Actualités Sports et loisirs > Tournoi international de hockey pee-wee de Québec · Petits Remparts: Ce sera Detroit Belle Tire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tournoi international de hockey pee-wee de Québec · Petits Remparts: Ce sera Detroit Belle Tire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tournoi international de hockey pee-wee de Québec · Petits Remparts: Ce sera Detroit Belle Tire... ()

Les petits Remparts de Québec connaissent maintenant leurs adversaires de demain soir (18 h), lors du tournoi de hockey pee-wee, alors que la formation de Detroit Belle Tire a vaincu le CSKA de Moscou dans un duel serré de 2 à 1. (Journal de Québec)

Tournoi international de hockey pee-wee de Québec · Au revoir Océanic...... ()

Dans le dernier match au programme de la septième journée du tournoi de hockey pee-wee de Québec, l'Océanic de Rimouski a vu son rêve prendre fin dans une défaite de 1-0 aux mains du Detroit Victory Honda. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts s'éclatent... ()

Les Remparts de Québec se sont montrés sans pitié hier soir. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts intraitables... ()

Les Remparts de Québec ont inscrit trois buts en avantages numériques lors des quarante premières minutes de jeu, hier soir. (Journal de Québec)

Hockey | Tournoi pee-wee de Québec · 18 pays en lice, un record... ()

Le tournoi international pee-wee de Québec prendra l'affiche du 14 au 24 février prochain, au Colisée Pepsi de Québec. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Entre la peur et le désir... ()

Les Remparts de Québec ne joueront pas aux conquérants, vendredi soir au Centre 200, lorsqu'ils amorceront le cinquième match de la série qui les oppose aux Screaming Eagles du Cap-Breton. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts... en fusillade... ()

Les Remparts de Québec sont finalement parvenus à vaincre le Drakkar de Baie-Comeau par le pointage de 3-2, en fusillade, hier soir. (Journal de Québec)

Hockey · L'Océanic en vole une aux Remparts... en fusillade... ()

Les Remparts de Québec ont laissé filer un point, hier soir à Rimouski où l'Océanic a eu le meilleur par 3-2, en tirs de barrage. (Journal de Québec)

Remparts · Des coupures pas évidentes à faire chez les Remparts... ()

Encore une fois, les Remparts de Québec ont offert une belle prestation face à l'Océanic de Rimouski, l'emportant au compte de 4-1. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · LHJMQ en bref... ()

Le défenseur Mikaël Tam a été désigné l'étudiant par au mois de décembre chez les Remparts de Québec. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts ont sorti le matériel de guerre... ()

À l'approche des séries et d'un éventuel affrontement avec les Saguenéens de Chicoutimi, les Remparts de Québec sont déjà en mode préparation pour les éliminatoires. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts dans le pétrin... ()

Patrick Roy n'aurait pu imaginer pire scénario. Les Remparts de Québec se sont envolés pour Sydney avec un retard de 2-0 sur les Screaming Eagles du Cap-Breton. (Journal de Québec)

Tournoi international de hockey pee-wee de Québec · Prophète en son pays!... ()

Il y a 40 ans, un gringalet répondant au nom de Gaétan Boucher marquait l'histoire du Tournoi de hockey pee-wee de Québec. Aujourd'hui, en dépit du poids des années et du temps qui fait son œuvre dans la mémoire collective, ses exploits en font toujours un héros impérissable dans sa communauté natale de Princeville. (Journal de Québec)

Tournoi international de hockey pee-wee de Québec · Quoquocchi: Le tournoi comme baume...... ()

Si la dive bouteille ne s'est révélée qu'un baume illusoire sur les problèmes d'Arthur Quoquocchi, le Tournoi de hockey pee-wee lui a au moins permis de passer du cauchemar au rêve et d'en conserver des souvenirs impérissables. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Égalité après 20 minutes... ()

Les Remparts de Québec ont démarré la rencontre en lions face aux Wildcats de Moncton, ce soir, au Colisée, où après une période de jeu, ces deux puissances de la LHJMQ sont à égalité à 1-1. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google