Actualités Sports et loisirs > Eric Staal la première étoile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Eric Staal la première étoile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Eric Staal la première étoile... ()

Le joueur de centre Eric Staal des Hurricanes de la Caroline a reçu la première étoile de la semaine dans la LNH après avoir amassé neuf points et contribué aux trois victoires des siens. (PC)

LNH · La première étoile à Eric Staal... ()

Eric Staal, Marc-André Fleury et Rick Nash se sont mérités les honneurs cette semaine dans la Ligue nationale. (Canoë)

Staal et Ward s'illustrent dans un gain des Hurricanes... ()

Eric Staal a marqué deux buts en première période et les Hurricanes de la Caroline ont gâché le match inaugural des Penguins de Pittsburgh en les battant 4-1 vendredi.

Staal marque deux fois pour mener les Hurricanes à la victoire... ()

Eric Staal a marqué deux buts en plus de récolter une aide, mercredi, pour aider les Hurricanes de la Caroline à vaincre les Thrashers d'Atlanta par la marque de 6-3.

Hockey · Eric Staal rêve de Vancouver... ()

Eric Staal souhaite toujours se retrouver au sein d'Équipe Canada, aux Jeux de Vancouver. (Journal de Montréal)

LNH · Stall, l'employé de la semaine... ()

Eric Staal des Hurricanes de la Caroline, Marc-André Fleury des Penguins de Pittsburgh et Rick Nash des Blue Jackets de Columbus se sont mérités les honneurs cette semaine dans la Ligue nationale. (Canoë)

Hockey · Eric Staal a des choses à prouver... ()

Les Hurricanes de la Caroline sont prêts mentalement et physiquement à partir à la reconquête du légendaire bol d'argent. (Journal de Montréal)

Les Hurricanes marquent six fois contre les Sabres... ()

Eric Staal, Jeff Hamilton, Cory Stillman et Bret Hedican ont tous marqué en troisième période mercredi quand ils ont conduit les Hurricanes de la Caroline à une victoire de 6-2 contre les Sabres de Buffalo.

LNH · La première étoile pour Halak... ()

Le gardien du Canadien a mérité la première étoile dans la Ligue nationale après avoir guidé les siens à trois victoires la semaine dernière. (PC)

Samsonov enfile deux buts et les Hurricanes l'emportent... ()

Sergei Samsonov a inscrit deux buts et Eric Staal y est allé d'un but et deux passes, samedi, dans une victoire de 5-1 des Hurricanes de la Caroline aux dépens du Lightning de Tampa Bay.

LNH · La série victorieuse des Panthers s'arrête à sept... ()

Sergei Samsonov et son coéquipier Eric Staal ont tous deux marqué en fusillade, jeudi, et les Hurricanes de la Caroline l'ont emporté 2-1 face aux Panthers de la Floride. (PC)

LNH · Les Hurricanes reviennent de l'arrière et défont le Lightning... ()

Eric Staal a marqué le but égalisateur puis le filet victorieux en prolongation pour mener les Hurricanes à un gain de 4-3 contre le Lightning. (AP)

LNH | Bilan 2009 · La première étoile pour Halak... ()

Le gardien Jaroslav Halak du Canadien de Montréal a mérité la première étoile dans la Ligue nationale après avoir guidé les siens à trois victoires la semaine dernière. (PC)

Jordan Staal ira aux obsèques de son grand-père... ()

Jordan Staal des Penguins a dû affronter les Flyers le coeur lourd. Le jeune centre de 19 ans a appris lundi le décès de son grand-père. Staal va se rendre à Thunder Bay mercredi matin afin d'assister aux obsèques.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement