Actualités Sports et loisirs > NBA - Dallas : Howard incertain















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NBA - Dallas : Howard incertain

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NBA - Dallas : Howard incertain... ()

Josh Howard, l’ailier des Dallas Mavericks est incertain pour la troisième rencontre du deuxième tour des play-offs face à Denver, samedi.

NBA - Dallas : J.Howard toujours blessé... ()

Souffrant toujours de la cheville gauche, l’ailier des Mavericks Josh Howard (28 ans), à l’arrêt depuis le 18 novembre dernier, est indisponible pour une durée indéterminée.

NBA - Dallas : Howard blessé... ()

Josh Howard a dû quitter se partenaires lors de la rencontre perdue par Dallas contre Oklahoma (96-87) en raison d’une blessure à la cheville gauche.

NBA - Dallas : Nowitzki MVP... ()

Sorti au premier tour des play-offs NBA par Golden State, l’ailier fort allemand des Dallas Mavericks, Dirk Nowitzki, a reçu mardi un joli lot de consolation en étant désigné meilleur joueur de la saison régulière (MVP). Premier Européen à décrocher cette récompense, il devance le double tenant du titre Steve Nash (Phoenix Suns) et Kobe Bryant (Los Angeles Lakers).

Bryce Dallas Howard dans "Spider-man 3"... ()

La comédienne Bryce Dallas Howard rejoint le casting de Spider-man 3, où elle tiendra le rôle de Gwen Stacy, une belle tentatrice qui sèmera la discorde au sein du couple Tobey Maguire-Kirsten Dunst.

Basket/NBA - NBA - J. Howard out jusqu'en décembre...

Dallas devra se passer des services de Josh Howard jusqu'à la fin du mois de décembre.

Ron Howard dirigera sa fille !... ()

Le réalisateur Ron Howard vient de prendre la tête du projet The Look of Real, pour lequel il souhaiterait collaborer avec sa fille Bryce Dallas Howard.

Basketball - Phoenix revient fort... ()

Vainqueur sur le fil de Denver (118-115), Phoenix fond sur Dallas dans la course aux play-offs de la Conférence Ouest. Orlando s'est imposé à New York (102-106) grâce à un excellent Dwight Howard, tandis que Dwyane Wade s'est offert un record personnel lors du succès de Miami sur Memphis (94-82).

Basket: San Antonio et Dallas se rebiffent en phase finale de la NBA... ()

Surpris lors du premier match, les San Antonio Spurs et les Dallas Mavericks ont remis les pendules à l'heure mercredi face à Denver (97-88) et Goldon State (112-99) au premier tour de la phase finale NBA.

NHL - Play-offs : San Jose revient... ()

Dos au mur avant la rencontre de vendredi, San Jose reste en vie face à Dallas. Les Sharks se sont imposés sur leur glace (3-2) et ne sont plus menés que 3-2 en demi-finale de la Conférence Ouest. Prochain match dimanche, à Dallas.

Basket-ball, NBA : «Du mal à savourer»...

Elu MVP de la saison régulière, l´Allemand des Dallas Mavericks Dirk Nowitzki est fier mais reconnaït qu´il a du mal à savourer après l´élimination au premier tour des Play-offs.

NBA - Golden State élimine Dallas... ()

Golden State a créé la sensation jeudi en éliminant en six manches les Dallas Mavericks, meilleure équipe de la saisons régulière, au premier tour des play-offs. Grâce à une ultime victoire 111-86, les Warriors se qualifient pour les demi-finales de la Conférence Ouest. Ils y affronteront Houston ou Utah, qui devront se départager dans un septième match suite à la victoire des Jazz (94-82) dans la match 6.

NBA - Play-offs : Programme de samedi... ()

Quatre confrontations du premier tour des play-offs sont au programme samedi sur les parquets NBA. Menés 2-1 par Dallas, les San Antonio Spurs de Tony Parker jouent une partie de leur avenir au cours d'un match 4 qui se déroule une fois encore chez les Mavericks. La Nouvelle-Orleans, menée 2-0 par Denver, voudra se relancer en accueillant les Nuggets lors du match 3. Utah, mené 2-1 par les Lakers, tentera d'égaliser au terme d'un match 4 qui se déroule une nouvelle fois à Salt Lake City. Enfin, Miami, à égalité (1-1) avec Atlanta, accueille les Hawks pour la première fois de la série.

TERMINATOR 4: Bryce Dallas Howard remplace Charlotte Gainsbourg... ()

Charlotte Gainsbourg s'est désistée de son rôle dans Terminator 4 pour des problèmes d'organisation et doit être remplacée par Bryce Dallas Howard. Le rôle qu'elle devait tenir est celui de Kate Connor, créé par Claire Danes dans Terminator 3 - Le soulèvement des ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google