Actualités Sports et loisirs > Vélo - Paris-Nice : La fringale de Contador















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - Paris-Nice : La fringale de Contador

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - Paris-Nice : La fringale de Contador... ()

Victime d’un énorme coup de pompe dans la montée finale vers Fayence samedi lors de la septième étape de Paris-Nice, l’Espagnol Alberto Contador, qui a perdu son maillot de leader au profit de son compatriote Luis Leon Sanchez, a expliqué après l’arrivée qu’il avait souffert d’une fringale.

Paris-Nice: Contador défaillant, Sanchez en jaune... ()

L'Espagnol Alberto Contador a essuyé une défaillance imprévue dans le final de la 7e étape de Paris-Nice, samedi, à Fayence (sud-est), où son compatriote Luis Leon Sanchez a pris les commandes de l'épreuve à la veille de l'arrivée.

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (7EME ETAPE) : Contador craque, Sanchez leader... ()

Impressionnant vendredi dans la Montagne de Lure, Alberto Contador a craqué dans le final de la septième étape et se retrouve quatrième au général. Vainqueur en solitaire, l’Espagnol Luis Leon Sanchez s’empare du maillot de leader devant Sylvain Chavanel.

Paris-Nice : victoire et maillot jaune pour Luis Leon Sanchez... ()

L'Espagnol Luis Leon Sanchez (Caisse d'Epargne) a remporté samedi à Fayence la septième et avant-dernière étape de Paris-Nice et s'est emparé du maillot jaune de leader.

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (6EME ETAPE) : Contador en démonstration... ()

Vainqueur de la sixième étape du Paris-Nice vendredi au sommet de la Montagne de Lure, Alberto Contador (Astana) a frappé un grand coup en s’emparant du maillot jaune de leader. Sylvain Chavanel, lâché par l’Espagnol à sept kilomètres de l’arrivée, a perdu deux minutes.

Paris-Nice: Contador au-dessus des spécialistes... ()

L'Espagnol Alberto Contador a battu les spécialistes du contre-la-montre pour s'adjuger la première étape de Paris-Nice, dimanche à Amilly (sud de Paris), où il a revêtu d'entrée, sous la pluie, le maillot jaune de leader.

Cyclisme - Contador déjà au top... ()

Grand favori de Paris-Nice, Alberto Contador s'est déjà installé en tête du classement général. L'Espagnol a remporté la 1re étape dimanche, un contre-la-montre de 9,3 kilomètres disputé à Amilly. Il a devancé Bradley Wiggins (Garmin) et Luis Leon Sanchez (Caisse d'Epargne).

Paris-Nice: Chavanel détrône Contador... ()

Sylvain Chavanel a dépossédé l'Espagnol Alberto Contador des commandes de Paris-Nice, mardi à Vichy, où le Français a enlevé la troisième étape sous la pluie et endossé le maillot de leader.

Paris-Nice: Victoire finale de Luis Leon Sanchez... ()

L'Espagnol Luis Leon Sanchez (Caisse d'Epargne) a remporté dimanche la 67e édition de Paris-Nice, au terme de la 8e étape marquée par une grande offensive...

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE : Tout sur Paris-Nice... ()

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le 67eme Paris-Nice qui s'est achevé dimanche sur la Promenade des Anglais par la victoire de l'Espagnol Luis Leon Sanchez (Caisse d'Epargne) devant F.Schleck, Sy.Chavanel et Contador.

Vélo - Contador : « Très, très difficile »... ()

Délogé de la place de leader de Paris-Nice mardi par le Français Sylvain Chavanel après avoir subi un coup de bordure lors de la 3eme étape entre Orval et Vichy, l’Espagnol Alberto Contador (Astana) a perdu plus d’une minute mais estime cependant que « cela aurait pu être encore bien pire ». Réalise, le vainqueur de l’édition 2007 sait désormais que « ce sera très, très difficile » pour la victoire finale.

Vélo - Paris-Nice : Rebellin triomphe... ()

Luis-Leon Sanchez remporte, ce dimanche, la 7eme et dernière étape de Paris-Nice, une étape longue de 115 kilomètres dont le départ et la fin se sont déroulés sur la promenade des Anglais à Nice. L’Espagnol de la Caisse d’Epargne s’impose, sur le fil, et remporte la deuxième victoire d’étape de sa carrière dans la Course au soleil. Le Belge Maxime Montfort (Cofidis) suit de près. L'Italien Davide Rebellin (Gerolsteiner), leader du Général, remporte la course.

Cyclisme - Contador se surprend...

Alberto Contador a remporté la première étape du Paris-Nice dimanche. Le coureur espagnol en est le premier surpris dans des propos rapportés par Le Dauphiné Libéré.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement