Actualités Sports et loisirs > DRUMMONDVILLE 2, SHAWINIGAN 1 · Riendeau sonne le réveil















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

DRUMMONDVILLE 2, SHAWINIGAN 1 · Riendeau sonne le réveil

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

DRUMMONDVILLE 2, SHAWINIGAN 1 · Riendeau sonne le réveil... ()

Les Voltigeurs de Drummondville ont survécu à un déluge de tirs à la première période et ils ont ensuite vogué vers une victoire, au compte de 2-1, devant les Cataractes de Shawinigan, vendredi soir, au Centre Marcel Dionne. (Journal de Québec)

Hockey · Pause d'une semaine dans la LHJMQ... ()

Les Voltigeurs l'ont emporté 5 à 2 contre les Cataractes de Shawinigan au Centre Marcel-Dionne de Drummondville dans ce qui était la dernière partie du circuit présentée avant les Fêtes. (24h)

LHJMQ · Yannick Riendeau et Timo Pielmeier nommés joueurs de la semaine... ()

L'attaquant Yannick Riendeau, des Voltigeurs de Drummondville, et le gardien de but Timo Pielmeier, des Cataractes de Shawinigan, ont été nommés joueur offensif et défensif de la semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec pour la période s'étendant du 3 au 9 novembre. (PC)

Victoire de 5-1 à Drummondville · Les Remparts récoltent un 3e gain de suite... ()

Les Remparts de Québec ont poursuivi sur leur lancée et mérité un troisième gain de suite, hier soir au Centre Marcel Dionne. (Journal de Québec)

Voltigeurs de Drummondville · Massé et Riendeau ont de quoi rêver... ()

Dany Massé et Yannick Riendeau écoulent leur dernière saison dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, et elle pourrait être mémorable. (Journal de Montréal)

LHJMQ · Le Drakkar arrêté à Shawinigan... ()

Le Drakkar de Baie-Comeau a encaissé son premier revers de 2010, hier soir, quand il a baissé pavillon par 4-2 devant les Cataractes de Shawinigan. (Journal de Québec)

LHJMQ | Séries éliminatoires · Chris DiDomenico blessé sévèrement... ()

Les Voltigeurs de Drummondville ont perdu les services de leur attaquant dès les premiers instants du match de ce soir contre Shawinigan. (Agence QMI)

Face au Junior en quart de finale · Les Voltigeurs seront sur leurs gardes... ()

Au terme du calendrier régulier, 40 points séparaient les Voltigeurs de Drummondville du Junior de Montréal au classement général. À l'aube de cette série de deuxième tour qui s'amorce demain soir au Centre Marcel-Dionne, les champions de la saison régulière ont toutes les raisons d'être confiants. (24h)

Le Junior humilié 7-1 par les Voltigeurs · « Les pistons ont sauté » : Pascal Vincent... ()

Le Junior de Montréal n'aura tenu le coup que sept petites minutes. Très indiscipliné, la troupe de Pascal Vincent ne s'est donnée aucune chance face aux Voltigeurs de Drummondville, qui ont remporté 7-1 le premier match de ce duel quart de finale, vendredi soir, au Centre Marcel-Dionne. (24h)

Les Remparts l'emportent 4-2 · Les Remparts endorment les Cataractes ()

Les Cataractes de Shawinigan se sont amenés avec Québec avec une réputation ronflante. Et ceux qui ronflent, c'est bien connu, s'endorment. Vendredi soir, au Colisée de Québec, les Mauriciens se sont assoupis à la deuxième période et les Remparts ont filé vers le pays des rêves avec une victoire de 4-2 devant 13 682 spectateurs. (Journal de Québec)

Roy: « Ce soir, on n'était pas de calibre » · Dominés de bout en bout !... ()

Incapables de générer quoi que ce soit en attaque, ou si peu, les Remparts de Québec se sont inclinés au compte de 4-1, mardi, devant les Cataractes de Shawinigan au Centre Bionest. (Journal de Québec)

Patrick Roy blâme le directeur général de Shawinigan, celui-ci riposte · Pas d'entorse au calendrier... ()

La série demi-finale entre les Cataractes de Shawinigan et les Remparts de Québec ne débute que vendredi, mais déjà les hostilités sont lancées avec le calendrier comme toile de fond. (Journal de Québec)

Quinze victoires consécutives · Shawinigan améliore son record... ()

Vendredi soir, contre les MAINEiacs de Lewiston, les Cataractes de Shawinigan ont amélioré leur record d'équipe en signant une 15e victoire d'affilée. (Canoë)

Girard blanchit les Remparts ()

SHAWINIGAN | Pour la deuxième fois en deux matchs, les Remparts de Québec ont été engagés dans un blanchissage, mais cette fois, ils étaient du mauvais bord. Vainqueurs par 6-0 vendredi, à Baie-Comeau, les hommes de Patrick Roy ont subi un coup de pinceau de 4-0 signé par les Cataractes de Shawinigan et leur gardien de but, Gabriel Girard, hier, au Centre Bionest. (Journal de Québec)

Coupe Memorial · Les Voltigeurs à l'hôpital... ()

Décidemment, les Voltigeurs de Drummondville sont mal en point. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement