Actualités Sports et loisirs > Biathlon - Fourcade ambitieux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Biathlon - Fourcade ambitieux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Biathlon - Fourcade ambitieux... ()

Comme à Ostersund en 2008, le Français Simon Fourcade a échoué au pied du podium du 20 km des Championnats du monde de Pyeongchang. Satisfait de sa prestation, le Catalan se tourne désormais vers la mass-start de dimanche où il espère enfin remporter une médaille individuelle.

Mondiaux de biathlon: Simon Fourcade échoue au pied du podium... ()

Le Français Simon Fourcade a échoué, avec sa quatrième place, au pied du podium du 20 km messieurs des Championnats du monde de biathlon, jeudi à Oestersund (centre de la Suède).

Fourcade 4e

Superbe course de Simon Fourcade lors du sprint de Pokljuka, mais le Français échoue au pied du podium.

Biathlon - Landertinger première... ()

L'Autrichien Dominik Landertinger a mis fin à l'incroyable série de victoire d'Ole-Einar Bjoernadalen, finalement 4e, en remportant la mass-start des Mondiaux de Pyeongchang. Son compatriote Christoph Sumann et le Russe Ivan Tcherezov complètent le podium. Simon Fourcade termine 9e.

Fourcade y était presque

Pour une seconde, Simon Fourcade a échoué au pied du podium à l'issue du sprint de Pokljuka. La victoire revient à Ole Einar Bjoerndalen qui se rapproche un peu plus du record d'Ingemar Stenmark.

Biathlon - Vancouver 2010 - La frayeur de Fourcade... ()

Le Français Simon Fourcade, leader de la Coupe du monde de biathlon, s'est fait une petite frayeur, mercredi à Whistler, en heurtant le montant de son lit avec son pied gauche, mais il s'agit d'une blessure sans gravité, a précisé l'encadrement de l'équipe de France.

Biathlon - S. Fourcade, enfin !... ()

Le Français Simon Fourcade a pris la 2e place du 20 km de Pokljuka à 14 secondes de l'Autrichien Christoph Summan. C'est son premier podium en individuel depuis mars 2007. La troisième place est revenue au Norvégien Alexander Os. Belle performance également de Vincent Jay (5e).

Fourcade confirme (Biathlon)... ()

L'espoir du biathlon français, Simon Fourcade, prend la 5e place de la poursuite d'Oestersund (Suède), troisième épreuve...

Petite frayeur pour Simon Fourcade (Biathlon)... ()

Simon Fourcade, s'est fait une petite frayeur en heurtant le montant de son lit avec son pied droit, mais il s'agit d'une blessure sans gravité.

Combiné et biathlon: Lamy-Chappuis a son globe, S. Fourcade son maillot jaune... ()

Jason Lamy-Chappuis et Simon Fourcade vont aborder les jeux Olympiques de Vancouver (12-28 février) avec un maximum de confiance: le premier est quasiment assuré de remporter la Coupe du monde de combiné nordique et le second est le nouveau N.1 mondial du biathlon messieurs.

Victoire de Bjoerndalen (Biathlon)... ()

Le Français Simon Fourcade a pris la 9e place de la neuvième épreuve de la Coupe du monde messieurs de biathlon, la mass...

Fourcade sombre à son tour (Biathlon)... ()

Après Vincent Defrasne et Sandrine Bailly, Simon Fourcade, qui était jusqu'à samedi le seul Français à avoir justifié...

Biathlon - Anterselva - Fourcade prend la tête... ()

Huitième de la poursuite d'Anterselva, Simon Fourcade s'est emparé de la tête du classement général de la Coupe du monde. Son frère, Martin, s'est classé 4e d'une épreuve remportée par l'Autrichien Daniel Mesotitsch.

Biathlon - Anterselva - Fourcade prend la tête... ()

Huitième de la poursuite d'Anterselva, Simon Fourcade s'est emparé de la tête du classement général de la Coupe du monde. Son frère, Martin, s'est classé 4e d'une épreuve remportée par l'Autrichien Daniel Mesotitsch.

Biathlon - ChM (H) : Björndalen insatiable... ()

Et de trois pour Ole Einar Björndalen. Après avoir décroché l’or mondial en sprint et en poursuite, le Norvégien s’est imposé lors du 20 kilomètres, mardi à Pyeongchang. Il s’agit du 13eme titre mondial pour Björndalen qui a devancé l’Allemand Chritoph Stephan et le Croate Jakov Fak. Le Français Simon Fourcade a pris la quatrième place et a échoué au pied du podium pour neuf dixièmes.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement