Actualités Sports et loisirs > La Bacardi Cup est dans les rails















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

La Bacardi Cup est dans les rails

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Bacardi Cup est dans les rails... ()

A une semaine de la Bacardi Cup 2009, 59 équipes de 27 pays différents se sont inscrites. La flotte est vraiment épicée avec plus de 11 champions olympiques, dont plusieurs médailles d’Or et d’Argent, deux champions du monde de Star et trois vainqueurs de la Bacardi Cup.

X. Rohart et P. Rambeau en piste dans la Bacardi Cup... ()

Un mois après leur victoire sur la Rolex Miami OCR, Xavier Rohart et Pascal Rambeau, s’engagent sur la Bacardi Cup qui se déroule dans les mêmes eaux du Sud de la Floride. Cette régate fait partie du cycle d’entraînement des staristes français avant leur championnat du monde qui se déroulera, toujours à Miami, du 7 au 18 avril. C’est une grande classique du circuit et une centaine de bateaux sont attendus. La Bacardi s’achève le 7 mars.

Bacardi - Blend and Assimilate ()

La french communauté Pleix vient de créer une superbe campagne vidéo pour Bacardi “Blend and Assimilate”. Jugez plus tôt. Blend and Assimilate - Bacardienvoyé par ViaMedia [Agence : Rainey Kelly Campbell Roalfe/Y&R]

Star: Rohart-Rambeau au pied du podium à Miami... ()

Leur victoire sur la dernière manche de la 79e Bacardi Cup, compétition réputée de Star se disputant à Miami, n'a pas suffi: les doubles champions du monde Xavier Rohart et Pascal Rambeau ont dû se contenter de la quatrième place, à un point des troisièmes, Bromby-McNiven (Bermudes).

Domingos / Santos sur le fil dans la Bacardi Cup 2008... ()

Les portugais Afonso Domingos et Bernardo Santos remportent la Bacardi Cup 2008 dans les eaux de la baie de Biscayne. A égalité de points avec Iain Percy et Andrew Simpson les portugais s’adjugent la plus haute marche du podium grâce à leur régularité dans les ultimes manches.

Schumacher oeuvre pour la sécurité routière : boire ou conduire...... ()

Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a signé un contrat avec l'entreprise Bacardi, spécialisée dans la vente d'alcool, pour promouvoir leur campagne de sensibilisation à la sécurité routière. L'ancien pilote de l'écurie Ferrari devient ainsi l'ambassadeur de Bacardi et aura pour tâche de soutenir le message préventif qui rappelle qu'il ne faut pas boire et conduire, que l'on connaît en France sous le slogan boire ou conduire, il faut choisir. Je suis impatient de travailler avec Bacardi sur cette importante campagne mondiale. Durant ma carrière, je me suis impliqué dans plusieurs campagnes de sécurité routière et je soutiens vraiment cette initiative, précise l'allemand. Ce partenariat débutera à l'orée de l'année 2008, mais Andreas Gembler, président et directeur de la société Bacardi, se réjouit déjà d'avoir trouvé un représentant aussi réputé que l'aîné des Schumacher. Michael est le plus célèbre pilote au monde et a une carrière couronnée de succès, donc nous ne pouvions pas espérer meilleur ambassadeur.

L'alcoolier Bacardi donne de la musique gratuite pour les blogs... ()

Cela fait plusieurs années que boisson et musique flirtent sur Internet. Pepsi, Coca-Cola ou Heineken font partie des marques qui ont proposé depuis quelques années leurs services de musique en ligne ou signé des partenariats avec des plateformes existantes pour faire télécharger de la musique légale aux grands buveurs. Bacardi, le célèbre producteur cubain d'alcools, se lance à son tour dans la musique en ligne, en jouant cette fois la carte du mécénat. [Lire la suite]

Bacardi et Groove Armada trinquent ()

Le géant des spiritueux a une grande soif de musique... (Canoë)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement