Actualités Sports et loisirs > Rallye - Argentine : Le programme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye - Argentine : Le programme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye - Argentine : Le programme... ()

Sébastien Loeb, qui reste sur quatre victoires sur le rallye d’Argentine (de 2005 à 2008), sera une nouvelle fois favori dans la pampa. Mais Mikko Hirvonen n’a pas abdiqué et tentera de devancer enfin le quintuple champion du monde. 1337 km en 21 spéciales sont au programme sur trois jours sur les routes argentines qui seront noires de monde.

Rallye - Argentine : Accident d'Hirvonen... ()

Alors qu'il était largement leader du rallye d'Argentine vendredi après les quatre premières spéciales de la première étape, le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford) est parti à la faute dans le cinquième chrono. Le Français Sébastien Loeb (Citroën) récupère donc la tête de l'épreuve avec 54 secondes d'avance sur Atkinson (Subaru).

Rallye - Argentine : Victoire de Loeb... ()

Sébastien Loeb a remporté dimanche le rallye d’Argentine au terme de la troisième étape. L’Alsacien a devancé Marcus Grönholm (à 36''7) et Mika Hirvonen (à 2'15''2). C’est la quatrième victoire de rang en championnat pour le triple champion du monde, et la troisième consécutive en Argentine. Au championnat, Loeb dispose désormais de trois points d’avance sur Grönholm et douze sur Hirvonen.

Rallye - Argentine : Loeb prend la tête... ()

Vainqueur des quatre première spéciales de la deuxième étape samedi, le Français Sébastien Loeb (Citroën), troisième vendredi soir, s'est emparé de la tête du rallye d'Argentine. Il devance le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford) et l'Espagnol Dani Sordo (Citroën), leader après la première étape.

Rallye d'Argentine: Loeb débarrassé de la menace Ford... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) était solidement installé en 1re place du rallye d'Argentine, 4e manche de la saison 2008, à une spéciale de la fin de la 1re journée, grâce aux sorties de route des Ford Focus officielles de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen, vendredi.

Rallye - Argentine : Loeb vire en tête... ()

A l’issue de la deuxième étape du rallye d’Argentine, Sébastien Loeb s’est emparé de la tête. Le triple champion du monde dispose de 19’’2 d’avance sur le Finlandais Marcus Grönholm. Mikko Hirvonen, précoce leader au soir de la première étape, est bien calé en troisième position, ayant profité de la casse moteur survenue sur la Subaru du Norvégien Petter Solberg.

Rallye d'Argentine: Hirvonen en tête, sept spéciales annulées... ()

Le leader provisoire du rallye d'Argentine, 6e manche du championnat du monde (WRC), était toujours le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus), vendredi soir, au terme d'une journée tronquée par l'annulation de sept épreuves spéciales, faute de concurrents.

Rallye de Grande-Bretagne: Loeb-Hirvonen, deux favoris, un seul titre... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus), leader du championnat, ou Sébastien Loeb (Citroën C4), quintuple champion du monde en titre: le rallye de Grande-Bretagne,...

Rallye : Loeb à l'assaut de la pampa... ()

Après une pause d'un mois, le championnat du monde des rallyes reprend aujourd'hui en Argentine. Vainqueur des deux derières éditions, Sébastien Loeb part une nouvelle fois favori sur la terre..

Rallye d'Argentine: Loeb et Elena remportent le rallye d'Argentine... ()

Le Français Sébastien Loeb et son fidèle copilote Daniel Elena, dans leur Citroën C4, ont fait cavalier seul avant de remporter le rallye d'Argentine, 6e manche du championnat du monde WRC, dimanche à Cordoba.

Rallye - Argentine : Hirvonen remet ça... ()

Déjà vainqueur la veille de la première super-spéciale du rallye d'Argentine disputée à Buenos Aires, le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford) a également remporté la super-spéciale de Cordoba vendredi soir. Celle-ci devait clôturer une première étape finalement amputée de toutes ses spéciales en raison d'un problème d'acheminement des pilotes et des écuries entre la capitale et Cordoba suite à une météo capricieuse. Hirvonen pointe donc en tête d'un classement symbolique (seulement deux super-spéciales disputées) au terme de la première étape. Samedi, les concurrents doivent disputer la 2eme étape avec 9 spéciales au programme (159,16km).

WRC: Loeb: « Le meilleur ou le pire rallye »... ()

Sébastien Loeb était bien entendu présent à la présentation de la saison 2010 de WRC, de même que Motors TV, qui a interviewé le sextuple champion du monde des rallyes. Pas de regret Sébastien Loeb a déclaré qu'il ne regrettait pas de ne pas avoir participé au rallye Monte-Carlo, contrairement à Sébastien Ogier ou Mikko Hirvonen. « Il [...]

Rallye d'Argentine: Hirvonen et Loeb mènent le bal... ()

Mikko Hirvonen (1er sur Ford Focus) et Sébastien Loeb (Citroën C4), séparés de 6/10 de seconde seulement à la pause de la mi-journée, menaient le bal vendr...

Rallye de Suède: Loeb redescend sur terre, Hirvonen reste de glace... ()

Sébastien Loeb (Citroën) a perdu le commandement du rallye de Suède vendredi soir au profit de son éternel rival, le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford) qui a...

Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën... ()

Sébastien Loeb est champion du Monde de rallye, pour la quatrième année consécutive à l'issue de la dernière spéciale du Rallye de Grande-Bretagne. Sébastien Loeb, le pilote Citroën, associé à Daniel Elena, a réalisé une saison remarquable avec huit victoires en seize courses. Avec sa Citroën C4, Loeb a pris la 3ème place du... Lire Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement