Actualités Sports et loisirs > NBA - Divers : 175M$ contre la crise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA - Divers : 175M$ contre la crise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA - Divers : 175M$ contre la crise... ()

Selon le Sports Business Journal de jeudi, le NBA compte aider les éventuels clubs en difficulté suite à la crise financière en empruntant 175 millions de dollars (137M€).

La crise financière fait tomber le pétrole à 85 dollars à Londres... ()

Le prix du pétrole brut a chuté lundi matin sous 90 dollars à New York, son plus bas niveau depuis huit mois, alors que la crise financière sape les perspectives de demande et que le renforcement du dollar précipite une fuite des investisseurs. La crise financière s'étend au marché pétrolier: les cours, qui trois mois plus tôt frôlaient 150 dollars, sont tombés lundi sous le seuil de 90 dollars... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Tunisie: AIB - Série de communications sur les impacts éventuels de la crise financière internationale... ()

L'Association des intermédiaires en Bourse (AIB) organisera une série de communications financières à l'attention des dirigeants des sociétés cotées, des analystes financiers et des représentants de la presse, pour mettre l'accent sur les impacts éventuels de la crise financière internationale.

"La crise financière s'apaise mais la crise économique s'aggrave"... ()

Cet article du journal Le Monde se veut rassurant en ce qui concerne la crise financière mais il persiste et signe en ce qui concerne la crise économique. Nous sommes sans doute sortis de cette crise un peu bizarre des subprimes, mais nous entrons maintenant dans une nouvelle phase de la crise...

Crise financière - Crise alimentaire : le cynisme comme philosophie officielle... ()

Qui pourra prétendre le contraire ? Au moment où les gouvernements dépensent des centaines de milliards de dollars pour sauver les banques, le tiers-monde a besoin de 750 millions d'euros pour survivre à la famine, mais rien ne vient ! Les maux s'enchaînent et les morts s'empilent...

Les répercussions de la crise financière · L'OMS évoque la possibilité d'une crise sociale... ()

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) prévient que la crise financière qui s'est rapidement transformée en crise économique risque maintenant de se transformer en crise sociale dans de nombreux pays. (ARGENT)

Crise économique et crise financière : essayons de comprendre !... ()

Crise, vous avez dit crise ? Tout d’abord qu’est-ce qu’une crise ? Il faut ici bien distinguer deux choses différentes quoique souvent (mais pas toujours) liées : la crise financière que l’on appellera parfois aussi « krach boursier » qui affecte les marchés financiers (...)

La cause essentielle de la crise actuelle... ()

Le schéma de la crise actuelle est bien connu : une crise immobilière aux Etats-Unis, suivie d'une crise financière et d'une crise économique mondiale. L'ampleur de celle-ci a permis de dégager le seul point de comparaison possible : la crise de 1929. Est-il possible de dégager, dans l'état actuel des choses, une cause essentielle à la crise ? Comme nous allons le voir, l'utilisation de produits titrisés a propagé et amplifiée les pertes initiales subies par (...) - Economie / Crise financière

Sports inc. · Le sport n'échappera pas à la crise financière... ()

Le sport est souvent considéré comme un microcosme de la société et, de ce fait, on ne devrait pas être surpris de constater qu'il ne pourra échapper à la crise financière qui touche de plein fouet toute la planète. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement