Actualités Sports et loisirs > Les Red Wings étaient tout simplement trop forts pour les Blue Jackets















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Red Wings étaient tout simplement trop forts pour les Blue Jackets

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Red Wings étaient tout simplement trop forts pour les Blue Jackets... ()

Les Blue Jackets de Columbus ont bien tenté de remporter la première victoire de leur histoire en séries, marquant notamment quatre fois en deuxième période, mais les Red Wings de Detroit se sont finalement avérés trop forts pour eux et ont balayé la série au meilleur de sept matchs avec une victoire de 6-5, jeudi. (PC)

LNH | Séries éliminatoires · Les Red Wings étaient forts pour les Blue Jackets... ()

Les Blue Jackets ont tenté de remporter la première victoire de leur histoire en séries, mais les Wings ont balayé le duel avec une victoire de 6-5. (PC)

Dan Cleary permet aux Red Wings de battre les Jackets 4-1 ()

Dan Cleary a réussi un doublé et Dominik Hasek a effectué 15 arrêts, vendredi, dans une victoire de 4-1 des Red Wings de Detroit contre les Blue Jackets de Columbus.

Pronostic Detroit Red Wings - Columbus Blue Jackets (Pronostic Hockey - NHL de Orny33) - le 08/03/2009 à 01H00... ()

Detroit Red Wings Pronostic Hockey - NHL Pronostic Detroit Red Wings - Columbus Blue Jackets 08/03/2009 à 01H00 [...]

Le Wild l'emporte 4-1 sur les Blue Jackets... ()

Marian Gaborik a marqué deux fois et Brian Rolston a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un but à cinq, samedi, pour mener le Wild du Minnesota à une victoire de 4-1 contre les Blue Jackets de Columbus.

Blue Jackets de Columbus · Mason réalise un 10e jeu blanc, un sommet dans la LNH... ()

Steve Mason a stoppé tous les 33 tirs des Flames de Calgary pour mener les Blue Jackets de Columbus à une victoire de 5-0. (PC)

LNH · Les Blackhawks battent les Blue Jackets en fusillade... ()

Patrick Kane a été le seul marqueur en fusillade et les Blackhawks de Chicago sont demeurés dans la course aux séries grâce à une victoire de 5-4 face aux Blue Jackets de Columbus. (PC)

Les Blue Jackets de Columbus semblent être en voie d'accéder aux séries... ()

Sans même avoir besoin de consulter le calendrier, il est facile de voir que les séries approchent, lorsqu'on jette un coup d'oeil au domicile de Ken Hitchcock, l'entraîneur des Blue Jackets de Columbus. (AP)

Victoire des Blue Jackets 2-1 contre les Kings... ()

Nikolai Zherdev a marqué un but et récolté une aide tandis que Fredrik Norrena a réalisé 33 arrêts, vendredi, dans une victoire de 2-1 des Blue Jackets de Columbus contre les Kings de Los Angeles.

Jason Chimera mène les Blue Jackets à une victoire... ()

Jason Chimera a marqué un but en avantage numérique alors qu'il ne restait que 3:44 à jouer, dimanche, pavant la voie à une victoire de 5-3 des Blue Jackets de Columbus contre le Lightning de Tampa Bay.

LNH | Séries éliminatoires · Les Red Wings prennent les devants 3-0 dans leur série... ()

Les champions en titre de la coupe Stanley dominent le match d'un bout à l'autre et battent les Blue Jackets 4-1 à Columbus. (AP)

Pronostic Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks (Pronostic Hockey NHL de Shadd666) - 18/12/2008... ()

Pronostic Hockey NHL Pronostic Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks 18/12/2008 à 1H00 Nationwide Arena Pronostic Hockey NHL de Shadd666 Pronostic Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks @ 2.00 (expekt) Prono Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks confiance : 9,5/10 Pronostic Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks mise : 7 € Résultat Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks [...]

LNH · Les Blue Jackets l'emportent en prolongation... ()

Antoine Vermette a marqué à 2:38 de la période de prolongation pour procurer une victoire de 4-3 aux Blue Jackets face aux Blackhawks. (AP)

Detroit blanchit Colombus · Conklin et Datsyuk unissent leurs efforts... ()

Ty Conklin a bloqué les 23 tirs dirigés vers lui pour obtenir son huitième jeu blanc en carrière, mardi, et les Red Wings de Detroit ont battu les Blue Jackets de Columbus 3-0. (PC)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement