Actualités Sports et loisirs > Hand - Montpellier : N.Karabatic confirme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hand - Montpellier : N.Karabatic confirme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hand - Montpellier : N.Karabatic confirme... ()

Au lendemain du sacre de Montpellier, champion de France pour la onzième fois après sa victoire contre Aurillac jeudi (36-27), Nikola Karabatic a confirmé sur Orange Sport son envie de revenir dès la saison prochaine dans son club formateur malgré les trois ans de contrat qui le lient encore à Kiel (ALL).

Hand - Kiel : Karabatic dans le flou... ()

Nikola Karabatic a de nouveau confirmé dans la presse allemande le flou qui entoure son avenir au sein du club allemand de Kiel. Une chose est sûre, il souhaite quitter le club en fin de saison.

Montpellier: Omeyer rejoint Karabatic à Kiel... ()

Après Nikola Karabatic, parti rejoindre la Bundesliga la saison dernière, le Montpellier Handball perd un autre pilier avec le départ annoncé mercredi soir, à la surprise générale, de son gardien international, Thierry Omeyer, pour Kiel, champion d'Allemagne en titre.

Hand - Montpellier : Karabatic avait envie... ()

Pour son premier match de la saison face à Créteil (47-25), Nikola Karabatic était satisfait de la performance collective de son équipe, qui avait hâte de reprendre la compétition.  

Handball: "Montpellier a les meilleurs arguments" pour Karabatic... ()

L'international français de Kiel, Nikola Karabatic, tout juste sacré champion d'Allemagne de handball, a admis dans la presse allemande jeudi que Montpellier était parmi les clubs européens qui le convoitaient celui qui avaient les meilleurs arguments.

Hand - Kiel : La pire saison de Karabatic... ()

Malgré sa réussite sportive, Nikola Karabatic a assuré qu’il vivait actuellement avec Kiel la pire saison de sa carrière.

Hand - Kiel : Karabatic prolonge... ()

Le site internet du club allemand de Kiel annonce jeudi que le Français Nikola Karabatic (23 ans) a prolongé son contrat jusqu’en 2012.

Karabatic vainqueur de Montpellier (Handball)... ()

L'international français de Kiel, Nikola Karabatic, a fait son retour en compétition après une semaine...

Handball - Karabatic: "Un moment spécial"... ()

Montpellier débute la Ligue des Champions samedi face à Kiel, tenant du titre et club allemand de l'ancien Héraultais Nikola Karabatic.

Kiel et Karabatic se quittent sur un record (Handball)... ()

Nikola Karabatic a disputé son dernier match sous le maillot de Kiel sur une victoire, synonyme de record de points accumulés en une saison pour le THW.

Karabatic: "La pire saison de ma vie" (Handball)... ()

L'international français de Kiel, Nikola Karabatic, a confié à la presse allemande qu'il vivait la pire saison de (son) existence.

Handball : Karabatic à Kiel jusqu´en 2012...

Le Français Nikola Karabatic a prolongé son contrat avec le club allemand de Kiel jusqu´en 2012.

Handball: l'international français Nikola Karabatic dans le flou sur son avenir... ()

L'international français de Kiel, Nikola Karabatic, a admis dans la presse allemande dimanche qu'il ne savait toujours pas où il jouera la saison à venir alors qu'il souhaite toujours quitter le champion d'Allemagne en titre de handball.

Omnisport - Karabatic goldenboy ()

Du 22 au 31 décembre, découvrez notre Top 10 des plus grands sportifs français de l'année 2008. Sur la 3e marche du podium, Nikola Karabatic, l'un des meilleurs handballeurs au monde. De par son expérience, il a su se distinguer avec son club Kiel et avec l'équipe de France, championne olympique.

Hand - ChM (H): Karabatic MVP des Mondiaux... ()

Tout juste auréolé de son titre de champion du monde, Nikola Karabatic a par ailleurs été élu meilleur joueur de ces championnats du monde.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google