Actualités Sports et loisirs > Vélo - Giro : Armstrong verra Berlusconi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - Giro : Armstrong verra Berlusconi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - Giro : Armstrong verra Berlusconi... ()

Lance Armstrong prévoit de rencontrer Silvio Berlusconi, chef du gouvernement italien, avant le prochain Giro afin d’évoquer la lutte contre le cancer.

Vélo - Giro : Armstrong présent en 2009... ()

RCS Sport, organisateur du Tour d’Italie, a annoncé que Lance Armstrong participerait au Giro 2009 à l’occasion du centenaire de la course.

EXCLU365 - VELO / LAURENT FIGNON : « Armstrong doit faire le Giro »... ()

De passage dans nos locaux, Laurent Fignon, actuel consultant pour France Télévision, a accepté de revenir sur le cas Lance Armstrong. Le Parisien pense que l’Américain doit faire le Giro pour être compétitif au Tour de France.

CYCLISME / LANCE ARMSTRONG : Le Giro plutôt que le Tour ?... ()

Lundi, par le biais d’une vidéo diffusé sur le site Internet de La Gazzetta dello Sport, l’Américain Lance Armstrong a confirmé sa participation au prochain Tour d’Italie. Mardi, il a exprimé son hésitation au sujet du Tour de France…

CYCLISME / LANCE ARMSTRONG : Le Giro plutôt que le Tour ?... ()

Lundi, par le biais d’une vidéo diffusé sur le site Internet de La Gazzetta dello Sport, l’Américain Lance Armstrong a confirmé sa participation au prochain Tour d’Italie. Mardi, il a exprimé son hésitation au sujet du Tour de France…

Lance Armstrong prévoit de courir les classiques avant le Giro... ()

L'Américain Lance Armstrong prévoit de courir au printemps prochain les classiques du printemps, hormis Paris-Roubaix, pour son retour à la compétition...

CYCLISME / LANCE ARMSTRONG : Pour le Giro, ça se complique... ()

Opéré mercredi à Austin (Etats-Unis) d’une fracture de la clavicule droite consécutive à une chute dans la première étape du Tour de Castille-Leon lundi dernier, l’Américain Lance Armstrong (Astana) devrait observer une période de convalescence allant de huit à douze semaines.

L'état de santé de Silvio Berlusconi est satisfaisant... ()

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, violemment frappé au visage le 13 décembre par un objet lancé par un déséquilibré a effectué une visite de contrôle à l'hôpital samedi et son état est satisfaisant, selon son médecin.

Tour d'Italie: Armstrong désigne Basso comme favori... ()

L'Américain Lance Armstrong, qui s'est envolé dimanche soir pour l'Italie, a désigné l'Italien Ivan Basso pour favori du prochain Giro et a dévoilé un...

Silvio Berlusconi de nouveau accusé de corruption... ()

Le chef du gouvernement italien est accusé d'avoir versé 600.000 dollars à son avocat en échange d'un faux témoignage. Silvio Berlusconi dénonce un jugement scandaleux de magistrats rouges.

Cyclisme - Un rookie pas comme les autres... ()

Avant le coup d'envoi du Giro 2009 samedi à Venise notre site se penche sur les principaux favoris et outsiders à la victoire finale. gros plan sur Lance Armstrong. L'Américain sera l'attraction de cette édition du centenaire, lui qui participe pour la première fois de sa carrière au Giro !

Silvio Berlusconi proclame à Naples la fin de la crise des déchets... ()

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a annoncé vendredi à Naples (sud) que la phase dramatique de la crise des ordures était...

Cyclisme - Armstrong pas inquiet... ()

Si Astana connaît des problèmes financiers, l'Américain Lance Armstrong se veut rassurant concernant l'avenir de son équipe, à deux jours du départ du Giro, à Venise. Tout comme le manager belge Johan Bruyneel qui a confirmé les non-paiements de salaires.

Di Luca: Armstrong jouera une étape (Cyclisme)... ()

L'Américain Lance Armstrong, désormais distancé au classement général, visera un succès d'étape dans le Giro.

Vélo - Giro : Les 22 équipes au départ... ()

La société organisatrice du Giro, la RCS, a publié jeudi la liste des 22 équipes qui prendront le départ du Tour d’Italie 2009 le 9 mai prochain depuis Venise. Vingt-deux équipes (de neuf coureurs) seront au départ du Tour d'Italie 2009, qui fête cette année le centenaire de sa création, trois sont françaises. L’Espagnol Alberto Contador ne défendra pas son titre de 2008, mais l’équipe Astana devrait pouvoir compter sur l’Américain Lance Armstrong, qui disputera lui le premier Giro de sa carrière

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google