Actualités Sports et loisirs > Forfaits disponibles pour la Coupe Memorial















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Forfaits disponibles pour la Coupe Memorial

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Forfaits disponibles pour la Coupe Memorial... ()

À quelque dix jours du début du tournoi de la Coupe Memorial, le comité organisateur de Rimouski avise les amateurs que des forfaits sont encore disponibles. (Journal de Québec)

Coupe Memorial 2009 · On s'active à Rimouski... ()

À onze mois de la présentation du tournoi, l'Océanic de Rimouski a mis en place un imposant comité organisateur. (Journal de Québec)

La première Coupe Memorial verte... ()

Le comité organisateur de la Coupe Memorial MasterCard 2009 et TELUS s'associent pour présenter la première Coupe verte de l'histoire de la Coupe Memorial. (Agence QMI)

Hockey junior · Rimouski présentera la coupe Memorial 2009... ()

La ville de Rimouski a été choisie pour accueillir le tournoi de la coupe Memorial 2009. (Canoë)

Pluie de forfaits au Memorial Tournament... ()

Le Memorial Tournament, qui débute dans deux jours, vient d'enregistrer une pluie de forfaits. Au total, six des 10 premiers mondiaux ne s'aligneront pas au départ. Tiger Woods qui devait y faire sa rentrée, avait annoncé son retrait la semaine dernière. Vijay Singh, blessé à une côte à Wentworth a dû également déclaré forfait. Adam Scott a décidé quant à lui, de ne pas y jouer. Plus étonnant est l'abscence d'Ernie Els, ayant déclaré sur son site internet hier J'ai une semaine off avant mon prochain tournoi, le Stanford St. Jud Championship, le 5 juin prochain.

Coupe Memorial · «Appuyons Drummondville» - Éric Forest... ()

Le maire de Rimouski, Éric Forest, est déçu de l'élimination de l'Océanic, mais il espère que ses citoyens continuent à participer en grand nombre aux activités du Village Memorial qui se poursuivent jusqu'à dimanche. (Journal de Québec)

VOLTIGEURS 6, OCÉANIC 4 · Parfum de vacances... ()

Si la tendance se maintient, l'Océanic de Rimouski sera la formation la plus reposée lorsque débutera le tournoi de la Coupe Memorial, le 15 mai. (Journal de Québec)

Chantal Pilon invite les amateurs à ne pas lâcher · «Malgré la défaite de l'Océanic, le tournoi continue»... ()

La directrice générale du comité organisateur de la Coupe Memorial MasterCard 2009, Chantal Pilon, affirme que malgré la déception de la défaite de l'Océanic, les Rimouskois doivent être solidaires et terminer la fête en beauté. (Journal de Québec)

Hockey · L'Océanic passe à l'attaque... ()

L'Océanic de Rimouski a mis son jeu de puissance sur la glace dans le but de présenter la Coupe Memorial 2009. (Journal de Québec)

Coupe Memorial · Sébastien Piché partage son expérience... ()

Le défenseur de 20 ans Sébastien Piché a participé au Tournoi de la Coupe Memorial il y a deux ans, à Vancouver, avec les MAINEiacs de Lewiston. (Agence QMI)

Marco Cousineau · «Nous étions plus fort l'an dernier!»... ()

Gardien titulaire des Voltigeurs de Drummondville durant leur participation au tournoi de la Coupe Memorial à Rimouski, en mai dernier, Marco Cousineau estime que toute comparaison entre les Sea Dogs de Saint-Jean et les champions en titre de la LHJMQ serait prématurée. (Journal de Québec)

Pas de honte à avoir même si le Québec rate la finale de la Coupe Memorial... ()

Il n'y a pas de honte à avoir même si aucune équipe de la LHJMQ ne disputera la finale de la Coupe Memorial MasterCard, ce dimanche. Et ce, même si c'est la première fois depuis 1988 qu'aucune formation du circuit Courteau ne prend part à la finale lorsque ce tournoi est disputé à l'est de l'Ontario. (PC)

Coupe Memorial · Rimouski organisera le tournoi en 2009!... ()

Quatre autres villes étaient en lice: Chicoutimi, Shawinigan, Halifax et Lewiston, dans le Maine. (LCN)

Victoire des voltigeurs en prolongation · Maxime Frenette joue les héros... ()

Après la performance décevante de l'Océanic de Rimouski dans le match d'ouverture, vendredi, les Voltigeurs de Drummondville ont ravivé l'espoir chez les fans de la LHJMQ au tournoi de la Coupe Memorial avec une victoire de 3-2 en prolongation, hier, sur l'équipe numéro un au pays, les Spitfires de Windsor. (Journal de Québec)

Coupe Memorial · Un beau geste de Delisle-Houde... ()

En liberté provisoire, Patrick Delisle-Houde a écoulé la soirée de lundi aux côtés du vétéran Maxime Ouimet, à l'hôpital régional de Rimouski. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement