Victime d’une fracture du sacrum, Levi Leipheimer est forfait pour Paris-Nice (8-15 mars) a annoncé l’équipe Astana.
Leipheimer ne participera pas à la course cycliste Paris-Nice à cause d'une blessure au dos contractée lors de sa victoire sur le Tour de Californie. (PC)
Victime d'une chute dans les derniers kilomètres de la 12e étape, l'Américain Levi Leipheimer est contraint de se retirer du Tour de France. Le coureur de l'équipe Astana s'est cassé le poignet et a annoncé lui-même son forfait. Il était 4e au classement général de ce Tour 2009.
A l'attaque dans le final de la 2e étape, L'Américain Levi Leipheimer (Astana), double tenant du titre, s'est emparé du maillot jaune de leader laissant le gain de l'étape à son compatriote Thomas Peterson (Garmin).
Les coureurs américain Levi Leipheimer (35 ans) et George Hincapie (36 ans), tous les deux en fin de contrat avec leur équipe respective, Astana et Columbia-HTC, devraient s'engager prochainement avec l'équipe Continentale Pro américaine BMC Racing.
L'Américain Levi Leipheimer (Astana) a remporté dimanche le Tour de Californie à l’issue de la septième et dernière étape remportée par son compatriote George Hincapie (High Road). C’est le deuxième succès consécutif de Leipheimer dans l’épreuve.
L'Américain Levi Leipheimer (Astana) a remporté mercredi la 5e étape de la Vuelta, un contre-la-montre individuel de...
L'Américain Levi Leipheimer (Astana), double tenant du titre, s'est emparé du maillot jaune de leader. Son compatriote Thomas Peterson (Garmin) a remporté la deuxième étape du Tour de Californie disputée lundi.
Levi Leipheimer( Astana) a remporté dimanche pour la troisième fois consécutive le Tour de Californie à Escondido à l'issue de la 8e et dernière étape, gagnée par le Luxembourgeois Frank Schleck devant l'Italien Vincenzo Nibali.
Levi Leipheimer (Astana) a remporté la 2e étape du Tour de Castille-et-Leon, un contre-la-montre de 28 kilomètres autour de Palencia. L'Américain, qui a devancé son coéquipier Alberto Contador de 16 secondes, en a profité pour prendre la tête du classement général.
Victime d'une fracture du scaphoïde jeudi lors de la 12eme étape, Levi Leipheimer a dû renoncer à prendre le départ vendredi. Un abandon qui ne fait pas les affaires d'Astana avant d'aborder les Vosges et les Alpes.
L'Américain Levi Leipheimer (Astana) a remporté dimanche à Avignon le prologue du Critérium du Dauphiné Libéré couru sur...