Actualités Sports et loisirs > GM : fermeture des usines neuf semaines cet été















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GM : fermeture des usines neuf semaines cet été

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GM : fermeture des usines neuf semaines cet été... ()

General Motors prolongera la fermeture de treize de ses vingt usines cet été. Ces fermetures pourraient durer de 2 à 9 semaines suivant les sites. Le groupe, toujours en proie à une surproduction aux [...]

Automobile · GM prolonge la fermeture temporaire de 7 usines... ()

General Motors a décidé de prolonger la fermeture estivale temporaire de 7 usines, incluant celle d'Oshawa, en Ontario, parce que les arrêts de production provisoires déjà décidés ne seront pas suffisants pour contrôler les stocks croissants de certains modèles, a fait savoir mardi le constructeur. (ARGENT)

Economie : General Motors passe au vert et ferme quatre usines... ()

Le constructeur américain annonce un grand virage écologique, qui aura pour conséquence la fermeture d'usines en Amérique

Opel : fermeture d'usines en Allemagne ?... ()

De quoi faire frémir les salariés allemands. Dans une interview parue samedi, le directeur général du groupe Opel, Hans Demant vient d'évoquer la possibilité d'une fermeture d'usines en Allemagne. Objectif : sauver le groupe, mais certes pas sauver l'emploi ......

Dans cinq de ses usines · General Motors effectuera des compressions... ()

General Motors prolongera les arrêts de production prévus pendant le temps des Fêtes ou effectuera d'autres compressions dans cinq de ses usines, notamment à Oshawa, en Ontario. (ARGENT)

Fermetures d'usines d'AbitbiBowater · Le ministre Béchard menace de couper les approvisionnements en bois... ()

Québec durcit le ton face à la compagnie AbitibiBowater (AXB) qui a annoncé la fermeture deux usines en sol québécois, jeudi. AbitibiBowater fermera-t-elle d'autres usines au Québec' L'action d'AbitibiBowater grimpe à la Bourse TSX Ottawa va intervenir mais ne dit pas quand ni comment Les travailleurs ont la mine basse En vidéo, le commentaire du ministre des Ressources naturelles, Claude Béchard. (ARGENT)

À son usine d'Oshawa · General Motors retranche un quart de travail... ()

DETROIT _ Le fabricant automobile américain General Motors a annoncé, lundi, que la grève qui perdure depuis huit semaines chez son fournisseur American Axle and Manufacturing Holdings entraîne une réduction de la production à deux de ses usines. (ARGENT)

Au Canada · Fermetures d'usines et instabilité... ()

Les fabricants de métaux de première transformation ont enregistré une baisse des ventes de 9,0 % attribuable aux fermetures d'usines, à la diminution des... (LCN)

Secteur automobile · Les syndiqués de trois usines General Motors ratifient une nouvelle entente... ()

Les ouvriers syndiqués de trois usines de General Motors représentés par les TUAC ont ratifié un nouveau contrat de travail. (ARGENT)

General Motors : 7000 emplois supprimés... ()

L’on doutait de sa volonté de survivre, General Motors a prouvé qu’il avait encore la force de prendre des décisions difficiles. Le constructeur a annoncé la suppression de 7 à 8000 emplois, la fermeture de plusieurs usines et la disparition de Pontiac. Rien que ça ! L’administration voulait un geste fort, elle l’a eu… Depuis [...]

General Motors: 13 usines bientôt au chômage technique pour "plusieurs semaines"... ()

Le constructeur automobile américain General Motors (GM), qui se débat pour éviter un dépôt de bilan, a annoncé jeudi mettre au chômage technique 13 sites d'assemblage en Amérique du Nord pendant...

Fermeture de 18 usines · Des syndiqués de la Commonwealth Plywood réclament de l'aide... ()

Des syndiqués de la forêt touchés par la fermeture annoncée des usines de la Commonwealth Plywood demandent que d'autres mesures soient rapidement instaurées pour venir en aide aux travailleurs touchés. (ARGENT)

General Motors prêt à fermer des usines jusqu'à neuf semaines... ()

Le constructeur automobile américain, confronté à un effondrement de ses ventes, va fermer certaines de ses usines en Amérique du Nord pour des périodes allant jusqu'à neuf semaines cet été, affirme mercredi le Detroit News.

General Motors sur la bonne voie... ()

General Motors a nettement réduit ses pertes en 2006, après une perte record en 2005. Le premier constructeur automobile américain et mondial a fait état d'une perte nette de 2 milliards de dollars en 2006 après un résultat négatif de 10,4 milliards en 2005. Les pertes 2005 et 2006 reflètent les lourdes charges provisionnées par General Motors (GM) pour financer sa restructuration en Amérique du nord, le groupe devant assumer le coût des fermetures d'usines et de la suppression de 35000 emplois.

GM confirme la fermeture de 14 sites ()

Le constructeur automobile américain General Motors a confirmé lundi la fermeture de 14 sites industriels d'ici 2012, opération prévue mais qui devrait intervenir plus rapidement que ne l'envisageait le groupe il n'y a encore que trois mois. Opel n'est pas concerné par le dépôt de bilan de GM General Motors se place en failliteLe rêve brisé de la classe ouvrière américaine

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement