Actualités Sports et loisirs > Jeux olympiques · La flamme se rallume















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jeux olympiques · La flamme se rallume

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jeux olympiques · La flamme se rallume... ()

Marcel Aubut, Québec et président du Comité olympique canadien. Cette équation soulèvera de multiples suggestions dans les quatre prochaines années, à commencer par une éventuelle candidature pour des Jeux olympiques. (Journal de Québec)

Comité olympique canadien · Marcel Aubut a déjà plein de projets en vue... ()

Le nouveau président du Comité olympique canadien a l'intention de laisser sa marque au sein du CIO. Si Québec devait poser sa candidature pour de prochains Jeux olympiques, Marcel Aubut... Écoutez le reportage de Maryse Gagnon. (LCN)

J.O. à Québec · Le maire Labeaume veut être certain de ses chances... ()

Avant de réclamer ou de mettre une date sur la tenue éventuelle de Jeux olympiques dans sa ville, le maire de Québec, Régis Labeaume, prend ses précautions : il veut d'abord qu'un bon comité technique lui fasse une évaluation des chances réelles de Québec d'obtenir l'assentiment des bonzes qui, au Comité international olympique, décideront, en bout de ligne, d'accepter ou de refuser la candidature de la ville à des Jeux olympiques d'hiver. (PC)

Élu président du Comité olympique canadien · Marcel Aubut gagne son pari... ()

Son opération charme des trois derniers mois menée à la grandeur du Canada a récompensé Marcel Aubut, qui a été élu président du Comité olympique canadien, hier, à Vancouver. (Agence QMI)

Entrevue · Marcel Aubut croit aux olympiques... ()

Québec peut-il réellement rêver aux olympiques' À un nouveau Colisée? Et même au retour des Nordiques' Jean Lapierre s'entretient avec Marcel Aubut.Voyez cette entrevue. (LCN)

PRÉSIDENCE DU COC · Marcel Aubut y réfléchit... ()

Membre du comité exécutif du Comité olym­pique canadien, Me Mar­cel Aubut réfléchit à la possibilité de soumettre sa candidature à la présidence de l'organisme, en mars. Mais il se dit encore loin d'une décision finale. (Journal de Québec)

Une première pour un francophone · Aubut élu président... ()

Marcel Aubut a été élu hier à la présidence du Comité olympique canadien (COC) au terme d'une élection. (Journal de Montréal)

Vancouver 2010 · La moitié des flambeaux olympiques sont prêts... ()

La préparation du relais de la flamme olympique lors des prochains Jeux olympiques d'hiver de Vancouver en 2010 va bon train. (Journal de Québec)

Jeux olympiques · Le Canada pourrait récidiver en 2022, possiblement à Québec...... ()

La ville de Québec pourrait être une option intéressante, convient la direction du Comité olympique canadien. (PC)

Flamme Olympique · «Une lueur d'espoir» pour la capitale... ()

Le passage de la flamme olympique à Québec doit être une « lueur d'espoir » pour ceux qui croient à la tenue des Jeux olympiques d'hiver dans la capitale nationale, a soutenu le premier ministre Charest, mercredi. (Journal de Québec)

Jeux de Vancouver · Des moments clés pour Équipe Québec... ()

Une mine d'or, voilà ce que représentent les Jeux olympiques de Vancouver pour Claude Rousseau, président d'Équipe Québec, qui prévoit s'y rendre à deux reprises, en février, pour un blitz de rencontres qui fera progresser à pas de géant le dossier de son comité. (Journal de Québec)

Flamme Olympique · Une poignée de protestataires... ()

À peine une vingtaine de militants opposés aux Jeux olympiques ont protesté contre le relais du flambeau hier soir. (Journal de Québec)

« Le hockey vit de bonnes nouvelles au Québec », dit Me Marcel Aubut... ()

Aux yeux de l'avocat Marcel Aubut, jamais au cours des dernières années les conditions à un retour éventuel de la LNH à Québec n'ont été aussi favorables qu'en ce moment. (Agence QMI)

Retombées de plus de 30 millions · La Ville pose sa candidature pour deux événements majeurs... ()

Avec le dépôt d'une candidature de Québec en vue d'obtenir le Congrès Sports Accord, en 2012, puis les Championnats du monde de patinage artistique, en 2013, la Ville de Québec met en marche la machine de guerre en vue d'obtenir les Jeux olympiques. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement