Actualités Sports et loisirs > Kuopio: Chedal en tête (Ski)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kuopio: Chedal en tête (Ski)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kuopio: Chedal en tête (Ski)... ()

Le Français Emmanuel Chedal a remporté lundi les qualifications pour le concours de Kuopio (Finlande), comptant pour la Coupe du monde de saut à skis.

Saut à skis - CM (H) : Chedal troisième !... ()

A Lillehammer (Norvège), Emmanuel Chedal (26 ans) a obtenu la troisième place du concours de saut à skis comptant pour la Coupe du monde. Le premier podium tricolore depuis douze ans.

Saut à skis - CM (H) : Chedal 22eme... ()

Le Français Emmanuel Chedal n'a pris que la 22eme place, dimanche à Tauplitz (Autriche) lors du concours de saut à skis. L'Autrichien Gregor Schlierenzauer s'est imposé devant le Slovène Robert Kranjec.

JO - Saut à skis : Ammann 1er, Chedal 24eme... ()

Le Suisse Simon Ammann a remporté la première médaille d'or des Jeux Olympiques de Vancouver au saut à skis, le troisième titre olympique de sa carrière. Les Français Emmanuel Chedal et Vincent Descombes-Sevoie ont respectivement terminé 24eme et 28eme.

Saut à skis - CM (H) : Succès de Okabe... ()

Le vétéran japonais Takanobu Okabe (38 ans) a remporté mardi l’épreuve HS127 de Kuopio (Finlande) devant le Suisse Simon Ammann et le Polonais Adam Malysz. Ce dernier signe son premier podium de la saison pendant que le sauteur nippon devient le plus vieux vainqueur d’une épreuve de Coupe du monde. Dixième, l’Autrichien Gregor Schlierenzauer conserve la tête de la Coupe du monde. Douzième place pour le Français Emmanuel Chedal.

Saut à skis - CM : Ahonen brille à Kuopio... ()

Le Finlandais Janne Ahonen a remporté mardi soir le concours de Kuopio (Finlande) devant les Norvégiens Bardal et Hilde. Assuré de remporter le Coupe du monde, l’Autrichien Morgenstern a pris la 8eme place.

Saut à skis à Oberstdorf: Ammann tient parole, Chedal vole... ()

Le Suisse Simon Ammann a accompli le quart de sa mission lundi en remportant à Oberstdorf le premier concours de la 57e tournée des Quatre tremplins de saut à skis, tandis que le Français Emmanuel Chedal, 12e, a confirmé ses progrès.

Saut à skis - CM (H) / 4T : Chedal déçoit... ()

Le Français Emmanuel Chedal a été éliminé mardi dès la première manche du concours d'Oberstdorf, première manche de la Tournée des Quatre Tremplins 2009-2010.

Saut à ski - Chedal avec les grands... ()

Pour la première fois de sa carrière, Emmanuel Chedal a accroché un podium de Coupe du monde. Sur le tremplin de Lillehammer, le Français a pris la 3e place du concours remporté par le Suisse Simon Ammann. Cela fait 12 ans que ce n'était pas arrivé pour le clan tricolore.

Saut à skis - CM (H) : Les regrets de Chedal... ()

Eliminé mardi dès la première manche du concours d’Oberstdorf (Allemagne), première étape de la Tournée des Quatre Tremplins 2009-2010, le Français Emmanuel Chedal s’est dit déçu par sa performance, en grande partie due au vent selon lui.

Mondiaux vol à skis : Chedal 3e des qualifs (Ski)... ()

Le Français Emmanuel Chedal a pris la troisième place des qualifications de l'épreuve individuelle des Championnats du...

Saut à skis - CM (H)/4 T : Chedal 10eme... ()

Après une médiocre 44eme place lundi à Oberstdorf lors de la première manche de la tournée des Quatre tremplins, Emmanuel Chedal a fait beaucoup mieux jeudi lors des qualifications de Garmisch-Partenkirchen avec une dixième place à la clé.

Tournée des Quatre tremplins de ski: le Français Emmanuel Chedal veut "être à la baston"... ()

Emmanuel Chedal, auteur cet hiver du premier podium français en Coupe du monde de saut à skis depuis mars 1997, aborde la 58e tournée des Quatre tremplins qui débute mardi à Oberstdorf (sud de l'Allemagne) avec l'envie d'être à la baston avec le gotha mondial.

Garmisch: Chedal 11e (Ski) ()

L'Autrichien Wolfgang Loitzl a remporté jeudi la deuxième étape de la 57e tournée des Quatre tremplins. Le Français Emmanuel Chedal s'est classé 11e.

Saut à skis - CM : Loitzl gagne à Zakopane... ()

Vendredi, l’Autrichien Wolfgang Loitzl, récent vainqueur de la Tournée de Quatre Tremplins, a remporté le concours de Zakopane (Pologne), comptant pour la Coupe du monde. Il a devancé un autre Autrichien, Gregor Schlierenzauer, et l'Allemand Martin Schmitt. Le Suisse Simon Ammann, leader de la Coupe du monde, a pris la cinquième place. Emmanuel Chedal s’est classé 17eme.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google