Actualités Sports et loisirs > Vélo - Tir.-Adriatico : Thomas arrêté vingt jours















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - Tir.-Adriatico : Thomas arrêté vingt jours

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - Tir.-Adriatico : Thomas arrêté vingt jours... ()

Le coureur britannique Geraint Thomas (Barloworld), blessé dimanche lors du contre-la-montre de Tirreno-Adriatico, est contraint à observer une période de repos complet de vingt jours environ.

CYCLISME / TIRRENO ADRIATICO : La surprise El Farès... ()

Julien El Farès, jeune coureur français de Cofidis a remporté la première étape de la Tirreno-Adriatico mercredi à Capannori en Italie devant son compagnon d'échapée l’Ukrainien Vladimir Duma. El Farès prend donc le maillot bleu de leader.

CYCLISME / 43EME TIRRENO-ADRIATICO : Cancellara a tenu... ()

Leader depuis le contre-la-montre de dimanche, Fabian Cancellara a conservé les commandes du Tirreno-Adriatico. Le Suisse remporté là sa première grande course à étape et confirme qu'il faudra compter sur lui cette année.

Tirreno-Adriatico: Bettini en costaud ()

Le champion olympique italien confirme sa forme du moment en remportant mercredi la première étape de Tirreno-Adriatico, disputée sur 167 kilomètres autour de Tivoli.

Tirreno-Adriatico: Au tour d'Hushovd... ()

Le Norvégien du Crédit Agricole a remporté samedi la quatrième étape de Tirreno-Adriatico, la plus longue de la course des deux mers disputée sur 219 kilomètres entre Paglieta et Civitanova Marche.

Tirreno-Adriatico: Bertagnolli en solo ()

Parti à la flamme rouge dans un final très pentu, Leonardo Bertagnolli a remporté à Torricella Sicura, la sixième étape de Tirreno-Adriatico.

CYCLISME / 44EME TIRRENO ADRIATICO : La plus belle de Scarponi... ()

Mardi, au terme de la dernière étape remportée au sprint par Mark Cavendish à San Benedetto del Tronto (Italie), l’Italien Michele Scarponi (29 ans) a remporté Tirreno-Adriatico. De retour en août dernier après 18 mois de suspension Scarponi décroche ainsi le plus beau succès de sa carrière.

Vélo - Tir.-Adriatico : Scarponi nouveau leader... ()

Alors qu'il possédait 21 secondes de retard sur Andreas Klöden dimanche, Michele Scarponi a pris les commandes de Tirreno-Adriatico à l’issue de l’avant-dernière étape qu'il a remportée ce lundi à Camerino.

Tirreno-Adriatico: Bettini remet ça ()

Vainqueur de la première étape et leader de Tirreno-Adriatico, Paolo Bettini a doublé la mise en s'imposant dans la deuxième étape de l'épreuve italienne, à Frascati.

Boonen opte pour Tirreno-Adriatico (Cyclisme)... ()

Le Belge Tom Boonen ne disputera pas Paris-Nice (9 au 16 mars) mais bien Tirreno-Adriatico (12 au 18 mars), annonce son...

Vélo - Tirreno : Succès de Cancellara... ()

Fabian Cancellara a remporté mardi le Tirreno-Adriatico. Le Suisse, leader depuis trois jours, a conservé les commandes de la course à l'issue de la septième et dernière étape remportée par l'Italien de la Liquigas, Francesco Chicchi.

Vélo - Barloworld : Trois coureurs prolongent... ()

Geraint Thomas, Steven Cummings et Franck Belloti ont prolongé leur contrat jusqu’en 2009 avec la formation Barloworld, mercredi.

CYCLISME / 43EME TIRRENO-ADRIATICO : Freire remet ça... ()

Vainqueur le premier jour, l’Espagnol Oscar Freire a récidivé lundi lors de la sixième étape de Tirreno-Adriatico, devançant au sprint les Italiens Pozzato et Di Luca. A la veille de l’arrivée finale, le Suisse Fabian Cancellara conserve la tête du général.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement