Actualités Sports et loisirs > NHL - Buffalo : Connolly reste, Tellqvist arrive















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NHL - Buffalo : Connolly reste, Tellqvist arrive

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NHL - Buffalo : Connolly reste, Tellqvist arrive... ()

Mercredi, les Buffalo Sabres ont prolongé de deux ans le contrat de leur centre Tim Connolly (27 ans) et ont recruté le gardien de but suédois des Phoenix Coyotes Mikael Tellqvist (29 ans).

LNH · Les Sabres rudoient les Coyotes 5-1 ()

Tim Connolly a inscrit deux buts et ajouté deux passes dans la victoire de 5-1 des Sabres face aux Coyotes de Phoenix. (AP)

LNH · Les Coyotes l'emportent 2-1 contre l'Avalanche ()

Mikael Tellqvist a stoppé 37 tirs pour aider les Coyotes de Phoenix à l'emporter 2-1 contre l'Avalanche du Colorado. (PC)

LNH · Les Sabres font confiance à Tim Connolly... ()

On s'attendait à ce que Tim Connolly lève les feutres avant l'heure limite permettant d'effectuer des transactions. (Journal de Montréal)

Autres Sports, Hockey : Vanek reste à Buffalo...

Thomas Vanek a prolongé son contrat avec Buffalo pour 7 ans et 50 millions de dollars.

Les sénateurs de l'État de New York sont opposés au déménagement des Coyotes... ()

Les sénateurs américains de l'Etat de New York Charles Schumer et Kirsten Gillibrand sont opposés à ce que les Coyotes de Phoenix soit relocalisés dans le sud de l'Ontario en raison des effets «dévastateurs» que cela pourrait avoir sur les Sabres de Buffalo. (AP)

Avec les Sabres de Buffallo · Pominville prolonge sont contrat de cinq ans... ()

L'attaquant repentignois Jason Pominville a signé une prolongation de contrat de cinq ans avec les Sabres de Buffalo, mercredi, une journée avant que l'équipe n'amorce son camp d'entraînement. (PC)

[Litt] John Connolly- Tout ceux qui meurent...... ()

Tout ceux qui meurent... John Connolly: john connolly a écrit une série de thrillers très noirs, dont le personnage principal est un détective de new-york, Charlie "Bird" Parker le premier volume des enquêtes de Parker est "Every dead thing", et il vaut mieux s'accrocher lorsqu'on le lit car les descrïptions des cadavres mutilés sont assez dures à encaisser - la mode étant aux serial killers, forcément Connolly s'y colle aussi. Bien qu'il soit d'origine irlandaise, les romans de Connolly sont de...

Une nouvelle clé USB chez Buffalo... ()

Nommée Felicitá, cette clé USB déclinée en versions 2, 4 et 8Go devrait débarquer d’ici peu sur le marché Japonais. A noter enfin qu’elle sera déclinée en 2 coloris : noir ou blanc. Originale, en tout cas… via buffalo Partager : Tags:Buffalo, Périphériques, USB Sur le même sujet : Buffalo et son clavier solaire (5) Buffalo et sa souris MR (0) Buffalo [...]

Carbo: «Trop de joueurs semblent satisfaits»... ()

Pour la première fois de la saison, le Canadien a encaissé deux revers de suite en temps réglementaire, les Sabres de Buffalo balayant la série aller-retour par des victoires de 4-2 à Buffalo et 3-0 au Centre Bell. De fait, le Canadien a perdu cinq fois lors de ses huit dernières sorties et les Sabres ont joué le rôle de bourreau dans trois de ces défaites.

SSD : le nouveau JMicron arrive chez Buffalo... ()

Buffalo, une société japonaise (distribuée en Europe) propose un nouveau SSD, le SHD-NSUH.

Rugby - Toulon : Connolly en approche ?... ()

Selon certains médias australiens, l’ancien entraîneur du Stade Français, John Connolly aurait été approché par le président toulonnais, Mourad Boudjellal.

Coupe du Monde - Connolly pas déstabilisé... ()

L'entraîneur australien John Connolly a refusé d'imputer une partie de l'échec de son équipe aux critiques de son prédécesseur Eddie Jones.

Buffalo · Une première victoire en plein air pour les Penguins... ()

Un peu plus de 71 000 personnes ont assisté à l'affrontement qui opposait les Penguins de Pittsburgh et les Sabres de Buffalo. (LCN)

Montréal 3 Buffalo 2 · Le CH remporte son dernier match préparatoire... ()

Un but de Gregory Stewart en troisième période a permis aux Canadiens de Montréal de vaincre les Sabres de Buffalo 3-2, samedi soir au Centre Bell, lors du dernier match préparatoire de la troupe montréalaise. (24h)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google