Actualités Sports et loisirs > Défaite contre les Devils · Halak encore abandonné















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Défaite contre les Devils · Halak encore abandonné

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Défaite contre les Devils · Halak encore abandonné ()

Jaroslav Halak a de nouveau été laissé seul face à un véritable barrage de 48 tirs. (Journal de Montréal)

Défaite du Canadien · Halak avait encore l'esprit des fêtes... ()

Le gardien slovaque Jaroslav Halak accorde deux mauvais buts avant d'être remplacé par Marc Denis dans une défaite de 4 à 1 face aux Devils du New Jersey. (Journal de Montréal)

Halak déçu · Un mauvais but et une malchance... ()

Les joueurs du Canadien reconnaissaient leurs torts après leur défaite contre les Blues, y compris Jaroslav Halak. (Journal de Montréal)

Flames/Canadien · Jaroslav Halak presque parfait... ()

Presque impeccable devant le filet du Canadien, Jaroslav Halak a été victime de la disette offensive de ses coéquipiers, mardi, lors de la défaite crève-coeur de 1-0 au Centre Bell. (Journal de Montréal)

Hockey · «Je suis de taille pour jouer dans la LNH» -Jaroslav Halak... ()

Jaroslav Halak n'est pas fou. Il sait fort bien que Carey Price représente le gardien d'avenir du Canadien. (Journal de Montréal)

le Canadien n'est pas le même avec jaroslav halak · Une chance qu'il est là...... ()

On ne sait pas si Jacques Martin est un admirateur de Jean-Pierre Ferland. Mais ça ne nous surprendrait pas du tout qu'il fredonne « Une chance que j't'ai... » quand il pense à Jaroslav Halak ! (Journal de Montréal)

Canadien · Jaroslav Halak presque parfait... ()

Presque impeccable devant le filet du Canadien, Jaroslav Halak a été victime de la disette offensive de ses coéquipiers. (Journal de Montréal)

Hockey · Halak savoure le moment présent... ()

Le Canadien risque de perdre les services de Jaroslav Halak au profit d'une équipe européenne, la saison prochaine. (Journal de Montréal)

Jaroslav Halak de retour à Montréal ?... ()

Le Canadien de Montréal rappellerait le gardien de but Jaroslav Halak de sa filiale de Hamilton de la Ligue américaine, pour remplacer la recrue Carey Price, qui serait malade, selon ce que rapporte le Réseau des Sports sur son site Internet.

4-1 pour les Devils · Halak s'effondre et le CH s'incline ()

Guy Carbonneau attribuait, pas plus tard que vendredi matin, les succès du Canadien dernièrement en grande partie à l'excellence des gardiens. En soirée, Jaroslav Halak a livré une contre-performance qui a anéanti les espoirs du Tricolore de compléter un périple parfait de quatre matchs, les Devils du New Jersey l'emportant 4-1. (PC)

Canadien · Halak vole les Sharks... ()

Les Sharks avaient grand faim hier soir mais ne sont pas venus à bout de Jaroslav Halak, à l'aise comme un poisson dans l'eau devant son filet. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement