Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Kneisky champion du monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Kneisky champion du monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Le scratch pour Kneisky... ()

Le Français Morgan Kneisky est devenu champion du monde de scratch devant l'Argentin Angel Dario Colla, mercredi à Pruszkow. C'est la 2e médaille d'or pour la France après celle glanée mercredi lors de la vitesse par équipes masculine. François Pervis a lui décroché la médaille d'argent du keirin.

Cyclisme - Le scratch pour Kneisky... ()

Le Français Morgan Kneisky est devenu champion du monde de scratch devant l'Argentin Angel Dario Colla, mercredi à Pruszkow. C'est la 2e médaille d'or pour la France après celle glanée mercredi lors de la vitesse par équipes masculine. François Pervis a lui décroché la médaille d'argent du keirin.

Cyclisme - La surprise Kneisky...

Morgan Kneisky est devenu jeudi Champion du monde de scratch à Pruszkow. Une grosse sensation qui porte à deux le nombre de médailles d'or du clan français en Pologne. Un peu plus tard dans la soirée, François Pervis a lui décroché l'ragent dans le kierin.

Vélo - ChF (H) : Kneisky gagne le scratch... ()

Morgan Kneisky, champion du monde de la spécialité, est devenu pour la première fois champion de France du scratch lors des Championnats de France sur piste mardi à Baie-Mahaux en Guadeloupe.

Mondiaux de cyclisme: l'or à Kneisky en scratch, et à Phinney en poursuite... ()

Le jeune français Morgan Kneisky, 21 ans, a remporté le titre du scratch, jeudi, à Pruszkow, dans les Championnats du monde de cyclisme sur piste.

Vélo - Piste (ChM) : Kneisky en or !... ()

Enorme surprise jeudi à Pruszkow (Pologne). Le jeune Français Morgan Kneisky (21 ans) a remporté le titre mondial du scratch (course de 60 tours, soit 15km, apparue en 2002) en devançant l’Argentin Angel Dario Colla et l’Autrichien Andreas Mueller. Alors que le Britannique Mark Cavendish, l’un des ténors du sprint mondial sur route, n’a pris que la septième place, le Bisontin succède à Jérôme Neuville, dernier Français champion du monde de scratch (en 2006).

Vélo - Piste (ChM) : Pervis en argent... ()

Jeudi, à Pruszkow (Pologne), le Français François Pervis (24 ans), entraîné par Florian Rousseau à l'INSEP et membre de l'équipe Cofidis, a décroché la médaille d’argent de la finale du keirin des Championnats du monde. Alors qu’il débute dans cette discipline (il avait remporté l'étape de Coupe du monde de Manchester un peu plus tôt dans la saison), le Mayennais est passé tout près de la victoire après une course d’attente. Tapi dans la bonne roue jusqu’à l’emballage final, le champion du monde de vitesse par équipes juniors 2002 n’a malheureusement pas pu remonter l’Allemand Maximilian Levy (21 ans) qui décroche l’or et rapporte à son pays un premier titre en keirin depuis dix ans et la victoire de Jens Fiedler. Le bronze revient au Néerlandais Teun Mulder, champion du monde en 2005 et vice-champion du monde en titre. Le natif de Château-Gontier, qui va disputer vendredi le kilomètre, sa spécialité, où il a déjà conquis trois médailles mondiales par le passé (argent en 2007, bronze en 2006 et 2008) rapporte ainsi à la France sa troisième médaille de ces Mondiaux après l’or de la vitesse par équipes masculine mercredi et du scratch hommes grâce à Kneisky jeudi.

CYCLISME / CHAMPIONNATS DE FRANCE : Champion de France... ()

Au beau milieu d'une foule considérable, le jeune Rochelais Dimitri Champion (25 ans, Bretagne-Schuller) est devenu dimanche champion de France à Saint-Brieuc. Il a devancé Anthony Geslin et Anthony Roux (Française des Jeux).

Championnats de France de cyclisme: Dimitri Champion vainqueur sur route... ()

Le jeune Dimitri Champion, de la modeste équipe Bretagne-Schuller, est devenu dimanche champion de France de cyclisme sur route, sur le circuit de Saint-Br...

Vélo - Piste (ChM) : La France se troue... ()

Samedi soir à Pruszkow lors des Mondiaux sur piste, les Français Kneisky et Duval ont terminé seizième de l'Américaine avec un seul petit point marqué. La victoire revient au Danemark devant l'Australie et la République tchèque.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google