Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / PISTE : Bourgain crée la polémique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / PISTE : Bourgain crée la polémique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / PISTE : Bourgain crée la polémique... ()

Champion du monde de vitesse par équipes en compagnie de Baugé et Sireau, Mickaël Bourgain est passé totalement à côté du concours individuel ce week-end à Pruszkow (Pologne). La conséquence, selon lui, du flou artistique qui entoure toujours la préparation et le suivi des pistards français.

Vélo - Piste (ChM) : Baugé et Sireau en demies... ()

Grégory Baugé et Kevin Sireau s'affronteront dimanche lors des demi-finales de l'épreuve de vitesse des Mondiaux de Pruszkow (Pologne). Mickaël Bourgain est lui éliminé.

CYCLISME - PISTE / CHAMPIONNATS DU MONDE : Baugé et Sireau à toute vitesse... ()

Grégory Beaugé et Kevin Sireau, impériaux samedi sur la vitesse, s'affronteront dimanche en demi-finales. Longtemps en course, Bourgain a lui fini par plier. Dans l'Américaine, Kneisky et Duval sont eux passés au travers.

Vélo - Piste : Baugé sacré dans la polémique... ()

Grégory Baugé, champion du monde en titre, est devenu champion de France de vitesse individuelle samedi en Gaudeloupe. Il a dominé Kévin Sireau, disqualifié dans la deuxième manche de la finale. Michaël Bourgain a pris la troisième place.

CYCLISME - PISTE / CHAMPIONNATS DU MONDE : La revanche des Bleus... ()

Triple championne du monde en titre mais battue l'an dernier en finale lors des JO de Pékin par les Britanniques, l'équipe de France de vitesse (Baugé, Sireau, Bourgain) a pris sa revanche mercredi en décrochant une quatrième couronne planétaire de suite à Pruszkow (Pologne).

Bourgain au rendez-vous... ()

Brillant vainqueur de Theo Bos, Mickaël Bourgain s'est qualifié lundi pour les demi-finales de la vitesse. Mais il sera seul dans le dernier carré. Kevin Sireau a en effet été sorti par le Britannique Jason Kenny. Bourgain retrouvera le redoutable Chris Hoy mardi pour une place en finale.

JO2008 / PISTE : Bourgain se console... ()

Remplaçant de la vitesse par équipe vice-championne olympique, Mickaël Bourgain a décroché le bronze en individuel mardi à Pékin. Chris Hoy achève en beauté la moisson britannique en remportant l’épreuve reine devant son coéquipier Kenny.

Cyclisme - Le bronze pour Bourgain...

Comme l'an passé, Mickaël Bourgain a décroché la 3e place de la vitesse individuelle.

Mondiaux-vitesse equ. (M): Les Bleus en or !... ()

L'équipe de France composée de Grégory Baugé, Mickaël Bourgain et Arnaud Tournant a remporté le titre mondial de vitesse par équipes, jeudi, lors des Mondiaux sur piste de Bordeaux-Lac.

Cyclisme - Sireau en aura d'autres...

Kévin Sireau a dû se contenter de la médaille d'argent de la vitesse individuelle. A l'issue de la journée de vendredi, la France décroche en tout trois nouvelles breloques grâce à Mickaël Bourgain et un étonnant Christophe Riblon.

Vélo - Piste / ChM (H) : Sireau 2eme... ()

Le Français Kévin Sireau (20 ans) a échoué vendredi soir en finale de la vitesse individuelle des Championnats du monde de Manchester (Angleterre). Il a été battu en deux manches par le Britannique Chris Hoy. Mickaël Bourgain a décroché le bronze.

Piste : Bourgain opéré... ()

Le site de la Fédération française de cyclisme annonce ce mardi que Mickaël Bourgain, victime d'une chute durant les Six Jours de Grenoble début novembre, sera opéré le 1er décembre prochain d'une disjonction acromio-claviculaire avec arrachement des ligaments de l'épaule droite.

Vélo - Piste : Bourgain opéré... ()

Le pistard Mickaël Bourgain va se faire opérer à l'épaule droite la semaine prochaine. Il manquera les prochaines étapes de la Coupe du monde.

Cyclisme sur piste... ()

Baugé-D'Almeida, duo en orL'Us Créteil collectionne les titres à Cottbus. Au lendemain du sacre de Thierry Jollet et Charly Conord sur la vitesse par équipes juniors, Grégory Baugé et Mickaël D'Almeida, associés au Nordiste Kevin Sireau, sont devenus... Publié le 13.07.07

Baugé cale à l'orange... ()

Battu par le Néerlandais Theo Bos, Grégory Baugé doit se contenter de l'argent en vitesse. Mickael Bourgain s'est lui offert le bronze.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google