Actualités Sports et loisirs > Autres Sports - Dabaya deuxième















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Autres Sports - Dabaya deuxième

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Autres Sports - Dabaya deuxième...

Vencelas Dabaya, vice-champion olympique à Pékin, a terminé deuxième des 69 kg avec un total de 333 kg ce mardi à Bucarest.

Haltérophilie - ChM (H) : Dabaya se rate ()

Champion du monde en 2006 et vice-champion olympique l'année dernière à Pékin (Chine), le Français Vencelas Dabaya (28 ans) a complètement raté ses Mondiaux de Séoul (Corée du Sud) dimanche. Après avoir soulevé seulement 149 kilos à l'arraché (il avait réussi 151kg à Pékin), le natif de Kumba (Cameroun) a échoué dans ses trois tentatives à 185kg à l'épaulé-jeté et n'a donc pas été classé dans la catégorie des 69 kilos. Comme lors des JO 2008, le titre est revenu au Chinois Liao Hui.

Haltérophilie - ChE (H) : Dabaya en argent... ()

Mardi, à Bucarest (Roumanie), le Français Vencelas Dabaya (27 ans) a décroché la médaille d'argent des Championnats d'Europe dans la catégorie des 69 kilos.

Près de NICE VILLENEUVE LOUBET fête DABAYA Médaille d'Argent au JO de Pékin... ()

VILLENEUVE LOUBET DABAYA MÉDAILLE D’ARGENT JO DE PÉKIN - Le mardi 12 août 2008 aux Jeux olympiques de Pékin le Français Vencelas Dabaya décrochait la médai

Jeux Méditerranéens: Dabaya et Buffat en or, une Pellegrini record... ()

L'haltérophile Vencelas Dabaya et la nageuse Camille Muffat ont apporté à la France ses trois premières médailles d'or samedi aux Jeux Méditerranéens au cours d'une 2e journée marquée par le record du monde de l'Italienne Frederica Pellegrini sur 400 m nage libre.

Venceslas Dabaya, loupé en corée... ()

Médaillé d'argent aux JO de Pékin 2008, Venceslas Dabaya a raté ses championnats du monde, ce week-end en Corée du Sud. L'haltérophile, qui...

Haltérophilie - ChM (H) : Argent pour Dabaya... ()

Le Français Vencelas Dabaya, tenant des titres de champion du monde et d'Europe de la catégorie des 69 kg, a obtenu la médaille d'argent de l'épaulé-jeté. Il a également battu le record de France de la spécialité avec 187 kg. Son ancien record était de 186 kg en 2006 (RF).

Haltérophilie - JO : Les quatre qualifiés... ()

La Fédération française d’haltérophilie a dévoilé lundi la liste des quatre qualifiés pour les JO de Pékin. Il s’agit de Mélanie Noël, Vencelas Dabaya, Giovanni Batista Bardis et Benjamin Hennequin.

Haltérophilie: Dabaya-Tientcheu remporte l'argent... ()

Le Chinois Liao Hui a remporté mardi la médaille d'or au concours olympique d'haltérophilie des 69 kg messieurs avec un total de 348 kg, en battant le...

4x100m : Pluie d'élimination à Pékin... ()

La Grande Bretagne et les Etats-Unis, respectivement Champion et vice champion olympique à Athènes sont éliminés dès les séries du relais.

JO / haltérophilie -69kg Hommes : médaille d'argent pour la France... ()

Le Chinois Liao Hui a remporté mardi la médaille d'or des moins de 69kg d'haltérophilie aux Jeux olympiques de Beijing. Liao a soulevé 158 kg à l'arraché et 190kg à l'épaulé-jeté, soit un total de 348kg. Le Français Vencelas Dabaya-Tientcheu (338kg)...

BMX - ChM (H) : Robinson sacré... ()

Troisième des derniers JO de Pékin, l'Américain Donny Robinson a été sacré champion du monde de BMX, samedi à Adélaïde (Australie). Il a devancé son compatriote Mike Day, vice-champion olympique, et l'Argentin Ramiro Marino alors que le champion du monde et olympique, le Letton Strombergs, n'a pris que la quatrième place. Les Français n'ont pas atteint la finale.

Les Français à Berlin: abandon de Mekhissi, vice-champion olympique du 3000 m steeple... ()

Bien loin de l'hystérie provoquée par l'historique 100 m du Jamaïquain Usain Bolt, vainqueur en 9.58, Mahiédine Mekhissi, le vice-champion olympique du...

Autres Sports - Lefèvre : «Tony le mérite»...

Champion olympique de kayak à Athènes en 2004, Fabien Lefèvre est ravi de voir son ami, Tony Estanguet, désigné porte-drapeau de l'équipe de France olympique pour Pékin.

Réunion de Pékin : Liu Xiang facile... ()

Le champion olympique et du monde Liu Xiang a remporté en 13''18 le 110 m haies de la réunion de Pékin, épreuve test au stade olympique de Pékin, samedi. Devant les 45000 spectateurs du stade olympique, Liu Xiang s'est facilement imposé samedi lors de la réunion de Pékin. En 13''18, le recordman du monde a devancé ses compatriotes chinois Shi Dongpeng (13''29) et Ji Wei (13''41). - Actu. Athlétisme

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google