Actualités Sports et loisirs > « Je peux élever mon niveau de jeu » - Roman Hamrlik















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

« Je peux élever mon niveau de jeu » - Roman Hamrlik

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

« Je peux élever mon niveau de jeu » - Roman Hamrlik... ()

MONTRÉAL | Les partisans qui espéraient voir Gainey sortir le fouet dans un entraînement punitif sans rondelle ont été déçus, hier, à Brossard. (Journal de Montréal)

Canadien · Bob Gainey cache son fouet... ()

Les partisans qui espéraient voir Gainey sortir le fouet dans un entraînement punitif sans rondelle ont été déçus, hier, à Brossard. (Journal de Montréal)

Canadien de Montréal · «Je peux élever mon niveau de jeu» - Roman Hamrlik... ()

Hamrlik dit avoir déjà vécu de telles périodes creuses dans sa carrière et qu'il n'est pas trop tard pour renverser la vapeur. (Agence QMI)

Canadien · Gainey rassure ses joueurs... ()

Sous les regards de centaines d'amateurs hier à Brossard, Bob Gainey a dirigé sa première séance d'entraînement, une affaire expédiée en 18 petites minutes. (Journal de Montréal)

Premier camp d'entraînement à Montréal · Hamrlik piaffe d'impatience... ()

Le défenseur représente la plus importante acquisition du Canadien au cours de la saison estivale. (Journal de Montréal)

Hockey | Canadien · «Ma priorité était de jouer au Canada» - Roman Hamrlik... ()

Si plusieurs joueurs lèvent le nez sur les offres du Canadien, Roman Hamrlik, lui, s'est dit enchanté de poursuivre sa carrière avec une équipe au Canada. (Journal de Montréal)

Hockey · Hamrlik a été atteint d'une affection rare... ()

Guy Carbonneau aurait bien aimé miser sur les services de Roman Hamrlik, hier soir, mais le vétéran ne se sentait pas encore d'attaque. (Journal de Montréal)

La chronique de Bertrand Raymond · «Si un joueur basait juste sa décision là-dessus...»... ()

Le bras droit de Bob Gainey en matière de négociations de contrats ne s'attend pas à ce que le centre d'entraînement de Brossard soit un facteur premier dans la chasse aux joueurs autonomes. (Journal de Montréal)

Souray a déjà fait ses adieux · Hamrlik... pour combler! ()

Bob Gainey s'est viré de bord et a offert un généreux contrat de quatre ans pour 22 millions de dollars à Roman Hamrlik. (Journal de Québec)

Il jouera aux côtés de Hamrlik ce soir · Un seul match préparatoire a suffi à Brisebois... ()

Patrice Brisebois et Roman Hamrlik formeront une paire à la ligne bleue du Canadien ce soir en Caroline. (Journal de Montréal)

Hockey · Gainey ira à Hamilton...... ()

Bob Gainey est rentré à Montréal hier pendant que le Canadien quittait Manhattan pour Long Island. (Journal de Montréal)

Canadien de Montréal · Gionta de retour ce soir... ()

L'infirmerie du Tricolore semble vouloir se désengorger: Brian Gionta et Roman Hamrlik pourraient revenir au jeu dès ce soir contre les Sénateurs. (Journal de Montréal)

Canadien de Montréal · Gionta de retour ce soir... ()

L'infirmerie du Tricolore semble vouloir se désengorger: Brian Gionta et Roman Hamrlik pourraient revenir au jeu dès ce soir contre les Sénateurs. (Journal de Montréal)

La chronique de Bertrand Raymond · Anna Gainey libérée du passé... ()

S 'il existe une personne de souche anglophone qui mérite d'organiser un beau party en plein cœur de Montréal le jour de la Saint-Jean-Baptiste, c'est Anna Gainey. (Journal de Montréal)

Les partisans veulent garder Kovalev... ()

MONTRÉAL | (PC) C'est en scandant des slogans comme « Gainey, sors ton cash! » qu'une centaine de partisans du Canadien, mais surtout de l'attaquant Alex Kovalev, ont demandé au directeur-général de l'équipe, Bob Gainey, de conserver le joueur au sein de l'équipe montréalaise. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement