Actualités Sports et loisirs > Saut à skis - CM : Record pour Schlierenzauer















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Saut à skis - CM : Record pour Schlierenzauer

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Saut à skis - CM : Record pour Schlierenzauer... ()

En remportant vendredi l’avant-dernière manche de la saison à Planica (Slovénie), l’Autrichien Gregor Schlierenzauer (19 ans) est entré dans l’histoire en décrochant son treizième succès de la saison, un record. Grâce à un bond atterri à 203 mètres lors d’une épreuve qui s’est disputée sur un seul saut, le vainqueur de la Coupe du monde a devancé le Polonais Adam Malysz et le Russe Dimitry Vassiliev.

Saut à skis - CM : La der pour Olli... ()

Grâce à deux sauts à 211 mètres et 219,5 mètres, Harri Olli a remporté la dernière épreuve de Coupe du Monde de la saison à Planica (Slovénie). Le Finlandais a devancé le Polonais Adam Malysz et le Suisse Simon Ammann. Premier Français, Emmanuel Chedal prend la 15eme place. Gregor Schlierenzauer, vainqueur du classement général, a également remporté le petit globe de vol à skis.

Saut à skis - CM (H) : Ammann vainqueur... ()

Le Suisse Simon Ammann a remporté le concours de Klingenthal devant le Polonais Adam Malysz et l'Autrichien Gregor Schlierenzauer. Grâce à ce succès, Ammann accroît son avance sur Gregor Schlierenzauer au classement de la Coupe du monde.

Saut à skis - CM (H) : Succès de Okabe... ()

Le vétéran japonais Takanobu Okabe (38 ans) a remporté mardi l’épreuve HS127 de Kuopio (Finlande) devant le Suisse Simon Ammann et le Polonais Adam Malysz. Ce dernier signe son premier podium de la saison pendant que le sauteur nippon devient le plus vieux vainqueur d’une épreuve de Coupe du monde. Dixième, l’Autrichien Gregor Schlierenzauer conserve la tête de la Coupe du monde. Douzième place pour le Français Emmanuel Chedal.

Saut a ski - Schlierenzauer est unique... ()

L'Autrichien Gregor Schierenzauer, déjà assuré de remporter la Coupe du monde, a remporté vendredi à Planica son 13e concours de saut à ski de la saison. Jusqu'ici, personne n'avait réussi pareille performance pendant un même hiver.

Saut à ski - Schlierenzauer au finish... ()

L'Autrichien Gregor Schlierenzauer s'impose lors de la 2e manche du Tournoi des Quatre Tremplins disputée à Garmisch. Lazzaroni est 21e.

Schlierenzauer revient sur Ammann (Ski) ()

L'Autrichien Gregor Schlierenzauer ne compte plus que deux points de retard sur le Suisse Simon Ammann au général de la Coupe du monde de saut à skis.

Tournée des 4 tremplins de saut à skis: Ammann-Schlierenzauer, duel d'extraterrrestres... ()

Le Suisse Simon Ammann et l'Autrichien Gregor Schlierenzauer dominent tellement la Coupe du monde de saut à skis depuis deux hivers que la 58e tournée des Quatre tremplins, qui débute mardi, semble être promise à l'un des deux.

Saut à ski: le prodige Schlierenzauer défie "Magic Ammann" sur la tournée des 4 tremplins... ()

Du haut de ses 18 ans et de ses treize victoires en Coupe du monde, l'Autrichien Gregor Schlierenzauer semble le seul à avoir l'aplomb nécessaire pour...

Tournée des Quatre tremplins: Schlierenzauer reprend un peu espoir... ()

L'Autrichien Gregor Schlierenzauer s'est relancé dans la tournée des Quatre tremplins de saut à skis grâce à sa victoire dans le deuxième concours, vendred...

Saut à skis: l'Autriche reste au sommet... ()

L'Autriche, emmenée par Gregor Schlierenzauer et Wolfgang Loitzl, a facilement conservé samedi son titre de championne du monde de saut à skis par équipes lors de l'avant-dernière journée des Championnats du monde 2009 de Liberec.

Engelberg: Schlierenzauer leader (Ski) ()

L'Autrichien Gregor Schlierenzauer est repassé en tête du classement de la Coupe du mondegrâce à sa victoire dans le cinquième concours de la saison, à Engelberg.

Saut à skis - CM (H) : Chedal 22eme... ()

Le Français Emmanuel Chedal n'a pris que la 22eme place, dimanche à Tauplitz (Autriche) lors du concours de saut à skis. L'Autrichien Gregor Schlierenzauer s'est imposé devant le Slovène Robert Kranjec.

Saut à skis - 4Tremplins : Schlierenzauer 1er... ()

Le jeune Autrichien de 17 ans, Gregor Schlierenzauer, a remporté mardi à Garmisch-Partenkirchen (Allemagne) la deuxième étape de la Tournée des Quatre Tremplins devant le Finlandais Ahonen et l’Allemand Neumayer. L’Autrichien Morgenstern, dépossédé de son trône au général par Schlierenzauer, ne termine que sixième. Les Français Lazzaroni et Chedal finissent respectivement 21eme et 34eme.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement