Actualités Sports et loisirs > Voile - Méditerranée : Cammas en stand-by















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - Méditerranée : Cammas en stand-by

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Méditerranée : Cammas en stand-by... ()

Franck Cammas et son équipage de six hommes sont arrivés mercredi à Marseille dans l’attente du Mistral pour établir un nouveau record de la traversée de la Méditerranée.

Traversée de la Méditerranée: nouveau record établi par Cammas... ()

Le Français Franck Cammas, skippeur de Groupama 3, a battu en équipage le record de la traversée de la Méditerranée en réalisant un temps de 17 h, 08 min...

Début de stand-by à Marseille pour Groupama 3... ()

Respectant le programme annoncé, Groupama 3, Franck Cammas et son équipage sont dès aujourd'hui - mercredi 6 mai - et ce jusqu'au 2 juin, en stand by à Marseille prêts à s'élancer pour une tentative de record sur la traversée de la Méditerranée (Marseille/Carthage).

Record de l'Atlantique nord en équipage: record en vue pour Cammas... ()

Le navigateur Franck Cammas sur son maxi trimaran Groupama 3, a indiqué lundi à midi lors de la vacation satellitaire quotidienne qu'il comptait passer la ligne d'arrivée entre 21 heure et minuit TU et battre ainsi le record de la traversée de l'Atlantique nord en équipage à la voile.

Voile: Franck Cammas bat le record de l'Atlantique Nord... ()

Le navigateur Franck Cammas et son équipage ont établi lundi un nouveau record de traversée de l'Atlantique nord à bord de leur maxi trimaran Groupama 3, en reliant le sémaphore d'Ambrose (Etats-Unis) au cap Lizard (Angleterre) en 4 j, 03 h, 57 min et 54 sec (moyenne: 28,66 noeuds), a indiqué le service de presse du navigateur.

Voile : Franck Cammas chavire... ()

Le trimaran de Franck Cammas, en course pour le trophée Jules Verne, a chaviré dans la nuit de dimanche à lundi, à 80 miles de la côte Est de la Nouvelle-Zélande. Par chance, les dix membres d'équipage ont été hélitreuillés sains et saufs. Mais la tentative de record du tour du monde à la voile en équipage tombe à l'eau...

Record de l'Atlantique nord en équipage: Franck Cammas est parti... ()

Le navigateur français Franck Cammas et son équipage ont lancé, jeudi à 18 h 02 min 55 sec GMT leur maxi trimaran Groupama 3 à l'assaut du record de la traversée de l'Atlantique nord, détenu par Bruno Peyron sur le maxi catamaran Orange II.

Voile - 24h : Record de Cammas... ()

Franck Cammas et l’équipage de Groupama 3 se sont emparés vendredi du record de la plus grande distance parcourue en 24 heures par un bateau à voile, en parcourant 784,4 milles lors de leur première journée de navigation à la vitesse moyenne de 32,68 noeuds.

Voile - Atlantique Nord : Cammas bien parti... ()

Franck Cammas et l’équipage de Groupama 3, qui tentent de battre le record de la traversée de l'Atlantique Nord, était en avance, vendredi en fin d'après-midi, sur la référence établie par Bruno Peyron (Orange II) le 6 juillet 2006.

Voile/Record des 24 heures: Franck Cammas parcourt 784,4 milles... ()

Franck Cammas et son équipage ont battu vendredi le record de la plus grande distance parcourue en 24 heures à la voile, que détenait son compatriote Bruno Peyron (766,8 milles), en parcourant 784,4 milles (moyenne 32,68 noeuds), selon le service de presse de Groupama.

Voile: Franck Cammas bat le record de distance parcourue en 24 heures... ()

Franck Cammas et son équipage, sur Groupama 3, ont battu samedi le record de la plus grande distance parcourue en 24 heures à la voile, que le skipper...

Voile - Cammas dans les temps... ()

Franck Cammas et son équipage de Groupama 3, lancés dans une tentative de record entre Miami et New York, se sont bien élancés.

Voile: Cammas paré pour une nouvelle tentative de record de l'Atlantique Nord... ()

Franck Cammas et son équipage s'apprêtent à une nouvelle tentative contre le record de la traversée de l'Atlantique Nord, détenu par Bruno Peyron sur son maxi catamaran Orange II, avec leur maxi trimaran Groupama 3, a indiqué mardi le service de presse du navigateur.

Cammas l'emporte sur le Léman (Voile)... ()

Franck Cammas et son équipage du Décision 35 Zebra 7-Girard-Perregaux remportent la 70e édition du bol d'Or à la voile...

Voile-transat-record... ()

Graphique interactif sur le record de la traversée de l'Atlantique Nord en équipage (New York-Cap Lizard) qui a été battu le 23 juillet par le maxi trimaran Groupama 3 du Français Franck Cammas, au terme d'une course de 4 jours, 03h 57 min 54 sec

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement