Actualités Sports et loisirs > Athlé - Dopage : Ramzi positif















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Dopage : Ramzi positif

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Dopage : Ramzi positif... ()

Le comité olympique bahreïni a annoncé que Rashid Ramzi, champion olympique du 1500 mètres à Pékin, avait été contrôlé positif à la CERA.

JO2008 - Athlé : Baala ne parle pas de Ramzi... ()

Interrogé par nos confrères de Canal Plus au sujet du sacre olympique du Bahreïni Rashid Ramzi au terme de la finale du 1500 mètres à Pékin, le Français Mehdi Baala a préféré ne pas donner son avis.

Dopage aux JO de Pékin: Mehdi Baala, futur médaillé de bronze du 1.500 m?... ()

Si le contrôle antidopage positif du Bahreïnien Rashid Ramzi, champion olympique du 1500 m aux jeux Olympiques de Pékin, révélé mercredi, était confirmé, Mehdi Baala, quatrième de la course, remporterait alors la médaille de bronze de la distance.

JO2008 - Athlé (H) : Baala en chocolat... ()

Le Bahreïni Rashid Ramzi est devenu champion olympique du 1 500  mètres ce mardi à Pékin. Le Français Mehdi Baala, piégé dans une course très tactique, doit se contenter de la quatrième place.

Athlé - JO : Baala récupère le bronze... ()

Le Bahreïni Rashid Ramzi va rendre sa médaille d'or olympique du 1500 m, décrochée à Pékin en 2008, pour cause de dopage à l'EPO-Cera. Le Français Mehdi Baala, quatrième, récupère la médaille de bronze.

Dopage: le CIO retire à Ramzi et Rebellin leur médaille olympique... ()

Le CIO a retiré mercredi leur médaille olympique à Rashid Ramzi, vainqueur bahreïni du 1.500 m aux Jeux de Pékin, et à l'Italien Davide Rebellin, 2e de la course cycliste sur route, pour cause de dopage mais il faudra peut-être encore des mois pour qu'elles soient réattribuées.

Dopage: Baala en bronze, "c'est un rêve de ma carrière"... ()

Le Français Mehdi Baala, qui devrait récupérer la 3e place du 1500 m des JO de Pékin après que le Comité international olympique eut retiré pour dopage la médaille d'or au Bahreïni Rashid Ramzi, a estimé mercredi que c'est une manière de marquer son époque, c'est un rêve de ma carrière.

Rebellin et Schumacher positifs aux JO de Pékin.... ()

Hier dans la soirée, l'annonce du contrôle positif de Davide Rebellin à la CERA (EPO de 3ème génération) aux Jeux Olympiques de Pékin cet été a été un véritable choc pour l'Italien, vainqueur de la Flèche Wallonne et 3ème de Liège-Bastogne-Liège ce dimanche. Le CONI (Comité Olympique National Italien) a pourtant confirmé que ce mercredi que le contrôlé était bien positif et a suspendu, en accord avec son équipe Diquigiovanni, le coureur pour une période indéterminée avec effet immédiat. Il doit également comparaître devant le comité ce lundi 4 mai. Même chose pour l'Allemand Stefan Schumacher, impliqué dans quelques affaires douteuses ces derniers temps. L'Allemand avait déjà été contrôlé positif à la même substance sur les deux contre-la-montre du Tour de France, qu'il avait tous les deux remportés, mais cette fois-ci, la Fédération Allemande de Cyclisme annonce que l'ancien coureur de la Gerolsteiner a été contrôlé positif à la CERA lors des Jeux Olympiques de Pékin. Le comité Olympique a déclaré avoir contrôlé 6 sportifs olympiques positifs à la CERA... Le troisième est un athlète provenant du Bahrein, Rachid Ramzi. Maintenant, reste à savoir si les trois autres font partie du peloton.

JO : Rashid Ramzi renonce au 5000 m ()

Le Bahreïnien Rashid Ramzi, champion olympique du 1500 m mardi soir, a renoncé à doubler avec le 5000 m, dont les séries ont lieu mercredi soir, trop fatigué. Ramzi, 28 ans, n'aurait disposé que de 24 heures de récupération alors qu'il avait déjà dépensé beaucoup d'énergie avec trois courses sur 1500 m. En outre, son manager John Nubani avait indiqué mardi soir que l'athlète d'origine marocaine était blessé au tibia droit, probablement victime d'un coup de pointe durant la finale du 1500 m. (...) - Actu. Athlétisme

JO de Pékin: Ramzi et Rebellin, deux médaillés rattrapés par le dopage... ()

Huit mois après les jeux Olympiques de Pékin, le médaillé d'or du 1500 m Rashid Ramzi et le médaillé d'argent du cyclisme sur route, Davide Rebellin, ont été rattrapés par les analyses complémentaires lancées par le CIO qui ont permis de convaincre six athlètes de dopage.

Athletisme - Baala récupère le bronze?... ()

Le Bahreïni Rashid Ramzi obligé de rendre sa médaille d'or olympique du 1 500 m, remportée en 2008 à Pékin, pour cause de dopage, Medhi Baala devrait lui recevoir le bronze. Le Français avait pris la quatrième place de l'épreuve.

Athlétisme: des larmes et de l'or - pour Ramzi, Ohuruogu, Harper et Silnov... ()

Le Nid d'oiseau a recueilli, mardi soir, la dévotion du Bahreïnien Rashid Ramzi qui a embrassé, à genoux, la piste après son succès au 1500 m des Jeux de Pékin, point d'orgue d'une session riche en larmes.

Vélo - Dopage : Sella contrôlé positif... ()

L’Italien Emanuele Sella (CSF Group Navigare) a été contrôlé positif à la CERA (EPO avec effet retard) annonce l’agence de presse transalpine Ansa. Cet évènement jette le discrédit sur ses trois victoires d’étape lors du dernier Giro, au mois de mai.  

Ceux qui ont tout perdu... ()

Mehdi Baala, 4ème du 1500m lors des JO de Pékin, a récupéré mercredi sa médaille de bronze suite au déclassement du Bahreïni Rachid Ramzi. Convaincu de dopage, ce n'est pas la première fois qu'un athlète est destitué de sa médaille. Retour sur ces scandales qui ont marqué l'athlé...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google