Actualités Sports et loisirs > Ski de fond - CM (H) : Triplé norvégien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski de fond - CM (H) : Triplé norvégien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ski de fond - CM (H) : Triplé norvégien... ()

Mercredi, les Norvégiens Johan Kjoelstad, John Kristian Dahl et Eldar Roenning ont pris les trois premières places du sprint classique de Stockholm (Suède). Leur compatriote Petter Northug conserve la tête de la Coupe du monde générale.

Ski de fond à Oberhof: Northug assure, les Bleus absents... ()

Deuxième de la 2e étape, un sprint en style classique remporté par son compatriote Eldar Roenning dimanche à Oberhof (Allemagne), le Norvégien Petter North...

Ski de fond - CM (H) : Le sprint pour Hattestad... ()

Le Norvégien Ola Vigen Hattestad, champion du monde de sprint en individuel et par équipes en 2009, s’est imposé jeudi lors du sprint de Trondheim (Norvège) devant son compatriote Petter Northug et le Danois Jon Kristian Dahl. Leader du général, Hattestad a remporté son septième succès de la saison en Coupe du monde. Aucun Français n’était en lice.

Tour de ski /Sprint: le Norvégien Petter Northug éliminé... ()

A l'instar de ces principaux rivaux, le Norvégien Petter Northug, leader de la Coupe du monde et du Tour de ski, a été éliminé lundi dès les qualifications du sprint de Prague, 3e étape du Tour de ski, épreuve par étapes comptant pour la Coupe du monde de ski de fond.

Victoire de Northug au sprint (Ski)... ()

Le Norvégien Petter Northug, qui domine la Coupe du monde de ski de fond, remporte au sprint samedi à Oberhof la 1re étape du Tour de ski.

Victoire de Northug (Ski)... ()

Le Norvégien Petter Northug, leader de la Coupe du monde, a remporté samedi le sprint style classique de Rogla (Slovénie).

Ski de fond: Northug remporte le prologue du Tour de ski à Oberhof... ()

Facile leader de la Coupe du monde et grand favori de la 4e édition du Tour de ski, le Norvégien Petter Northug a pris la tête de cette épreuve par étapes...

Ski nordique: Kjoelstad et Hattestad champions du monde de sprint par équipes... ()

Les Norvégiens Johan Kjoelstad et Ola Vigen Hattestad, respectivement vice-champion du monde et champion du monde de sprint, ont logiquement remporté l'épreuve masculine de sprint par équipes des Championnats du monde 2009 de ski nordique, mercredi.

Cyril Miranda 6e du sprint (Ski)... ()

Le Norvégien John Kristian Dahl a remporté dimanche le sprint de Davos (Suisse), dont le Français Cyril Miranda s'est classé 6e.

Ski de fond - Gaillard à 10 secondes... ()

Jean-Marc Gaillard a pris la 4e place de la 4e étape du Tour de ski, comptant pour la Coupe du monde, à 10 secondes derrière le leader du classement général, Petter Northug. Le Norvégien a devancé au sprint le Suisse Dario Cologna et le Suédois Marcus Hellner.

Coupe du monde de ski de fond · Alex Harvey termine loin derrière... ()

Le Norvégien Petter Northug a remporté l'épreuve de 30 km à la Coupe du monde de ski de fond, dimanche, devançant le Russe Alexander Legkov par sept dixièmes de seconde. (PC)

Ski nordique: le Norvégien Petter Northug champion du monde de poursuite, Vittoz 6e... ()

Le Norvégien Petter Northug a remporté le titre de champion du monde de poursuite lors de la quatrième journée des Championnats du monde 2009 de ski nordiq...

Falun-CDM-20km: La première de Northug... ()

Le Norvégien Peter Northug a remporté la première victoire de sa jeune carrière en devançant dans le 20 km de Falun, en Suède, l'Allemand Tobias Angerer, leader de la Coupe du Monde, et le Norvégien Tore Asle Gjerdalen.

Ski de fond - La Norvège comme chez elle... ()

Deux jours après la victoire de Peter Northug sur le 30 km poursuite, la Norvège a continué sur sa lancée en réalisant le doublé en sprint avec Ola Vigen Hattestad et Johan Kjoelstad. Chez les femmes, l'or est revenu à l'Italienne Ariana Follis.

Ski de fond: les Norvégiens contre le reste du monde dans le Tour de Ski... ()

Avec les Norvégiens Petter Northug et Tor Arne Hetland, le Tchèque Lukas Bauer, tenant du titre très discret cet hiver, ou encore la grande révélation...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement