Actualités Sports et loisirs > Biathlon dames: Jonsson championne du monde à la surprise générale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Biathlon dames: Jonsson championne du monde à la surprise générale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Biathlon dames: Jonsson championne du monde à la surprise générale... ()

La Suédoise Helena Jonsson a remporté dimanche à la surprise générale la Coupe du monde dames de biathlon grâce à sa deuxième place dans la dernière course...

Biathlon - CM( F) : Jonsson comme chez elle... ()

La Suédoise Helena Jonsson a remporté le 15 km d'Ostersund de biathlon, épreuve d'ouverture de la coupe du monde de la spécialité. Côté français, Marie-Laure Brunet signe la meilleure performance en décrochant la sixième place.

Biathlon - CM (F) : Victoire de Jonsson... ()

La Suédoise Helena Jonsson a remporté la poursuite (10 km) à Hochfilzen devant les Russes Svetlana Sleptsova et Olga Zaitseva. Sandrine Bailly, meilleure française, se classe onzième.

Biathlon - Jonsson récompensée... ()

Deuxième du sprint vendredi, Helena Jonsson a confirmé ses bonnes dispositions en remportant la poursuite à Hochfilzen. La Suédoise a devancé les Russes Svetlana Sleptsova et Olga Zaitseva. Première Française, Sandrine Bailly a pris la 11e place.

Biathlon - Brunet impressionne... ()

Partie à la 52e place, Marie-Laure Brunet s'est classée 7e de la poursuite des Mondiaux après une impressionnante remontée. C'est la Suédoise Helena Jonsson qui a remporté le titre de championne du monde en surprenant les favorites allemandes, dimanche à Pyeongchang.

Biathlon - Iourieva la plus forte... ()

Ekaterina Iourieva a tiré profit de son choix de partir tardivement en s'imposant sur le fil sur le sprint dames d'Oberhof. La Russe, a compensé son erreur au tir couché par une excellente glisse pour devancer l'Allemande Andrea Henkel et la Suédoise Helena Jonsson. Marie-Laure Brunet termine 9e.

La France sur le podium (Biathlon)... ()

La France termine à la troisième place du deuxième relais de la saison de la Coupe du monde dames de biathlon, remporté...

Biathlon - CM (F) : Succès de Varis... ()

L’ancienne fondeuse finlandaise Kaisa Varis a remporté vendredi le sprint 7,5 km de Coupe du monde de Ruhpolding devant la Russe Svetlana Sleptsova et la Suédoise Helena Jonsson. Meilleure Française, Sylvie Beacaert a pris la huitième place.

Biathlon · Le Guellec se contente de la 42e place après une chute... ()

Sans surprise, le Norvégien Bjvrndalen a remporté le sprint de 10 km de la Coupe du monde de biathlon de Pokljuka. le Québécois Le Guellec s'est classé au 42e rang. (PC)

Biathlon/Coupe du monde: victoire de Simone Hauswald sur 15 km, Bailly 6e... ()

L'Allemande Simone Hauswald a remporté mercredi le 15 km de Whistler (Canada), comptant pour la Coupe du monde dames de biathlon, dont la Française Sandrin...

Biathlon - Zaitseva en apothéose... ()

Olga Zaitseva, titrée en relais samedi et bronzée le week-end dernier sur le sprint et la poursuite, a conclu ses Mondiaux en remportant sa quatrième médaillle sur la mass-start. La Russe a devancé la Slovaque Anastasiya Kuzmina et la Suédoise Helena Jonsson. Marie-Laure Brunet termine 8e.

Jay saisit sa chance (Biathlon)... ()

A la surprise générale, Vincent Jay remporte la première médaille d'or française des jeux Olympiques de Vancouver en s'imposant dans le sprint du biathlon.

Biathlon: troisième succès de rang pour le relais russe, la France 4e à Oberhof... ()

La Russie a remporté sa troisième victoire consécutive en relais dames lors de la quatrième étape de la Coupe du monde de biathlon, mercredi à Oberhof (est...

Biathlon/Coupe du monde: Vincent Jay fait sensation lors du 20 km de Whistler... ()

Le Français Vincent Jay a fait sensation mercredi en signant à la surprise générale sa première victoire en Coupe du monde de biathlon lors du 20 km de...

Biathlon - Le 15km dames EN DIRECT... ()

La saison de Coupe du monde ouvre ses portes ce mercredi, en Suède, à Östersund, avec l'individuel 15km dames (17h10). Il y aura six Françaises dont Sandrine Bailly qui s'élancera avec le dossard 50.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google