Actualités Sports et loisirs > Autres Sports - Schierenzauer seul au monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Autres Sports - Schierenzauer seul au monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Autres Sports - Schierenzauer seul au monde...

Le vainqueur du classement général de la Coupe du Monde de saut à ski a établi un record sans précédent.

Saut à skis - CM : Record pour Schlierenzauer... ()

En remportant vendredi l’avant-dernière manche de la saison à Planica (Slovénie), l’Autrichien Gregor Schlierenzauer (19 ans) est entré dans l’histoire en décrochant son treizième succès de la saison, un record. Grâce à un bond atterri à 203 mètres lors d’une épreuve qui s’est disputée sur un seul saut, le vainqueur de la Coupe du monde a devancé le Polonais Adam Malysz et le Russe Dimitry Vassiliev.

Saut a ski - Schlierenzauer est unique... ()

L'Autrichien Gregor Schierenzauer, déjà assuré de remporter la Coupe du monde, a remporté vendredi à Planica son 13e concours de saut à ski de la saison. Jusqu'ici, personne n'avait réussi pareille performance pendant un même hiver.

JO : L'or et le record du monde pour Isinbayeva au saut à la perche... ()

Yelena Isinbayeva a remporté à Pékin son deuxième titre olympique du saut à la perche en établissant un nouveau record du monde, avec 5,05 m. La Russe a battu ainsi son 24 ème record planétaire et se rapproche encore de la marque des 35 records de son modèle Sergeï Bubka. Isinbayeva (26 ans) a franchi sa dernière hauteur au 3 ème essai, améliorant d'un centimètre son précédent record établi le 29 juillet à Monaco. L'Américaine Jennifer Stuczynski a pris la médaille d'argent avec 4,80 m et (...) - Actu. Athlétisme

Saut à skis : Simon Ammann en patron de la Coupe du monde à Klingenthal... ()

Le Suisse Simon Ammann a consolidé mercredi sa première place au classement général de la Coupe du monde de saut à skis grâce à sa victoire à Klingenthal (Allemagne), sa cinquième de l'hiver.

Nouveau record de saut à moto (vidéo)... ()

Robbie Renner, pilote habitué des événements Red Bull, a battu son propre record de hauteur lors d’un saut à moto au Chicago Grant Park, à 19,3m.   Robbie Renner Sets A New World Record – Watch more Action Sports Videos

Vidéo moto : quand on veut que ça décolle... ()

Ce saut n’est pas anodin, c’est le dernier record du monde de saut en longueur à moto. Cela ce passait le 21 juin dernier. Il bat le précédent record détenu jusqu’à lors par l’Australien Robbie Maddison avec un saut de 98,3 mètres (322 pieds et 7,5 pouces) en début d’année. Son nom (ou plutôt son pseudo : Bird et il vient des Etats-Unis. Le petit hic dans cette histoire, c’est que les juges du Guiness Book n’avaient...

Saut à skis - 4 Tremplins : Encore Loitzl... ()

Dimanche, l'Autrichien Wolfgang Loitzl a remporté devant son public d'Innsbruck la troisième étape de la célèbre Tournée des 4 Tremplins en devançant son compatriote Gregor Schlierenzauer et le revenant allemand Martin Schmitt (30 ans, ancien vainqueur de la Coupe du monde en 1999 et 2000). Déjà vainqueur à Garmisch jeudi dernier, Loitzl conserve la tête du classement général de la Tournée devant le Suisse Simon Ammann, seulement sixième à Innsbruck. L'Hélvète garde néanmoins les commandes de la Coupe du monde générale devant Schlierenzauer et Loitzl. Dixième de la Tournée avant Innsbruck, le Français Emmanuel Chedal a sombré (31eme) et se retrouve 22eme au général.

Incroyable saut en rallye (vidéo)... ()

Belle frayeur pour Novikov lors du rallye de Finlande, remporté par Mikko Hirvonen: il a certainement établi le record du saut le plus haut mais ça ne devait pas être dans ses intentions…  

Saut à ski - Ammann prend le large... ()

Simon Ammann a consolidé sa première place au classement général de la Coupe du monde grâce à sa victoire à Klingenthal, sa cinquième de l'hiver, et deux sauts à 133 et 134m. Andreas Kofler, récent vainqueur de la tournée des Quatre tremplins, a pris une encourageante 6e place avec 228,8 points.

Saut à skis - CM (H) : Ammann vainqueur... ()

Le Suisse Simon Ammann a remporté le concours de Klingenthal devant le Polonais Adam Malysz et l'Autrichien Gregor Schlierenzauer. Grâce à ce succès, Ammann accroît son avance sur Gregor Schlierenzauer au classement de la Coupe du monde.

Saut : Morgenstern premier vainqueur de la saison (Ski)... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern a remporté, samedi, la première étape de Coupe du monde de saut à skis à Kuusamo...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement