Actualités Sports et loisirs > Vélo - Dopage : Amende pour Sinkewitz















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - Dopage : Amende pour Sinkewitz

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - Dopage : Amende pour Sinkewitz... ()

Le cycliste allemand Patrick Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone avant le Tour de France 2007, a été condamné jeudi à payer 100 000 euros par un tribunal allemand à un ancien commanditaire qui avait mis fin à son contrat à la suite de ce test antidopage.

Cyclisme: l'Allemand Patrik Sinkewitz contrôlé positif à la testostérone... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz, de la formation cycliste T-Mobile, qui a abandonné dimanche dans le Tour de France, a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif à la testostérone le 8 juin dernier, a annoncé mercredi la Fédération allemande de cyclisme (BRD).

Dopage:les aveux du cycliste Sinkewitz... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz est revenu pour la première fois depuis son contrôle positif à la testostérone en juin sur son recours au dopage durant sa carrière de coureur cycliste et a avoué avoir commencé par l'EPO en 2003, avant de passer au dopage sanguin par transfusion.

Cyclisme, Tour de France : Sinkewitz contrôlé positif...

L'Allemand Patrik Sinkewitz (T-Mobile) a été contrôlé positif à la testostérone lors d'un test subi à l'entraïnement le 8 juin dernier.

ARD et ZDF cessent la diffusion du Tour de France après une affaire de dopage... ()

Les chaînes de la télévision publique allemande ARD et ZDF ont décidé mercredi après le contrôle antidopage positif à la testostérone du coureur cycliste allemand Patrik Sinkewitz, d'arrêter, jusqu'à nouvel ordre, la retransmission du Tour de France.

Vélo - Dopage : Sinkewitz balance Klöden... ()

Selon l’hebdomadaire allemand Focus, Patrik Sinkewitz, suspendu pour dopage en 2007, aurait balancé Andreas Klöden dans le cadre d’une enquête similaire. Le cycliste allemand a expliqué que son ancien coéquipier et compatriote aurait reçu des transfusions sanguines à la clinique de Fribourg à la veille du départ du Tour 2006.

Tour de France · Un premier cas de dopage... ()

Le test antidopage du coureur allemand, Patrick Sinkewitz, a révélé un taux anormalement élevé de testostérone. (LCN)

Sinkewitz pas poursuivi (Cyclisme)... ()

La justice allemande ne poursuivra pas le cycliste Patrik Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone en juin et qui...

Dopage Tour de France: l'Allemand Patrik Sinkewitz reconnaît son erreur... ()

Après les anciens de Telekom, après Jörg Jaksche, l'Allemand Patrik Sinkewitz est à son tour passé à table mardi en admettant avoir utilisé un gel à base de testostérone pour améliorer sa récupération pendant un stage de préparation au Tour de France 2007.

Patrik Sinkewitz met en cause T-Mobile (Cyclisme)... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone en juin, met en cause son ancienne équipe T-Mobile lors...

Nein au Tour de France... ()

Telex : Les chaînes publiques allemandes ont décidé de boycotter le Tour de France après le contrôle anti-dopage positif à la testostérone du coureur allemand Patrick Sinkewitz. Elles ne diffuseront donc plus la grande boucle, jusqu'à nouvel ordr... Lire la suite

«Totalement abattu», Sinkewitz quitte l'hôpital... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone, a quitté dimanche l'hôpital de Hambourg (nord) où il a été opéré après sa chute dans le Tour de France, et est apparu «totalement abattu» à son directeur sportif Rolf Aldag qui lui a rendu visite.

Cyclisme - Sinkewitz a « fait une erreur »... ()

Patrik Sinkewitz a reconnu, via un communiqué publié sur son site Internet, avoir fait une erreur en s'appliquant un gel qui a conduit à son contrôle antidopage positif à la testostérone et son licenciement par l'équipe T-Mobile.

Revoilà Sinkewitz (Cyclisme)... ()

L'Allemand Patrik Sinkewitz, convaincu de dopage en 2007, a annoncé lundi avoir signé un contrat d'un an avec l'équipe...

Dopage: après l'affaire Sinkewitz, doutes, craintes et (rares) espoirs... ()

L'affaire Patrik Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone, a relancé en Allemagne le débat sur l'efficacité de la lutte contre le dopage dans le cyclisme et soulevé des questions régulièrement débattues depuis l'implication de Jan Ullrich dans l'opération Puerto.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google