Actualités Sports et loisirs > Les Kostitsyn à Québec · «Très low profile» -Guy Lefèvre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Kostitsyn à Québec · «Très low profile» -Guy Lefèvre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Kostitsyn à Québec · «Très low profile» -Guy Lefèvre... ()

Les frères Kostitsyn semblent avoir apprécié la vodka lors de leur séjour à Québec, le printemps dernier, dans le cadre du Championnat mondial de hockey. (Agence QMI)

Plekanec s'en va lui aussi à Québec... ()

Les frères Kostitsyn et Mikhail Grabovski ne sont pas les seuls joueurs du Canadien à avoir été invités par leur équipe nationale à se rendre à Québec en vue du Championnat mondial de hockey. Le CH a confirmé, lundi, que Tomas Plekanec avait été rappelé par l'équipe tchèque.

Les frères Kostitsyn ont le meilleur sur Huet... ()

Le duel entre ex-coéquipiers du Canadien - Cristobal Huet d'un côté et les frères Kostitsyn de l'autre - s'est soldé à l'avantage, quoique léger, de ces derniers, mercredi, alors que le Bélarus s'est imposé 3-1 contre la France au Championnat du monde de hockey.

Hockey · Andrei Kostitsyn très heureux... ou presque... ()

Andrei Kostitsyn est finalement arrivé à destination. À sa quatrième saison en Amérique, l'attaquant d'origine biélorusse a fait sa place dans la Ligue nationale. (Journal de Québec)

Canadien · Les frères Kostitsyn, un problème!... ()

Yvon Pedneault se questionne sur les frères Andrei et Sergei Kostitsyn et de leur avenir avec le Tricolore. (Agence QMI)

Canadien de Montréal · Des problèmes de visa pour les frères Kostitsyn... ()

Les frères Andrei et Sergei Kostitsyn, du Bélarus, ne pourront jouer à Detroit, faute d'avoir des visas de séjour pour les États-Unis. (PC)

Les Kostitsyn arrivent · Des joueurs du Canadien seront à Québec... ()

Le malheur des partisans du Canadien va faire le bonheur des amateurs de hockey de Québec. Plusieurs joueurs du Canadien pourraient bientôt se retrouver dans la vieille capitale afin de prendre part au Championnat du monde. (Journal de Québec)

Hockey du Canadien · La dernière chance de Kostitsyn?... ()

Confiné à un rôle de second plan lors des derniers matchs, Andrei Kostitsyn sera de retour parmi les grands ce soir, alors qu'il évoluera aux côtés de Brian Gionta et de Scott Gomez, sur la première unité. (Agence QMI)

Les frères Kostitsyn blanchis... ()

Les frères Sergei et Andrei Kostitsyn ont été finalement blanchis de tout soupçon concernant leurs liens avec Pasquale Mangiola, visé par l'opération Axe, contre les gangs de rue. (24h)

Les Kostitsyn, le 13e duo de frères du Canadien... ()

Andreï et Sergeï Kostitsyn sont le 13e duo de frères à défendre simultanément les couleurs du Canadien. Les Bélarusses sont toutefois les premiers Européens.

Hockey · Sergei Kostitsyn au centre?... ()

Sergei Kostitsyn a épaté la galerie avec ses jeux spectaculaires lors du match de mardi contre les Devils. (Journal de Montréal)

Hockey · Sergeï Kostitsyn et D'Agostini cédés à Hamilton... ()

Le Canadien a retranché 29 joueurs, aujourd'hui, y compris Sergeï Kostitsyn et Matt D'Agostini, deux des beaux espoirs de l'organisation. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google