeroux a réalisé une manche de slalom exceptionnelle et terminé deuxième du super-combiné derrière le Norvégien Svindal. Jean-Baptiste Grange, Adrien Théaux et l'Américain Bode Miller n'ont pas terminé le slalom. Auteur du deuxième chrono du slalom, Thomas Mermillod Blondin obtient une très belle sixième place.

Ski/descente: Osborne-Paradis gagne, Svindal se place... ()

La première descente de Kvitfjell, remportée vendredi par le Canadien Manuel Osborne-Paradis, a resserré comme prévu les positions en tête du classement général de la Coupe du monde de ski alpin, au bénéfice du Norvégien Aksel Lund Svindal.

Svindal combine bien ()

Aksel Lund Svindal a profité d'une faute de Bode Miller, en tête après la descente, pour remporter le super combiné de Beaver Creek, jeudi.

Ski alpin - Miller in, Svindal out ?... ()

Si Bode Miller devrait faire son retour sur les skis lors du slalom de Levi, le 15 novembre prochain, Aksel Lund Svindal pourrait être absent en Finlande en raison d'une blessure à un genou. Le Norvégien doit passer des examens dans les prochains jours.

Ski alpin - CM (H) : Ligety en tête... ()

L’Américain Ted Ligety occupe la première place du slalom géant de Beaver Creek à l’issue de la première manche. Ligety devance le Suisse Didier Cuche et le Norvégien Aksel Lund Svindal. Jean-Baptiste Grange, premier Français, est seizième. Cinq Français sont qualifiés pour la deuxième manche, qui aura lieu à 20h45, heure française.

Svindal s'échappe au général (Ski)... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal, 2e du super-G des finales à Äre (Suède), remporté par l'Italien Werner Heel, a renforcé sa position en tête du général.

Ski alpin - Heel et Svindal au sommet... ()

Si l'Italien Werner Heel s'est adjugé le Super-G des finales d'Are, Aksel Lund Svindal a décroché le globe de la spécialité et a conforté son avance en tête du général. Avant le géant et le slalom, le Norvégien compte 102 points de plus que l'Autrichien Benjamin Raich, pourtant bon 4e ce jeudi.

Ski alpin - CM (H) : Victoire de Svindal... ()

Vendredi, un an après sa terrible chute sur cette même piste, le Norvégien Aksel-Lund Svindal a remporté la descente de Beaver Creek (Etats-Unis) devant le Liechtenteinois Marco Buechel et le Canadien Erik Guay. L'Américain Bode Miller a chuté. Pierre-Emmanuel Dalcin, le premier Français, est dix-septième.

Svindal sort du chapeau ()

Aksel Lund Svindal a remporté le Super-combiné de Beaver Creek jeudi. Vingtième de la descente, le Norvégien a réalisé un slalom spécial de toute beauté pour mettre tout le monde derrière lui. A commencer par un Bode Miller meilleur temps de la descente et forcément favori. Mais l'Américain est capable de tout y compris de sortir sur le haut du slalom... Cela profite au Suisse Marc Berthod et à l'Autrichien Rainer Schoenfelder qui terminent sur le podium. Bonne pioche pour les Français Grange (7e) et Paquin (11e).

Ski alpin - Svindal revient en jeu... ()

Troisième de la 1re des deux descentes de Kvitfjell vendredi, le Norvégien Aksel Lund Svindal s'est rapproché de la tête du général de la Coupe du monde dominé conjointement par Raich et Kostelic. L'épreuve a été remportée par le Canadien Osborne-Paradis qui signe sa 1ère victoire en Coupe du monde.

Ski alpin - Svindal revient en jeu... ()

Troisième de la 1re des deux descentes de Kvitfjell vendredi, le Norvégien Aksel Lund Svindal s'est rapproché de la tête du général de la Coupe du monde dominé conjointement par Raich et Kostelic. L'épreuve a été remportée par le Canadien Osborne-Paradis qui signe sa 1ère victoire en Coupe du monde.

Ski alpin - CM (H) : Les classements... ()

Après la victoire, dimanche, d'Aksel Lund Svindal dans la descente de Beaver Creek (Etats-Unis), cinquième manche de la saison, le Norvégien occupe la tête de la Coupe du monde de descente et partage la tête de la Coupe du monde générale avec le Suisse Albrecht.

Coupe du monde de ski: le Norvégien Svindal remporte la descente... ()

Aksel Lund Svindal a signé son retour sur la Birds of prey de la plus belle des manières, un an après le terrible accident qui l'avait meurtri et éloigné des piste toute la saison, en remportant vendredi la descente de Coupe du monde de ski alpin de Beaver Creek.

Ski à Val Gardena: Svindal et Janka gardent la tête froide lors du super-G... ()

Le Norvégien Aksel Lund Svindal et le Suisse Carlo Janka ont gardé la tête froide vendredi lors du super-G de Val Gardena, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin, départagés par 12/100 au bénéfice du placide +Viking+.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google