Actualités Sports et loisirs > Lula adore Ronaldo (Football)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lula adore Ronaldo (Football)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lula adore Ronaldo (Football)... ()

Ronaldo est un petit ogre qui dévore la balle et se joue des défenses adverses, a estimé mardi le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva.

Ronaldo reçoit un soutien présidentiel (Football)... ()

Le président brésilien, Luiz Inacio Lula da Silva, a transmis vendredi une lettre à Ronaldo, opéré jeudi du genou gauche...

Lula veut voir Adriano (Football)... ()

Le président brésilien, Luiz Inacio Lula da Silva, a exprimé sa volonté de voir Adriano au Mondial avec la Seleçao.

Lula lance la loterie destinée à aider les clubs (Football)... ()

Le président brésilien, Luiz Inacio Lula da Silva, a signé le décret créant une nouvelle loterie destinée à éponger les...

Lula effectue la 1ère visite d'un président brésilien en Arabie saoudite... ()

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva s'est entretenu samedi à Ryad avec le roi Abdallah lors de première visite d'un chef d'Etat...

Lula attendu en Chine lundi... ()

Le président brésilien, Luiz Inacio Lula da Silva, effectuera du 18 au 20 mai une visite d'Etat en Chine à l'invitation de son homologue chinois, Hu Jintao. Voici une brève introduction du président brésilien. M. Lula, né en octobre 1945, a dirigé des activités syndicales dans les premières années de sa carrière politique, et a créé en 1980 le Parti des travailleurs (gauche) avec des intellectuels et des dirigeants syndicaux. Il a été élu en 1986 membre ...

Ban Ki-moon et Lula discutent du réchauffement climatique... ()

Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva ont discuté lundi des possibilité d'action concertée pour affronter les changements climatiques.

Lula s'apprête à défendre les biocombustibles devant le G8... ()

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva entame vendredi une tournée en Inde avant de se rendre au sommet du G8 en Allemagne où il tentera de convaincre les pays riches que les biocombustibles offrent une solution aux problèmes énergétiques de la planète.

Brésil: Lula promulgue une loi limitant les émissions de C02... ()

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a promulgué mardi soir une loi qui vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre au Brésil de près de 39% d'ici à 2020 conformément à ses engagements pris à Copenhague.

Lula appelle à éliminer les barrières contre les biocarburants... ()

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a appelé vendredi à éliminer les barrières protectionnistes au commerce mondial de l'éthanol et du biodiesel lors de la clôture de la 1ère Conférence mondiale sur les biocarburants.

Lula défend à Bruxelles les atouts des biocarburants... ()

Au lendemain du premier sommet entre l'Union européenne et le Brésil qui s'est tenu mercredi, à Lisbonne, le président brésilien, Luiz Inacio Lula da Silva, participait hier à Bruxelles à une conférence internationale sur les biocarburants. Une occasion en or pour lui de promouvoir l'un des axes...

JO-2016 : Lula veut éviter que les "gringos" récoltent toutes les médailles... ()

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a affirmé mercredi que son pays n'organisait pas les jeux Olympiques de 2016 à Rio de Janeiro pour les...

Angola: Lula da Silva pour la coopération bilatérale plus avantageuse... ()

Le Chef de l'Etat brésilien, Luiz Inácio Lula da Silva, a affirmé jeudi, à Luanda, que l'augmentation de la ligne de crédit pour un milliard de dollars, représente la confiance dans les capacités des entreprises brésiliennes d'aider l'Angola à trouver des solutions appropriées à ses problèmes.

Lula vante les biocarburants, une "chance" pour les pays pauvres... ()

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a prononcé jeudi à Bruxelles un vibrant plaidoyer pour les biocarburants qui peuvent selon lui combattre la misère dans le monde, et dont on peut éviter les effets secondaires néfastes sur l'environnement.

Réchauffement : Bali discutera du prix à payer par les pays riches, selon Lula... ()

La conférence de Bali sur le réchauffement climatique le mois prochain devra essentiellement discuter du prix que les pays riches devront payer pour la défense de l'environnement, a estimé mardi le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google