Actualités Sports et loisirs > Handball - La marche était trop haute















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Handball - La marche était trop haute

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Handball - La marche était trop haute... ()

Chambéry a chuté face aux Allemands de Rhein Neckar Löwen (40-25), dimanche lors du dernier match du tour principal de la Ligue des Champions. Les Savoyards terminent troisièmes du groupe et ne verront donc pas les quarts de finale pour la première fois de leur histoire.

Handball - Chambéry confirme... ()

Après sa belle victoire à Zagreb la semaine dernière, Chambéry a remporté son 2e match du tour principal de la Ligue des Champions face aux Allemands de Rhein-Neckar Löwen 25-23. Les Isérois se dirigent vaillamment vers les quarts de finale de la compétition.

Ligue des champions de hand: Chambéry a les cartes en main... ()

Chambéry a les cartes en main en Ligue des champions de handball avant de recevoir les Allemands de Rhein-Neckar Löwen pour son premier match dans sa nouve...

Chambéry obtient un bon nul (Handball)... ()

Chambéry a obtenu un très bon match nul 31 à 31 lors de la 4e journée de Ligue des champions de handball dans la salle des Allemands de Rhein Neckar.

Hand - C1 (H) : Rhein-Neckar qualifié... ()

Le club allemand de Rhein-Neckar-Löwen, qui avait empêché Chambéry de se qualifier pour les quarts de finale, s'est hissé en demi-finale dimanche en battant les Russes de Tchekhov (36-28) à domicile.

Hand - LdC (H) : Chambéry loin du compte... ()

Chambéry a manqué l’occasion d’intégrer pour la première fois de son histoire le club des huit meilleures équipes européennes dimanche à Rhein Neckar Löwen lors de la quatrième journée de Ligue des Champions. Chez ce poids lourd allemand, les Savoyards n’ont pas pesé bien lourd et ont rapidement perdu toute illusion de passer en quarts de finale. Une lourde défaite (40-25) qui rappelle aux Chambériens les progrès qu’il leur reste à accomplir pour s’imposer parmi les grands d’Europe.

Rhein-Neckar Löwen recrute Serdarusic (Handball)... ()

L'ambitieux club des Rhein-Neckar Löwen a annoncé mercredi qu'il sera dirigé à partir de la saison prochaine par Noka...

Hand - LdC (J1) : R.Neckar-Veszprem (32-29)... ()

Dans le groupe B de la Ligue des Champions, celui de Chambéry, les Allemands de Rhein-Neckar se sont imposés à domicile face aux Hongrois de Veszprem (32-29). Veszprem sera le prochain adversaire de Chambéry au Phare.

Ligue des Champions de hand: Chambéry touche au but, Montpellier proche du vide... ()

Chambéry espère fêter sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions de handball samedi lors du match face à Zagreb lors de la 3e...

Hand: Kiel et Ciudad Real s'évitent en 1/2 finale de Ligue des champions... ()

Les demi-finales de la Ligue des champions de handball opposeront Kiel à Rhein-Neckar Loewen et Hambourg à Ciudad Real, selon le tirage au sort effectué mardi à Vienne.

Handball: Richardson sort de sa retraite et rejoint les Rhein Neckar Löwen... ()

L'ancien capitaine de l'équipe de France de handball, Jackson Richardson, va reprendre à 39 ans sa carrière de joueur après avoir signé un contrat jusqu'à...

Montpellier bat Gummersbach (Handball)... ()

Montpellier a remporté son premier match du tour principal de la Ligue des champions face aux Allemands de Gummersbach...

Hand - LdC (H) : Hambourg-Ciudad Real (29-30)... ()

Vainqueurs samedi à Hambourg (30-29) en demi-finales aller, les Espagnols de Ciudad Real, tenants de titre, sont bien partis pour atteindre la finale de la Ligue des Champions. Dimanche Kiel accueille Rhein-Neckar Löwen.

Hand - CdF (H) / 8emes : Chambéry passe... ()

Deux jours après son élimination au terme du tour principal de la Ligue des Champions, Chambéry s'est qualifié mardi pour les quarts de finale de la Coupe de France en allant battre l'ASPTT Nancy-Vandoeuvre, actuel deuxième de D2, sur le score de 34 à 24.

Hand - LdC (H) / J3 : Chambéry ne tremble pas... ()

Nouveau succès pour Chambéry en Ligue des Champions. Les hommes de Philippe Gardent se sont imposés, à domicile, 31 à 18 face aux Suédois de Hammarby IF. Les Savoyards, toujours invaincus, restent en tête du Groupe A.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google