Actualités Sports et loisirs > Foot - Nantes : Bagayoko soutient Proment















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Nantes : Bagayoko soutient Proment

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Nantes : Bagayoko soutient Proment... ()

Informé de la convocation de Grégory Proment devant le CNE suite à ses mots envers les arbitres le week-end dernier, Mamadou Bagayoko, de retour de suspension pour avoir bousculé un arbitre, a tenu à prendre la défense du Caennais.

Foot - Caen : Planté soutient Proment... ()

Le milieu caennais Grégory Proment a reçu le soutien de son coéquipier Vincent Planté. Le gardien du Stade Malherbe Caen estime également que l’arbitre M.Thual « n’a pas été extraordinaire » lors de la rencontre Grenoble - Caen.

Bagayoko suspendu 6 mois (Football)... ()

Mamadou Bagayoko a été suspendu 6 semaines par la Commission de discipline de la LFP pour avoir bousculé l'arbitre du match Nantes-Monaco.

Foot - Caen : Deux matchs pour Proment... ()

Le Conseil national de l'éthique (CNE) a infligé lundi deux matchs de suspension au joueur caennais, Grégory Proment, pour ses déclarations envers le corps arbitral à l'issue de la défaite à Grenoble le 7 mars dernier. 

Bagayoko attendu en sauveur, ou presque ()

Après six semaines de suspension, consécutivement à des propos et un comportement indéfendables à l'encontre de l'arbitre du match Monaco-Nantes, Mamadou Bagayoko va retrouver le chemin de la Ligue 1, probablement à l'occasion du déplacement à Geffroy-Guichard.

SMC : Rocheteau : «Le minimum pour Proment»... ()

Président du Conseil nationale d'éthique, qui a infligé lundi deux matches de suspension au Caennais Grégory Proment "coupable" d'avoir qualifié d'arbitrage de merde, la prestation de M.Thual lors du dernier Grenoble-Caen, Dominique Rocheteau'

Foot - Nantes : Bagayoko de retour... ()

Mis à l’écart par Michel der Zakarian, Mamadou Bagayoko a fait son retour dans le groupe avec l’arrivée d’Elie Baup. Un nouveau départ pour cet attaquant du FC Nantes.

Foot - Nantes : Kita tacle Bagayoko... ()

Dans les colonnes du Journal du Dimanche, Waldemar Kita règle ses comptes avec Mamadou Bagayoko, son attaquant malien.

Foot - Nantes : Bagayoko et Capoue en soins... ()

Les Nantais Mamadou Bagayoko et Aurélien Capoue sont restés en soins ce mardi matin lors de l’unique séance d’entraînement à la Jonelière.

Le week-end de nos expatriés: Bagayoko permet à Nantes d'espérer... ()

Selon les observateurs, Mamadou Bagayoko a beaucoup manqué aux Nantais lorsqu'il fut suspendu pour six matchs en hiver dernier. Dimanche, 17 mai 2009, l'international malien a encore prouvé sa valeur en ouvrant le score pour le FC Nantes.

Nantes: Bagayoko file au Qatar... ()

L'attaquant du FC Nantes, Mamadou Bagayoko (27 ans) a été officiellement prêté ce vendredi au club des Emirats Arabes Unis d'Al Wahda.

Foot - Nantes : Grosse entorse pour Bagayoko... ()

La radiographie passée mardi soir par Mamadou Bagayoko a révélé que l'attaquant nantais souffrait d'une grosse entorse de la cheville droite. Il est donc comme prévu très incertain pour la venue de Lorient samedi.

Nantes: Bagayoko suspendu 6 semaines... ()

Mamadou Bagayoko n'a pas été épargné pour son coup de sang envers Monsieur Poulat.

Foot - Caen : Proment absent dix jours... ()

Grégory Proment souffre d’une élongation et sera indisponible une dizaine de jours selon un communiqué du SM Caen.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google