Actualités Sports et loisirs > Rames-Guyane: le Commandant retrouvé (Aviron)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rames-Guyane: le Commandant retrouvé (Aviron)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rames-Guyane: le Commandant retrouvé (Aviron)... ()

Le Commandant Bertrand de Gaullier des Bordes, 45 ans, concurrent de la transat Bouvet-Rames-Guyane, disparu depuis lundi matin a été retrouvé mardi.

"Rames-Guyane": le Commandant de Gaullier retrouvé... ()

Le Commandant Bertrand de Gaullier des Bordes, 45 ans, concurrent de la transat Bouvet-Rames-Guyane, disparu au large des côtes brésilienne...

"Rames-Guyane": le Commandant de Gaullier retrouvé... ()

Le Commandant Bertrand de Gaullier des Bordes, 45 ans, concurrent de la transat Bouvet-Rames-Guyane, disparu au large des côtes brésilienne depuis lundi...

"Rames-Guyane": le Commandant de Gaullier retrouvé sain et sauf... ()

Happy end: après 36 heures cramponné à la coque de son canot à rames retourné, le Commandant Bertrand de Gaullier des Bordes, 45 ans, concurrent de la transat Bouvet-Rames-Guyane, a été retrouvé mardi vers 16H00 GMT (18H00 française) par un avion de reconnaissance de l'armée française.

Rames-Guyane: le Commandant sain et sauf (Aviron)... ()

Le Commandant Bertrand de Gaullier des Bordes, 45 ans, naufragé de la transat Bouvet-Rames-Guyane, a été récupéré sain et sauf.

Transatlantique "Rames-Guyane": un concurrent, officier de haut rang, en détresse... ()

Bertrand de Gaullier des Bordes, 45 ans, le nouveau concurrent en détresse depuis lundi 5H30 GMT (7H30 française) de la transat à la rame Bouvet-Rames-Guyane, est l'actuel Pacha, Commandant de la base des fusiliers marins et commandos de Lorient.

"Rames-Guyane": le Commandant de Gaullier retrouvé sain et sauf... ()

Happy end: après 36 heures cramponné à la coque de son canot à rames retourné, le Commandant Bertrand de Gaullier des Bordes, 45 ans, concurrent de la...

Naufrage. Gaullier : « Je ne suis jamais allé aussi loin physiquement » ()

Naufragé de la course en solitaire « Bouvet-Rames-Guyane », l'officier commando de marine Bertrand de Gaullier des Bordes, a passé 36 heures dans son canot à rames chaviré en attendant les secours au large de l'Amazonie brésilienne.

Départ de la "Rames-Guyane" (Aviron)... ()

Les 22 concurrents de la course transatlantique à l'aviron Bouvet-Rames-Guyane se sont élancés dimanche de Saint Louis du Sénégal.

Bouvet Rames Guyane : Rémy Alnet déclenche sa balise Kannad... ()

Rémy Alnet concourt pour la deuxième édition de la transatlantique à la rame et en solitaire, la Bouvet Rames Guyane, qui mène les coureurs du Sénégal jusqu’en Guyane.

Bouvet Rames Guyane : Rémy Alnet déclenche sa balise Kannad... ()

Rémy Alnet concourt pour la deuxième édition de la transatlantique à la rame et en solitaire, la Bouvet Rames Guyane, qui mène les coureurs du Sénégal jusqu’en Guyane.

"Rames-Guyane": deux abandons (Aventure)... ()

Deux concurrents de la transatlantique à la rame en solitaire et sans assistance Bouvet Rames Guyane ont été contraints à l'abandon.

Patrick Hoyau remporte la Bouvet Rames Guyane 2009... ()

L' édition 2009 de la Bouvet Rames Guyane, une course transatlantique en solitaire à la rame sans assistance de presque 5000 km, a vu la victoire de Patrick Hoyau après 42 jours de rame et de bataille contre les vents...

Bertrand de Gaullier, en détresse dans l'Atlantique... ()

Engagé dans une traversée de l'Atlantique à la rame, le commandant Bertrand de Gaullier des Bordes, une figure des commandos-marine, est en perdition depuis lundi 7 h30 (heure française). Depuis qu'il a déclenché ses deux balises de détresse à 450 km des côtes, on est sans nouvelle de lui, malgré les recherches.

Célébration de la fête nationale à Lorient... ()

A Lorient, la célébration de la fête nationale aura lieu cours de la Bôve et sera présidée par le capitaine de vaisseau Bertrand de Gaullier des Bordes, commandant de la base des fusiliers marins commandos à Lorient, représentant l'amiral Marin Gillier, commandant la marine à Lorient.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement