Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (3EME ETAPE) : Chavanel pétille















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (3EME ETAPE) : Chavanel pétille

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (3EME ETAPE) : Chavanel pétille... ()

Vainqueur mardi à Vichy de la troisième étape après avoir réglé au sprint un groupe de sept coureurs, le Français Sylvain Chavanel (QuickStep) s’est emparé du maillot jaune de leader. Retardé par une bordure, Alberto Contador (Astana) est relégué à 1’03’’ du Tricolore au général.

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (6EME ETAPE) : Contador en démonstration... ()

Vainqueur de la sixième étape du Paris-Nice vendredi au sommet de la Montagne de Lure, Alberto Contador (Astana) a frappé un grand coup en s’emparant du maillot jaune de leader. Sylvain Chavanel, lâché par l’Espagnol à sept kilomètres de l’arrivée, a perdu deux minutes.

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (7EME ETAPE) : Contador craque, Sanchez leader... ()

Impressionnant vendredi dans la Montagne de Lure, Alberto Contador a craqué dans le final de la septième étape et se retrouve quatrième au général. Vainqueur en solitaire, l’Espagnol Luis Leon Sanchez s’empare du maillot de leader devant Sylvain Chavanel.

Cyclisme - Chavanel, le tour de force... ()

Sylvain Chavanel (Quick Step) a remporté la troisième étape de Paris-Nice entre Vichy et Orval, mardi. Il devance Flecha (Rabobank) et Langeveld (Rabobank). Le Français s'empare du même coup du maillot de leader et possède 1'01 d'avance sur Alberto Contador (Astana).

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (4EME ETAPE) : Chavanel malmené... ()

Christian Vandevelde s’est imposé en solitaire lors de la quatrième étape entre Vichy et Saint-Etienne (173.5 km). Sylvain Chavanel, malmené dans la dernière ascension avec notamment une offensive d’Alberto Contador, possède désormais six secondes sur son dauphin Juan Manuel Garate .

Paris-Nice: Chavanel détrône Contador... ()

Sylvain Chavanel a dépossédé l'Espagnol Alberto Contador des commandes de Paris-Nice, mardi à Vichy, où le Français a enlevé la troisième étape sous la pluie et endossé le maillot de leader.

CYCLISME / 3EME ETAPE : Carlström et Chavanel à l'honneur... ()

Après 160 kilomètres d'échappée, le Finlandais Kjell Carlström s'est imposé mercredi lors de la troisième étape du Paris-Nice, devant le Français Clément Lhotellerie. Sylvain Chavanel s'empare de la tête du classement général.

Vélo - Sy.Chavanel : « Vraiment satisfait »... ()

Vainqueur mardi de la troisième étape de Paris-Nice, à Vichy, et nouveau leader de l’épreuve, le Français Sylvain Chavanel (QuickStep) s’est dit « vraiment satisfait » de sa performance. Au sujet de la suite de ce Paris-Nice, il espère résister aux meilleurs grimpeurs à Lure vendredi.

Cyclisme - Vuelta - Sylvain Chavanel leader...

Paolo Bettini a remporté la sixième étape du Tour d'Espagne. Sylvain Chavanel s'empare du maillot de leader.

Vélo - Contador : « Très, très difficile »... ()

Délogé de la place de leader de Paris-Nice mardi par le Français Sylvain Chavanel après avoir subi un coup de bordure lors de la 3eme étape entre Orval et Vichy, l’Espagnol Alberto Contador (Astana) a perdu plus d’une minute mais estime cependant que « cela aurait pu être encore bien pire ». Réalise, le vainqueur de l’édition 2007 sait désormais que « ce sera très, très difficile » pour la victoire finale.

CYCLISME - VUELTA / 4EME ETAPE : Efimkin voit double... ()

Vainqueur mardi en solitaire aux Lacs de Covadonga de la première étape de montagne, le Russe Vladimir Efimkin (Caisse d'Epargne) s'est emparé du maillot de leader. Il devance d'1'06 un groupe de cinq coureurs. Sylvain Chavanel 8eme.

Vélo - TdF : Contador gagne et prend le jaune... ()

Vainqueur en solitaire de la 15eme étape entre Pontarlier et Verbier (207,5 km), Alberto Contador (Astana) s'est emparé du maillot jaune de leader et a confirmé qu'il était bien le patron sur le Tour. Il devance Andy Schleck de 43 secondes, Vincenzo Nibali d'1'03 et Frank Schleck d'1'06. Au général, Armstrong, relégué à 1'35 dans cette 15eme étape, est deuxième à 1'37. Andy Schleck s'empare du maillot blanc de meilleur jeune.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement