Actualités Sports et loisirs > Remparts · Un envol salutaire pour David Gilbert















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Remparts · Un envol salutaire pour David Gilbert

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Remparts · Un envol salutaire pour David Gilbert... ()

Employé au centre depuis quelques lunes, David Gilbert a joué à la gauche de Kelsey Tessier, mercredi soir, à Baie-Comeau. (Journal de Québec)

Remparts · David Gilbert échangé au Titan... ()

Même s'il a défendu les couleurs des Remparts de Québec, vendredi soir, David Gilbert avait, quelques heures plus tôt, été troqué au Titan d'Acadie-Bathurst. (Journal de Québec)

Séries: Remparts/Cataractes · «Beaucoup d'énergie» - KELSEY TESSIER... ()

Les coups d'épaule des cols bleus, membres de la section locale du quatrième trio et les encouragements de la foule ont propulsé les Remparts, selon Kelsey Tessier. (Journal de Québec)

Gilbert 209e, Tam oublié · « Un véritable coup de pied au cul! »... ()

Classé 74e par la Centrale de recrutement de la Ligue nationale, David Gilbert, des Remparts de Québec, est sorti au 209e rang (Blackhawks de Chicago) dans un repêchage comprenant 211 sélections. Il semble avoir compris le message. (Journal de Québec)

remparts · Gilbert ira à Chicago... ()

Même si les Blackhawks tiendront leur camp d'entraînement en Europe, David Gilbert, leur choix de septième ronde (209e au total), se rendra quand même à Chicago. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Tessier et Delmas évincés... ()

Les Remparts de Québec ont pris le virage jeunesse en expédiant Kelsey Tessier aux Wildcats de Moncton, Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et Peter Delmas aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · «Les Remparts sont là!» - Kelsey Tessier... ()

Les Remparts ont prouvé qu'ils pouvaient tenir tête aux meilleures équipes de la LHJMQ. Confrontés aux Cataractes de Shawinigan, deuxièmes au classement général, les hommes de Patrick Roy l'ont emporté par la marque de 4-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

victoire en prolongation · Les Remparts s'en tirent bien... ()

Un but de Kelsey Tessier à 2 :28 de la prolongation a permis aux Remparts de Québec de vaincre les Huskies de Rouyn-Noranda au compte de 5-4, mercredi soir, devant 1800 spectateurs à l'aréna Dave-Keon. (Journal de Québec)

Hockey · Dernier affrontement Remparts-Drakkar... ()

Le Drakkar de Baie-Comeau disputera son dernier match local en saison régulière, ce soir, quand il recevra la visite des Remparts de Québec sur la glace du Centre Henry-Leonard. (Journal de Québec)

OCÉANIC 4, REMPARTS 4 ()

Après deux périodes, cet après-midi au Colisée de Québec, l'Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec bataillent dans une égalité de 4-4. Petr Straka et Jason Caron ont marqué deux buts chacun pour l'Océanic. Stefanovich, Kugryshev, Tessier, et Gilbert ont répliqué pour les Remparts. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts... en fusillade... ()

Les Remparts de Québec sont finalement parvenus à vaincre le Drakkar de Baie-Comeau par le pointage de 3-2, en fusillade, hier soir. (Journal de Québec)

Remparts · «Ça ferait du bien d'en gagner deux»... ()

Les Remparts de Québec seront les hôtes du Drakkar de Baie-Comeau, ce soir, au Colisée. Demain, les Sea Dogs de Saint-John seront les visiteurs. (Journal de Québec)

LHJMQ · Kelsey Tessier comparé à... Joe Sakic ()

Patrick Roy n'y est pas allé avec le dos de la cuillère en faisant l'évaluation de son joueur d'attaque Kelsey Tessier. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Attention à la gastro!... ()

L'adversaire le plus redoutable des Remparts, mardi soir, ne sera peut-être pas le Drakkar de Baie-Comeau, mais bien la gastro. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google