Actualités Sports et loisirs > Bolt confirme sa participation (Athlétisme)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bolt confirme sa participation (Athlétisme)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bolt confirme sa participation (Athlétisme)... ()

Usain Bolt disputera bien sa première réunion internationale de la saison, le 2 mai à Kingston lors du Jamaïca international.

Athlétisme: Usain Bolt, l'an II... ()

Un an après avoir éclaté à la face du monde, le Jamaïcain Usain Bolt a confirmé cette année que l'athlétisme est entré dans une nouvelle ère: l'ère Bolt.

Port of Spain : Bolt confirme sur 100 m en 9 sec 92... ()

Auteur du 2 ème temps de l'histoire sur 100 m il y a deux semaines à Kingston (976), Usain Bolt est une nouvelle fois passé sous la barre des 10 secondes (992, + 1.8 m/s) lors de la ligne droite des Hampton Games, à Trinidad-et-Tobago. A noter que l'homme a coupé son effort à 25 m de l'arrivée... Le Jamaïcain Usain Bolt, auteur du 2 ème temps de l'histoire sur 100 m le 3 mai à Kingston (976), a confirmé qu'il fallait désormais compter avec lui sur cette distance, en s'imposant en 9 sec (...) - Actu. Athlétisme

Retour sur 100 m pour Usain Bolt ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, auteur du 2 ème temps de l'histoire sur 100 m il y a deux semaines à Kingston (976), fait son retour sur la ligne droite samedi lors des Hampton Games, réunion d'athlétisme organisée à Trinidad-et-Tobago. Le vice-champion du monde du 200 m avait estomaqué le monde de l'athlétisme en s'approchant à deux centièmes du record du monde (974), établi le 9 septembre dernier par son compatriote Asafa Powell. Certes, Bolt est considéré par beaucoup comme le sprinteur le (...) - Actu. Athlétisme

Bolt commence sa saison samedi (Athlétisme)... ()

Usain Bolt va commencer sa saison 2009 en disputant un 400 mètres lors du Camperdown Track and Field Classic, samedi à Kingston.

Athlétisme à New York: Tyson Gay et Usain Bolt s'expliquent sur 100 m... ()

Le champion du monde du 100 m, l'Américain Tyson Gay, et le Jamaïcain Usain Bolt, auteur d'un impressionnant chrono début mai (9.76), vont subir leur premier gros test de la saison en s'affrontant samedi lors de la réunion d'athlétisme de New York.

La maison d'Usain Bolt cambriolée (Athlétisme)... ()

La maison du triple champion olympique d'athlétisme Usain Bolt, située dans le quartier St Andrew à Kingston, a été cambriolée.

Usain Bolt ouvre sa saison en 46 sec 35/100 sur 400 mètres... ()

Le sprinteur jamaïcain Usain Bolt, triple médaillé d'or olympique (100 m, 200 m et 4x100 m) en 2008 à Pékin avec trois records du monde à la clé, a ouvert sa saison samedi à Kingston par un 400 m bouclé en 46 sec 35/100.

Bolt: premier 100 m de la saison le 14 mars à Spanish Town... ()

Le triple champion olympique Usain Bolt disputera son premier 100 m de l'année à la réunion d'athlétisme du Foster College de Spanish Town, a annoncé lundi le président du comité d'organisation Ventley Brown.

Usain Bolt disputera le 200 mètres à Crystal Palace... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt disputera la semaine prochaine le 200 mètres de la réunion de Crystal Palace à Londres, ce qui sera probablement sa dernière course avant les Jeux olympiques de Pékin. Bolt, détenteur du record du monde du 100 mètres, se concentrera sur le 200 m et a promis quelque chose de très spécial pour la course prévue le 26 juillet. Il n'affrontera pas ses rivaux Tyson Gay et Asafa Powell, qui se mesureront sur 100 mètres à Londres le 25 juillet. Les trois hommes pourraient (...) - Actu. Athlétisme

100 m : 9 sec 77 pour Bolt (Athlétisme)... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, triple champion olympique, a remporté vendredi soir le 100 m de la réunion d'athlétisme de...

Kingston - 100 m : Usain Bolt supersonique !... ()

Le Jamaïquain Usain Bolt, âgé de 21 ans seulement, a couru samedi à Kingston le deuxième 100 m le plus rapide de l'histoire, en 976, à deux centièmes seulement du record du monde établi l'an dernier par son compatriote Asafa Powell. « C'est un bon temps pour moi et je sais qu'avec un peu plus de travail, je peux battre le record du monde », a déclaré Bolt, qui a mis un gouffre entre lui et ses poursuivants, Darvis Patton (1008) et Daniel Bailey (1012). Son principal adversaire lors de (...) - Actu. Athlétisme

Athlétisme - Bolt fera le 100 m à Spanish Town...

Usain Bolt s'alignera sur son premier 100 mètres de la saison le 14 mars à la réunion d'athlétisme du Foster College de Spanish Town.

Usain Bolt ira à Crystal Palace (Athlétisme)... ()

Le triple champion olympique Usain Bolt participera à la réunion d'athlétisme de Crystal Palace à Londres, les 24 et 25 juillet prochains.

Athlétisme à Ostrava: Usain Bolt a lancé sa saison en coup de vent... ()

Le triple champion olympique jamaïcain Usain Bolt s'est imposé sur 100m avec un excellent chrono (9.77), malheureusement réalisé avec un vent légèrement trop favorable (2,1 m/s), mercredi lors de la réunion d'Ostrava.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement